Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ha d'accord, je savais pas du tout pour l'histoire de la carte bleue :o et je peux le savoir comment si j'ai cette assurance clé ?

neo2k2 .. Si c'est juste comme ca d'accord ... Jpensais déjà que tu faisais des préjugés ^^ Parce que je suis loin d'être le fils du type qui me sert de père ...

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Personne pour me dire pour la carte et l'assurance clé ? Comment savoir si je l'ai ?

Sinon après vérification, je vais commander des nouvelles plaquettes de frein pour l'avant car j'entendais souvent un bruit de métal, malgré que le frein soit franchement nickel... Donc j'ai regardé et j'ai vu que les plaquettes sont fumées devant :lol:

Donc voila un des premiers changements, et le second bah ... J'ai ma 3eme femme qui vient peut etre la semaine prochaine :D !

Biensur, je n'ai pas l'option "multi-relations" mais j'ai MA femme, MA voiture, donc la derniere vous vous doutez de ce que ce sera :P

Posté(e)

19 ans un enfant ? Non merci, d'abord mes études et tout ça :P

En effet Gasy a bien vu, la moto :D

Bandit 600 (bridé quoi :s ) que j'ai trouvé normalement et que je cherche la semaine prochaine :)

Posté(e)

le frangin a 1200 bandit qu'il ma prêté, pu..n sa arrache sa mère,et y a même les poignées chauffante. :bigthumbup:

Posté(e)

1200 ca tape fort ^^

la 600 elle est au top pour commencer :)

Posté(e)

Un bon 600 hornet pour commencer et se faire bien plaisir :bien: :bien:

Un futur projet :malelovies:

Le bandit est sympa aussi :bien:

Posté(e)

et je peux le savoir comment si j'ai cette assurance clé ?

Il te suffit d'appeler ta banque pour le savoir ;) Tu leur pose la question :)

Posté(e)

Hornet, déjà un peu plus cher à l'assurance pour la même puissance et la même "gueule" que la bandit... Qui sont d'ailleurs des motos que je n'aime pas tellement tellement, mais pour commencer c'est le top donc j'ai pris le moins cher possible ^^

Puis une bandit 600 me plait quand meme bien donc ca passe crème :P

Haa merci Mind ! Je vais me renseigner cette semaine alors :)

Posté(e)

Bon les amis !

J'ai demandé ma banque pour l'assurance clé, mais ce n'est qu'en cas de perte ou de vol de papiers qu'ils font quelque chose ... Donc en gros ya rien quoi ... Tampis.

Et sinon, comme prévu, voila ma 3eme femme :D

img0393ti.jpg

Pour l'instant toujours débridée, et le pot scorpion Déchicané est juste au TOP ! Le bruit :malelovies: :malelovies: :malelovies: Olala j'aime !

Malgré que l'esthetique me plaise moyennement, maintenant qu'elle est néttoyée j'aime beaucoup, et comme dit, le ronronnement est magique :D

Et faut dire que ca tire bien ^^

Posté(e)

Je suis a -2€ sur mon compte courant malgré un petit pret de 1000 euros, donc ca va encore sachant que jai payé la moto, l'assurance et l'equipement ^^

et comme dit, c'est cher quand t'es jeune et que ta un salaire d'etudiant, mais ca fait 9 mois que j'economise Puisque le permis moto je l'ai depuis le 24 juin :)

Posté(e)

Bon les amis !

J'ai demandé ma banque pour l'assurance clé, mais ce n'est qu'en cas de perte ou de vol de papiers qu'ils font quelque chose ... Donc en gros ya rien quoi ... Tampis.

Et sinon, comme prévu, voila ma 3eme femme :D

img0393ti.jpg

Pour l'instant toujours débridée, et le pot scorpion Déchicané est juste au TOP ! Le bruit :malelovies: :malelovies: :malelovies: Olala j'aime !

