Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aie ca balance severe ici :lol: :lol: C'est tout c'que j'aime :D

Bon on va encore voir ce que je trouve niveau jantes :P

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

les plus belles 17" a monter sur A3 sont les Old S3 ( :malelovies: ) ou les S Line :D

Sinon les RS6 sont superbes, mais j'appréhende le poids des enclumes... :rolleyes:

Posté(e)

@Mind : C'est ce que j'aime aussi :P

@Dadou : Oui c'est ce que je pense aussi, ce sont les plus belles 17" en OEM les old S3. Mais bon, pour cette A3 je vais chercher des jantes simples, c'est a dire pas du OEM quoi, toujours par manque d'argent. Je reviendrai d'ici 1 an et quelque avec une 8P, j'ai déjà tout prévu pour ca :P

Economie economie .. C'est la crise les amis :D :eldiablo:

Posté(e)

Je trouve que ce que l'on trouve en OEM est bien souvent bien plus simple que les modeles proposés par les fabriquants... :unsure:

Posté(e)

Oui, je me suis mal exprimé .. Je veux dire aussi au niveau du prix :)

En fait je veux dire que je ne vais pas privilégier la qualité des OEM et leur esthetique, puisque de 1 je reste en 17" donc il n'y aura pas de miracle :lol: et de 2 je n'ai pas les moyens de me permettre des OEM ou du 18". Enfin je vous avoue que j'ai largement les moyens, mais j'arrete les frais sur cette voiture, juste encore l'entretien, car je veux tout garder pour la A3 8P de l'année d'après :)

C'est un modele qui a l'origine est correct (moins que la A3 8L d'origine d'ailleurs ... <_< ) mais qui a un super moteur et j'ai envie d'essayer de faire une petite bete d'un simple TDI 140 :)

Parce que dans mon village les jeunes de 1 ou 2 ans de plus tentent de me vanner sur le fait que j'ai pris un 90ch. Un peu normal vu leurs voitures : Une Opel Astra RS de 240ch, une Megane 3 RS de 250ch, une M3 dont je ne sais plus les poneys, meme une 350Z atmo de 300ch et une S3 8P de 330ch (reprogrammée et tout avec). Donc quand tu roule en 90ch voila quoi ...

Sauf que moi je ne suis pas endetté, et c'est là la fierté :) Donc j'ai vu que certains gagnent presque 100ch en rajoutant les pieces qu'il faut sur leur voiture et en reprogrammant, donc j'ai envie de garder mon argent pour l'an prochain quand j'achete la nouvelle et pour en refaire une voiture qui marche bien (Je kifferai avoir les 200ch en partant d'un 140) et tout ca en consommant 6L/100 :lol: comparé a leurs 22L/100 en tapant dedans

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Vinc', les old RS4 en 17 sont belles :P (bah oui, je prêche pour ma paroisse... :P )

Mind, laisse Gasy ou il est, je ne veux pas avoir affaire à ses histoires moi... :bigsmile:

Tekiila, je suis d'accord avec toi aussi, les old RS6 en 17, sont pas top.

Posté(e)

:lol: Moi je roules pepere !!! Pas besoin de se presser les gens :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Franchement, moi les mecs comme ca, suffit de les laisser parler... soit ils gagnent bien leur vie... et dans ce cas ok, mais c'est des débiles profonds... :rolleyes:

Ou soit ils mangent des patates , sortent leur caisse 2h par semaine pendant lesquelles ils peinent a avoir une erection...

Certes c'est un plaisir de rouler en sportive, mais bon faut etre raisonnable...

Un pote a moi etait ULTRA FAN de la S3, il en a eu une.. MTM 265chx, noir, recaro blanc, RS4 18" OEM etc...une tuerie... passé quelques mois, il cherchait une autre "petite" caisse pour ne pas avoir a toujours sortir la S... le plaisir a quand meme un gout amer dans ces cas la...

Quand j'ai eu ma A3, quelqu'un que je connais avait une SEAT Ibiza Cupra et faisait le beau avec...

Quand j'ai lu sa carte grise j'ai ri... prénom de maman, assurance, idem... :rolleyes: Donc bon... Et le truc qui fache : j'echange pas ma Audi "a l'ancienne" contre ta seat 5 ans moins vieille avec ton interieur en carton :bigsmile:

Ca tout le monde l'admet, la finition des Audi, c'est du lourd :D

Edit : J'ajouterai qu'un jour pour sonder le marché j'ai mis mon A3 "en vente", le lendemain, j'avais quelqu'un qui voulait me l'echanger contre un M3 E36 3.2L ;)

Modifié par Dadou130
Posté(e) (modifié)

Voila c'est exactement ca, quand les mecs viennent et me disent "Alors, ca roule toujours la petite A3 ?" j'ai juste a répondre "Toi tu galere a rembourser tes dettes ?" :lol:

