Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien vu Yannick c'est l emodèle de résistance de puissance le plus adapté à ce genre de montage ! :bigthumbup:

Tu l'as fixé sur le coffre ou tu l'as laissée "volante" ?

• Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Pour Ibtihel

Je suis curieux de savoir comment tu fait rentrer ces LEDS dans ton porte ampoule de plaque......Tu peux nous expliquer ???

Modifié par agassy
Posté(e)

Bien joué Yannick !!! Et le rendu final ?

As-tu malgré tout un bip au démarrage ou pas du tout ?

:coucou:

Posté(e)

il y a un bip dès que la résistance dépasse 40ohms (environ).

en tout cas avec 47ohms ça bippe . :(

sinon pour le rendu final , je n'ai pas encore fait de photo (d'ailleurs je n'ai toujours pas remonté le capitonage non plus)

j'ai orienté les leds des navettes vers l'avant de la voiture au lieu de les orienter vers le bas et la lumière est bien présente (pour nos amis les bleus) mais ne reflette pas du tout sur le parechoc .

c'est vraiment ce que je voulais .

les photos viendront ...

@+

.

Posté(e) (modifié)

voici la photo du rendu :

juste ce qu'il faut de lumière pour que ça soit discret et que ça satisface Meur l'agent :bigsmile:

.

oy9f5sw0su.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Sympa. Cà ressemble au éclairage de plaque des dernières BMW série 3 en un peu plus fort.

:bien:

Posté(e)

Oui c'est pas mal, Sur plus discret que la mienne B)

Par contre c'est autorisé la plaque en papier ? :lol:

Posté(e)

Sinon, pour atténuer l'effet "ultrabright" des nouveaux modèles, on peut peut-être atténuer la brillance, non pas en jouant sur la led, mais sur le porte ampoule..

=> Filtre en plastique par dessus ou à l'intérieur si il reste un poil de c.. de place ?

=> Léger coup de bombe fumé comme pour les feux ? Vu la puissance des leds, ça devrait facilement passer à travers....

Je dit ça comme ça, je sais pas si c'est réaliste....:blink:

Posté(e) (modifié)

Dans le cas de besoin d'attenuation de la luminance des leds (qui est valable pour touie led bleue , blanche ,ect),

cela passe par l'application de vernis àa ongles noir qui la reduit d'environ de 10 a 15% a chaque couche

Merci PC CANARD :bigthumbup:

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

sur la voiture de l'oiseau , on a pensé à recouvrir une rangée de led avec un coup de pinceau de vernis de retouche noir.

en gros : éliminer une rangée sur les trois .(voir peut etre garder qu'une rangée)

.

Posté(e)

Bon j essayais de mettre des photos de nuit mais les 2 leds de la cam n éclairent pas grand chose comparé aux leds du portes ampoules . Je sais pas si ca viens du soucis de ma résistance qui avait claque qui à affaibli les les leds de cam

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout'l'monde, je profite de ce post pour faire une demande, je suis à la recherche d'un support d'ampoule de plaque car je me suis fait piqué le miens le w-e dernier :(

Comme certain on remplacé leur porte ampoule navette par des portes ampoules à LED, si vous ne savez pas quoi en faire, je veux bien vous en racheter un, s'il y a des intéressé sur Paris/région Parisienne, n'hésitez pas à me contacter :)

Posté(e)

Bonjour tout'l'monde, je profite de ce post pour faire une demande, je suis à la recherche d'un support d'ampoule de plaque car je me suis fait piqué le miens le w-e dernier :(

Comme certain on remplacé leur porte ampoule navette par des portes ampoules à LED, si vous ne savez pas quoi en faire, je veux bien vous en racheter un, s'il y a des intéressé sur Paris/région Parisienne, n'hésitez pas à me contacter :)

Ben oui je t'e donne un si tu veux , passe le chercher a Nogent sur Marrne de St Maur cela ne fait pas trop loin :coucou:

Posté(e)

Ca c'est TOP ! :bien:

Vraiment merci, surtout que je n'en avait pas trouvé de dispo chez Audi :unsure:

Je passe pas MP pour qu'on se fixe un RDV :)

Ben oui je t'e donne un si tu veux , passe le chercher a Nogent sur Marrne de St Maur cela ne fait pas trop loin :coucou:

C'est une époque formidable... :unsure:

Un porte ampoule coute même pas 10€... Et tu en as qui les tire <_<

Posté(e)

Un grand merci à JimmyBat94 qui m'a dépanné hier soir en me donnant son support d'ampoule (+ l'ampoule !) d'éclairage de plaque :)

Bon esprit de partage :bien:

Posté(e)

pas de message d'erreur ?

Je n'ai pas l'ODB, juste le check control et l'affichage des titres dans le tableau de bord. Mais sûr la A3 de ma femme y a bien l'Odb avec ces même ampoules navettes et pas d'erreur.

Je précise que ces ampoules sont des versions sans erreur ODB.

Posté(e)

Un grand merci à JimmyBat94 qui m'a dépanné hier soir en me donnant son support d'ampoule (+ l'ampoule !) d'éclairage de plaque :)

Bon esprit de partage :bien:

De rien ! ce fut un grand plaisir , si tu les equipe de led fait nous peter quelques photos pour nos amis :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Mon retour sur les blocs led pour plaques arr (commande groupée via ledperf.com).

Le bloc de gauche déconne déjà... au bout d'un mois :furious:

Clignotement ou baisse d'intensité! Au début je pensais à un mauvais contact mais d'autres leds dans le bloc d'origine ne pose pas de problème sauf le message d'erreur :P

Je vais demander le renvoi de nouveaux blocs.

