Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'avoue :malelovies: , mais je dois encore attendre 2 ans :( :lol:

Posté(e)

Couper ceux d'origine ? :blink: :blink:

Je connaissais pas ce truc ! Ca inspire pas confiance tout ça :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tin la bécane quand j'aurai mon permis mon rêve c'est la 750 gsxr de suzuki :bien:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ce que je me dis .. En plus, si je réfléchis bien ... Si par exemple on coupe de 5cm un ressort, sa "compression" sera differente, et il sera plus dur aussi, mais la voiture ne sera pas rabaissée de 5cm ou bien ?

Bon de toute façon c'est pas dans mes projets mais bon. Ensuite j'imagine bien le mec avec des ressorts d'origine coupés qui prend une bosse :lol:

Sinon pour la moto, c'est ce modele que j'aimerais, ou encore (comme beaucoup) une Z750 :malelovies: Mais pour l'instant on va commencer avec un petit bandit ou quelque chose dans le genre :P

Sinon mercredi on part en moto avec mon beau-frere a l'ACT3 un truc comme ca, et la bas je pourrais TOUT essayer :D Meme la Gex :P

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Oula oui, commence pas avec un GSXR :bigsmile: , tu vas faire drapeau :eldiablo:

Mais tu as raison, un petit bandit, ça arrache déjà le pavé ^^, - de 21ans? 34cv? :furious:

Posté(e)

19 .. :lol: Donc oui 34ch .. C'est pour ca que le bandit me plait bien, ayant deja eu l'occas d'en tester un en 34ch, ca suffit largement pour commencer a prendre les ronds point bien penché :P

Posté(e)

une hornet aussi c'est simpa et bien pour commencé ;)

Posté(e)

Oui ca quasi identique au bandit mais j'ai remarqué que j'en trouve moins a vendre :lol: (En meme temps c'est pas trop la periode des ventes là ... ^^ )

Par contre, hier j'ai eu un "truc" a la voiture .. En fait c'est Service OEL qui s'est allumé.. Donc vu que c'est un modele Allemand je suppose que c'est Öl ? Et donc quelque chose avec l'huile ?

Mais quoi ? Vidange d'huile ? :unsure:

Posté(e)

Je pense a ça oui, vidange! Mais si ça pas été rinitialisé la dernière fois, s'est faussé ^^

Même en 34 tu t'amuse tkt pas ;), mais n'essaye pas une en full, car la tu vas plus vouloir prendre ton 34cv :bigsmile:

Je comfirme que hornet se sont de bonne machine :malelovies:

Posté(e)

T'as appuyé sur le bouton du tableau de bord pour savoir combien de kms il te reste avant la vidange ?

Posté(e)

Heu non j'ai appuyé sur rien .. Mais par contre je sais exactement que j'ai une vidange a faire, celle-ci etait prévue, je suis a 169200 bornes environ, et elle etait prévue aux alentours des 170000, et je pense que le décalage vient du fait que j'ai fait celle des 150 ou 155000 en décalé aussi un peu, donc voila :)

Mais je veux surtout dire que quand ils mettent ca c'est juste vidange d'huile et filtre a huile a changer ?

Pour la moto, je pense bien que si je commence en full je vais pleurer après, mais bon, je me connais niveau machine a moteur donc c'est mieux pour ma vie que je sois bridé au début parce que je suis trop "inconscient" quand l'adrénaline prend le dessus sur .. La raison :lol:

Si j'en achete une il y a 9 chances sur 10 qu'elle soit en full au début donc je vais pas taper dans les plus de 7000trs/mn et rester a 160 grand max, comme si c'etait bridé :P

Posté(e)

Je sais plus a partir de quelle année, mais certain bandit, s'est juste un fil a brancher pour brider ou débrider, ça sera moins couteux que si s'est boitier CDI + je sais plus quoi au moteur, j'ai un trou mdr

Posté(e)

Non non je crois qu'en fait c'est le pointeau dans le carbu qui change, du moins jusqu'a celles de 2004 a peu près :)

Et ca coute environ 300 balles chez moi :s

C'est toujours mieux que tout le boitier comme tu dis qui fait presque le triple du prix :lol:

Posté(e)

Allez, quelques petites nouvelles du week

Tout d'abord, mon balai d'essui-glace allemand (mais pas DU TOUT la marque) donc de la dau** a claqué .. Et ce n'est pas le premier (3 que j'ai tué en 1 mois). Donc j'ai dit a ma mere de m'acheter les "vrais" balais Bosch puisqu'elle va en Allemagne de temps en temps : Ca coute plus cher mais au moins c'est adapté et ca tien.

Quelques temps plus tard elle revient, avec tout un systeme complet, de nouveau d'une autre marque <_< Donc je me dit allez, je vais le mettre, au moins ce n'est pas JUSTE le caoutchouc. Alors c'est un systeme tout bizarre, soit disant adapté a tous modele de voiture, mais qui n'est en fait rien d'autre que de la pure mer** encore une fois.