Et je vais vous dire que le mec en S3 n'a plutot pas interet a l'ouvrir :lol: Il a commencé a 18 ans avec une golf 5 qu'il a planté parce qu'il s'est endormi au volant, puis une A3 8P sur laquelle il a pu faire réparer tout l'essieu arriere puisqu'en glissant en hiver il a tapé un trottoir et maintenant il roule en S3 330ch :lol: A mon avis elle tiendra pas longtemps :) Et toute façon, il fait une tete de moins que moi, s'il l'ouvre on regle ca :P Allé .. Je suis un pacifiste moi :)

Pareil pour celui avec la Astra, lui c'est vraiment la grande gu**** de premiere ... Il veut tchatcher, alors qu'il a tapé un poteau en arriere parce qu'il a roulé comme un daube, et l'excuse c'est "Mais j'étais tellement rapide que la caméra de recul elle a meme pas suivi" et tout ca avec la voix de "Wesh" :lol: Alors imaginez le désastre :)

Seul le mec avec la Megane 3 RS sait rouler correctement et est raisonnable (deja il a commencé en clio, et ensuite il travaille chez Renault donc il a eu un prix dessus etc...) :)

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Lol t'as l'air d'avoir de supers connaissances toi dis donc :bien:

Moi c'est pareil vers chez moi ... le pire c'est que l'un d'entre eux rigole à chaque fois qu'il me voit. Je pense qu'il a pas regardé son épave ... :rolleyes:

Posté(e)

Sans prétention aucune : Je ne sais pas si c'est l'age... mais maintenant je ne prettes meme pas attention a ces trucs la... :unsure: m'enfin j'ai pas connaissance que des "potes" crachent sur ma caisse (au contraire) pis m'en fout moi j'ai pas une megane RS j'ai un Appartement maintenant B) hihi

Quoi que j'ai une nouveau voisin qui roulait en Carrera 4S full black , le mec qui dit pas bonjour, super hautain, il se la raconte et tout... j'ai appris par la suite que c'est un des seuls locataires du quartier... :rolleyes:

C'est peut etre un choix mais bon... en plus je m'en fous :D

Posté(e)

Ben c'est pas que j'y prête attention, c'est que quand je le croise je peux pas le louper ... :hot:

Ceci dit, je suis bien content de la mienne et pas de jalousie des autres. Tout se fera en son temps. :jap:

Posté(e)

En fait ils ne crachent pas sur ma caisse, c'est plutot leur façon de taquiner les plus jeunes :) Tout en ayant l'envie de faire passer le message de "C'est moi qui ai la meilleure voiture" ... Sauf que bon, JE ne fais pas de pret, JE ne suis pas endetté, J'AI mon permis moto, JE roule en A3 depuis mes 18 ans comme premiere voiture, j'ai pas du tout a me plaindre :D Et a mon avis c'est ca qui leur fout un peu les crises et c'est pour ca qu'ils me cherchent :lol:

Je m'en fiche aussi, ils ont tous deja fait un accident, pas moi, donc voila. Après plus tu paye plus tu reçois quoi, donc normal qu'ils Exposent devant tout le monde leurs belles caisses, je ferais surement pareil, mais ils pourraient exposer leur déficit de leurs comptes aussi :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Et bah dis donc vous aimez bien vous prendre la tete pour des futilités :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

LOOOOOOOOOL c'est toi qui parle de futilité ?

Eh les gars !!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!!!! :up1:

Posté(e)

M'en fiche moi j'ai une copine d'abord, et pas eux ! :tropbiendit:

D'ailleurs une petite photo que j'ai retrouvé, quelques heures avant d'aller en Boite :P

26541614277850305061709.jpg

Et oui, vous m'avez vu ... On a retrouvé le Mac du quartier :) :lol:

D'ailleurs, il y avait pas une sorte de trombinoscope sur LCQA ? ^^

Posté(e) (modifié)

Tekii en mode pour gérer en boîte :bigsmile: d'ailleurs tu vas où en Allemagne ?

Dans le bas rhin je connais que le grand méchant zouk

NON pour le trombi j'avais aussi lancé l'idée... et je trouve que c'est bien dommage !

Les seules têtes que j'ai en tête (:lol:) ce sont ceux que j'ai en ami sur face de book

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tekila

tu sais il faut pas faire attention a ce genre de mec j'en connais pas mal des fils a papa qui sorte en plage privé qui ramène 4filles des bombes certes mais elle sont la car il paye tout alcool sorti etc véhicule elle paye rien donc c'est des boulets il se font avoir.

Puis la meilleur arme a ces tocard :casse: :casse: :panda:

Posté(e) (modifié)

Exactement Gasy, chaud pour enflammer la dancefloor :P

Allemagne j'y vais pas tellement, sinon ya le K3 a Kehl, ou l'A65 mais je sais jamais le nom du patelin :lol:

CarSax, ces gens me font plus rire qu'autre chose donc voila :lol: J'aime bien quand meme :P

J'ai une question encore a propos des jantes : Un entraxe en 95 ça existe ?

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

ENFIN IL EST ARRIVE !