Malgré que l'esthetique me plaise moyennement, maintenant qu'elle est néttoyée j'aime beaucoup, et comme dit, le ronronnement est magique :D

Et faut dire que ca tire bien ^^

sympa jolie achat :bien:

ta raison faut se faire plaisir,la vie est courte. :bigthumbup:

Posté(e)

Moi le permis moto je me lance après les grandes vacances :eldiablo:

Posté(e)

J'avoue, je suis happy pour rien depuis cet achat :lol: ca me passera deja :P

Mais oui Gasy lance toi, ca Pete a fond ! ^^

Par contre c'est marrant comme on se sent "rien" sur la route... On est ridicule dans un rond point par exemple face aux voitures ... J'espere juste je tomberai jamais sur un enfoiré comme celui que j'ai croisé il y a pas longtemps en voiture, parce que là j'aurais fini dans les champs mais peut etre pas avec une simple jante voilee ^^

Je fais confiance a ma bonne étoile :)

Posté(e)

Wah !! Pas mal la bestiole ! :rolleyes: :eldiablo: :eldiablo:

C'est dommage pour l'assurance, concernant ta clé. :(

Posté(e)

Comme dit, j'ai refait un tour avant, olala le son est trop merveilleux :lol: ! :eldiablo:

Oui malheureusement la clé ... Tampis, va falloir que je trouve autre chose.

Posté(e)

punaise arretez avec vos motos !

C'est une idée qui se balade dans ma tête depuis un moment. :bigthumbup:

Pour commencer je prendrais un r6 de 2008.

Car je ne suis pas fan des roadster

Meme si ton bandit a l'air super :bien:

Posté(e)

Si j'avais le Droit et l'argent, j'aurais pris une CBR600 ou en 750 soit le Z soit le GSR ... :eldiablo: :malelovies:

Mais en tant que jeune voila quoi, si c'est pour brider un Z750 ... Voila quoi ... :lol: Ridicule !

Mais c'est l'été qui s'approche de plus en plus Vince ! Va faire ton permis moto ! :P

Posté(e)

punaise arretez avec vos motos !

C'est une idée qui se balade dans ma tête depuis un moment. :bigthumbup:

Pour commencer je prendrais un r6 de 2008.

Car je ne suis pas fan des roadster

Meme si ton bandit a l'air super :bien:

Un r6 pour commencer..... :blink: :blink: :blink:

Pas évident. C'est aussi ce que je voulais faire, et jme suis dit qu'il valait mieux se faire un peu la main sur un GSR ou Hornet pendant 2 ans. Puis ca fait déja presque 100Cv pour des roadsters... :malelovies:

Posté(e)

Oui un r6 mais juste pour le look !

Car si t'es bridé c'est pareil pour tout le monde. (enfin bridé officiellement :bigthumbup: )

Posté(e)

Tekiila tu avais payé combien au total déjà ? je suis en train de me renseigner à gauche à droite niveau tarif

Posté(e)

Permis complet sans code environ 450€ (il y a 9 mois)

Moto seule 1750€ (cadeau quoi)

Assurance jeune 509€

Equipement je suis encore en train de choisir, mais je vais pas directement prendre de la super marque, juste histoire de me proteger, parce qu'avec un salaire d'etudiant c'est tendu quand meme quand on voit des vestes a 400€ ^^

Sinon ya rien d'autre normalement, l'ancien proprio a deja tout fait dessus, nouveaux pneus, nouvelles plaquettes a l'avant, vidange, synchro des carbus, batterie neuve, la totale quoi. Me reste juste les plaquettes arrieres a changer, ce qui me revient a une 20e d'euros, le bridage (qui va douiller sa me**) :lol: et la CG où le prix sera divisé par deux puisque c'est bridé.

Ensuite question bridage justement, comme ma mere le dit, 160 ca suffit largement pour se tuer, donc c'est aussi pour ca que je commence tranquillement ^^

J'oubliais Vincent... Les flics ont maintenant un appareil qui leur dit tout de suite si la moto est bridee ou non, et de toute facon je crois meme que ca bloque aussi qqpart au niveau du compte tours ... Donc leur mentir c'est risqué ^^ et il me reste que 1 an et 3 mois avant d'acheter mieux et debrider :P