Donc je démonte l'ancien, je leve la tige en metal, et là j'essaye de comprendre l'autre systeme pourrave ..

Au bout de 5mn, j'entend un "CLAK" assez fort. Je me retourne et je vois ca :

redim3e.jpg

Oui, c'est bel et bien une PUT*** de fissure de MER** parce que le ressort de la tige en metal a rabattu celle-ci direct sur le pare-brise :furious: :colere: <_<

Voila un peu mieux comment elle a evolué, puis au début elle etait tout petite, juste un petit pete, et la nuit elle a évolué en montant jusqu'en haut quasiment

redim2p.jpg

Et encore une petite de dedans

redim4n.jpg

Donc je peux me repayer un joli pare-brise (celui-ci n'a tenu qu'un an <_< ) juste a cause de balai de je ne sais où ...

Ca fait cher les balais d'essui-glace :lol:

Donc aujourd'hui j'en ai racheté, des entiers, et bien Bosch cette fois ci, pour la minuscule somme de 16€ les 2 .. J'ai envie de pleurer :lol: :ph34r:

Le pare-brise sera changé mercredi matin, et tout rentrera dans l'ordre :)

Sinon aujourd'hui j'ai aussi cherché un filtre a huile neuf et la vis de carter. L'huile je la reçois du pere de ma copine qui travaille chez VW :)

redim1j.jpg

Donc c'est prévu pour d'ici quelques jours. Voila :)

Posté(e)

Ouaip, il passe par l'assurance, j'ai 15% du prix a payer, donc ca va encore :)

Tout est donc maintenant fait, les balais sont montés et la vidange est faite (aussi a l'aide de ton tuto Gasy, qui est dailleurs nickel !)

Posté(e)

Comme la indiqué Gasy dans son tuto sur la vidange :)

Contact eteint tu appuie sur le bouton de remise a zéro du compteur, puis tu met le contact, la ya Service Oil qui est allumé, puis tu tire 2s le bouton de reglage d'heure, là ya Service INSP qui s'allume, puis tu tire encore 2s je crois, etc.. jusqu'a la fin du tuto et c'est fait

C'est facile tout est noté sur le tuto de Gasy :)

Posté(e)

Je sais, mais moi cette méthode n'a pas fonctionnait... ne t'inquiète pas j'ai trouvé tout seul, mais la question est pourquoi y'a différente façon ? alors que c'est sensé être les mêmes auto.

Posté(e)

Justement jai deja remarqué que chez certains ca marche et d'autres non ...

Bizarre.

Peut-etre en fonction des modeles ou de leur origine (Allemande, francaise, italienne,etc..) ?! Je ne sais pas

Posté(e) (modifié)

Ce n'est qu'un copié collé de la revue technique les amis -_-

Au pire vous avez une solution, appuyer n'importe comment un moment donné ça finit par marcher :lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Mdr :lol: Appuie partout ca part deja :P

Bon les amis, encore une petite réjouissance, malgré les 5 recalés d'office et les 8 au rattrapage, j'ai eu mon BAC :P

Rien a voir avec la voiture mais bon :P

Posté(e)

Waouw le bac ! mais qu'est ce que c'est loin maintenant !!!

FELICITATIONS, une bonne chose de faite

Posté(e)

Ouah j'ai l'impression d'etre un vieux chnok... :D (26 balais déja)

Bravo tout de même... :jap:

Posté(e) (modifié)

Mdr :lol: Appuie partout ca part deja :P

Bon les amis, encore une petite réjouissance, malgré les 5 recalés d'office et les 8 au rattrapage, j'ai eu mon BAC :P

Rien a voir avec la voiture mais bon :P

BRAVO !! :bigthumbup:

Ps: moi 37 ans :bigthumbup: :blink:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

Alala les mecs, c'est pas que vous etes vieux c'est que je suis jeune :lol:

Exactement, c'est enfin fait et passé :)

Posté(e) (modifié)

Félicitation :bien:

Cool, maintenant c'est plus moi qu'on appellera "papy" :P

Pfffff j'aurais mieux fait de me taire moi !! :rolleyes: :bigthumbup:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

Merci LSDA :bigsmile:

Papy n'est plus la meme personne désormais ... Désolé Hybrid :P

Posté(e)

Je veux pas être chiant mais dépassé 25 ans ... tu es un papy :bigthumbup:

Ps : Moi 20 !

ça va pas trop de rides ? :bigsmile:

Posté(e)

CONGRATULATIONS mec ;)

Moi aussi ça me semble vieux ^^' Alors les petits vieux de 25 balais, pas trop dur ??? :bigsmile: :bigsmile: Vos bolides commencent à être trop puissant pour vous !!! :eldiablo:

:ck1:

:humour:

Posté(e)

Heureusement qu'il roule en A3 reprog LSDA sinon c'était pacemaker !