Mon nouveau rétro d'Origine Audi ! ^^ :D

Par contre, ce n'est pas noir brillant, mais noir brut, donc direction atelier peinture :)

Question, je pense qu'à la bombe c'est très faisable, mais quelque chose de particulier à appliquer sur un plastique comme ca ? Ou seul le ponçage, primaire, peinture puis vernis font l'affaire ? :)

dscn0560t.jpg

dscn0561y.jpg

Un conseil : Si votre rétro est cassé, courrez a Hambourg, vous payerai 28€ cette daube qui coute 180€ peint chez Audi :)

Posté(e)

Quoi les photos elles sont là :P

Posté(e)

Ha :P

En fait c'etait monté 10mn après les photos mais j'ai pas pris du "résultat" :unsure:

Après :D

Posté(e)

Party boy :lol:

Bon fini l'atelier peinture, le rétro est quasiment comme l'origine. On remarque la legere allure "sablée" du fait que c'est une peinture à la bombe et non au pistolet .. Mais c'est beaucoup mieux qu'avant tout mat. Et je n'ai pas mis de vernis, on le remarque sur la photo, pensez-vous que ce serait mieux ? Deja niveau protection je pense que oui mais bon ...

dscn0563k.jpg

Et en cours de route, en fait c'etait juste pour vous montrer la différence de noir, car au début tout le rétro etait de la couleur mat, comme en bas, et maintenant on voit quand meme bien la différence :)

dscn0564i.jpg

Voila pour les photos :D

Posté(e)

Yeah exactement :P

Posté(e)

Bon bah .. On est jeune .. On est c** :

pv2d.jpg

Je tenais a remercier la France pour ce geste :lol: A l'entrée de mon village (qui se situe direct après une longue ligne droite d'une nationale, donc on tape la bourre) il y a une route tres large, plus que 2x la largeur d'une route normale, et cette flicaille ma flashé en banalisé ... :angry: <_<

Petite anecdote marrante ... C'etait le matin où j'allais cherche mon pare-brise et je suivais ma mere ... Vous connaissez la suite :lol: :lol:

Posté(e)

retenue 55 pour 50 ca fait mal ..... j'ai eu vitesse retenue 71 pour 70 et j'ai fait aussi un 73 pour 70, bref je me dis autant rouler à 20 au dessus (quand c'est possible pas en ville evidemment), c'est le meme prix

Posté(e)

Ouai voila ... ça picote quand meme :lol: Ma mere qui me reveille en me disant "Ta 135€ ^^ ?" et moi qui répond "Pourquoi qu'est-ce que ta foutu encore ?" xD :lol:

Ton 71 pour 70 ca fait mal aussi :lol:

Bon c'est bien qu'elle est eu exactement le meme, comme ca elle a rien a me dire :P

Et on a quelques connaissances, donc je vais essayer de faire sauter au moins mon point qui est censé partir :)

Par contre, si maintenant je perd 1 point, j'en aurais 5/6 (Eh oui, premiere année de permis dans 3 jours :lol: ) mais ensuite comment ca se passe, ca revient dans 1 an ou pas ?

Posté(e)

A la base c'etait au bout de 3 ans mais je crois que ca a changé il y a peu de temps par contre quand tu as un permis probatoire je ne sais pas trop comment cela se passe.

Mais c'est 90€ que tu dois payer pas 135......

Posté(e)

1 point = 1 ans

2 points et + c'est récup dans 3 ans.

Si tu perd 3 points ou plus quand t'es jeune chauffeur c'est stage de récupération de point obligatoire.

Quand t'es jeune chauffeur si tu ne fait pas conduite accompagné tu récupère 2 point par ans (à l'anniversaire de ton permis)

quand t'es en conduite accompagné c'est 3 points par an.

Pour faire un total de 12 points au bout de 2 ou 3 ans.

La avec ton point en moi t'es repartis pour 1 ans a 5 point.

Dans un ans tu recupèrera ton point perdu et tes deux ou 3 points d'anniversaire.

T'inquite je suis passé par la, sauf que j'ai perdu 3 point et j'ai du faire un stage.

J'ai perdu 3 point , 90 euros d'amende et 250 euros de stage :bigthumbup: :coucou:

Et oui tu paye 90 euros ! c'est si tu paye pas dans les 15 jours que tu taxe 135 euros.

Posté(e)

Oui je sais que c'est 90€, sauf que bon quand on a le papier ma mere a choppé le premier truc qu'elle a lu :lol:

Ha donc en fait là j'ai 5 points, et donc je garde 5 points jusqu'au 18/07/2012 (Si je paye le 18 biensur) ou alors jusqu'au 22 juillet 2012 (Là ca fera mes 2 ans que j'ai le permis).

Je sais pas si c'est super compréhensible :lol: Je m'explique :

22 juillet 2010 : Obtention du permis

22 juillet 2011 : 1 an de permis

22 juillet 2012 : 2 ans

18 juillet 2011 : PV et -1 point ...

Donc sachant que dans 3 jours Logiquement j'aurais du avoir 9 points, j'aurais donc 8/9 ? Et l'an prochain alors 12/12 si je ne fais pas d'infraction c'est ça ?