A désespérer de mettre des leds sur nos B7

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Mon retour sur les blocs led pour plaques arr (commande groupée via ledperf.com).

Clignotement ou baisse d'intensité! Au début je pensais à un mauvais contact mais d'autres leds dans le bloc d'origine ne pose pas de problème sauf le message d'erreur :P

Bon ben finalement mes blocs de départ avec ma résitance ne sont pas si mal que cela finalement :P

Je n'ai pas de probleme pour l'instant toutes le leds sont fonctionnelles et pas de clognotement non plus.:bigsmile:

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

Salut

Je pense que c'est juste un bloque qui déconne.

A priori le seul retour négatif c'est moi <_<

J'attends le renvoi de nouveaux blocs.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, tout marche impeccable!!!!! :rolleyes:

j'ai installé le pack full led intérieur, les veilleuses et les blocs led de plaque et tout marche sans erreur odb et pas de problèmes de courant résiduel!!!

Le seul hic, c'est que le pack led intérieur est prévu pour une berline et pas pour un break du coup il me manque 3 led navette et j'ai 2 led T10 en trop!!

Sinon le rendu est top!!

C'est vrai que les blocs led à l’arrière ça envoie.....ça éclair même la route :eldiablo:

Je mettrais des photos sur mon post ce soir!!!

Modifié par AUDIPASSION45
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je possède donc une B7 Avant Noire Sline.

Je suis, depuis quelques temps, à la recherche de ce type d'éclairage de plaque car j'ai mon éclairage de gauche qui est complètement HS... infiltration d'eau et corrosion complète d'une des électrodes : support irrécupérable...

MAIS : je ne souhaite pas être visible depuis la lune...

Je viens de parcourir tout le topic et finalement je ne sais trop quoi faire !

Le kit de chez Bluetec me plait car facile mais j'ai peur qu'il éclaire trop... puis la commande groupée est passée... ça fait un peu cher comme beaucoup le disent...

La solution préconisée de la résistance extérieure me plait aussi (je n'ai pas peur de dégarnir : grace au tuto ! lol) mais j'aimerais etre sûr de ne pas avoir d'erreur OBD

Avez vous trouvé la bonne valeur nominale pour la thermique ? Puissance ?

Ensuite et plus particulièrement pour BCNET s'il est toujours présent... Y a t il moyen de négocier un kit COMPLET(int et ext) pour la B7 AVANT : TOUTES les ampoules LED

Je précise, tant qu'à faire, que je changerais bien mes feux, mais uniquement avec des modèles qui se rapproche nt au plus prés des B8 voir nouvelles A3 pour l'arrière...

Bien cordialement à tous et encore merci à tous les utilisateurs de ce forum (je lis beaucoup mais je ne prend pas souvent le temps d'écrire...)

Modifié par fredodidoo
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi, tout marche impeccable!!!!! :rolleyes:

j'ai installé le pack full led intérieur, les veilleuses et les blocs led de plaque et tout marche sans erreur odb et pas de problèmes de courant résiduel!!!

Le seul hic, c'est que le pack led intérieur est prévu pour une berline et pas pour un break du coup il me manque 3 led navette et j'ai 2 led T10 en trop!!

Sinon le rendu est top!!

C'est vrai que les blocs led à l'arrière ça envoie.....ça éclair même la route :eldiablo:

Je mettrais des photos sur mon post ce soir!!!

Euh... t'as dis quand pour les photos??:dodo:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Petit retour d'expérience. SAV de qualité le nouveau bloc led marche nickel!

:bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

en fait j'ai mis qu'une résistance avant la broche qui alimente les deux ampoules .

après calcul , deux solutions sont possible sur mon montage :

-1- une seule résistance de 22ohms 50W.

-2- deux résistances de 47ohms 25W en parrallèle.

voici quelques photos qui montrent comment j'ai installé la résistance :

L'ARRIVEE DE L'ALIMENTATION DES FEUX :

650871IMG3986.jpg

851763IMG3989.jpg

402875IMG3990.jpg

122616IMG3991.jpg

276198IMG3992.jpg

salut yannick, petit deterage de ton post,

je vais commander mes resistances,

de 50w...

comme toi, avec dissipateur alu,

petite question:

comment as tu fixé cette fameuse resistance, ?

chauffe telle beaucoup?

Modifié par Double "R"
Posté(e)

yannick pourrais tu me redonner la valeur de la résistance que tu as mis au final car je suis un peu perdu dans tout tes essais

merci

Posté(e)

yannick pourrais tu me redonner la valeur de la résistance que tu as mis au final car je suis un peu perdu dans tout tes essais

merci

au choix :

moi j'ai fait avec une seule résistance de 22ohms 50W mais ça chauffe bien .

sinon tu peux monter deux résistances de 47ohms 25W en parrallèle , je pense que ça chauffera moins mais c'est plus chiant au niveau connection .

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un connait la longueur en mm de l'ampoule navette d'éclairage de plaque?

Modifié par LU15
Posté(e)

Ben faut voir les tarifs (j'ai juste besoin pour les plaques moi) mais pourquoi pas !

Oui pareil.. Mais ce coup là il faudrait qu'on fasse le taff de voir combien on est.. et a partir de là demander a bc une remise...

Plus on est de fous..mieux c'est hein ;)

Posté(e)

40 euros pour éclairer une plaque, nan mais sérieux..... <_<