Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Agassy,

Tu dois suivre la notice. Tu es dans le même cas que steph avec un système à 2 fils.

Donc oui tu as compris. Masse = marron. Fil marche arrière = bleu liseré rouge.

Modifié par Cybermars
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ta future instal est la même que la mienne avec seulement deux fils à connecter

Le marron - la masse

Le bleu avec liseret rouge c'est le + feu arrière

Les capteurs sont mat mais ils seront peint avec l'ensemble de la voiture courant septembre

oh pitin en même temps :bigthumbup:

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Merci à tous les deux ! De toute façon, je crois qu'avec 2 fils, on n'a pas beaucoup le choix....

je pense monter le système OEM avant/arrière d'ici l'année prochaine, le temps d'accumuler les pièces ( capteurs, câbles, calculateur,..) et surtout trouver un pare-choc avec les trous...

Pourquoi ne pas garder le mien ? Et bien il est assez abîmé et après avoir monté mes capteurs avant ( juste pour boucher les trous, ils ne sont pas raccordés ), j'ai vu qu'il fallait quand même un alésage pour qu'ils tiennent et il faut un clip intégré au pare-choc, ce que je ne pense pas avoir....

Tu as fait comment pour les fixer ? L'emplacement est marqué ? Y-a-t-il un clip de prévu pour un éventuel radar d'origine ?

Posté(e)

Dis moi pour les leds des poignées de porte, s'agit il de la pièce d'origine et surtout où te branche tu?

Merci de ton aide.

Posté(e)

j'ai vu qu'il fallait quand même un alésage pour qu'ils tiennent et il faut un clip intégré au pare-choc, ce que je ne pense pas avoir....

Tu as fait comment pour les fixer ? L'emplacement est marqué ? Y-a-t-il un clip de prévu pour un éventuel radar d'origine ?

Effectivement à l'intérieur du PC il y a les emplacements de repéré, pour l'alésage bon courage au vu de l'épaisseur du PC ça ne doit pas être ultra simple à faire, sinon ceux que j'ai mis en place sont ultra fins, ce sont des Bipper épaisseur 1mm, je crois qu'a part des OEM tu ne trouveras pas plus fin, du moins j'ai pas trouvé. Une fois mis en peinture je ne pense pas que se sera choquant.

Pour le mode de fixation, sur les radars il y a un ergot de prévu et dans la boite tu as le foret qui te permet d'avoir pil poil le bon diamètre. Un trou depuis l'intérieur (petit diamètre) pour le repérage et depuis l'extérieur tu fait ta réservation, c'est ultra simple. Pour le cheminement des câbles, en partie haute du PC il y a la possibilité de lover l'ensemble des câbles.

Dis moi pour les leds des poignées de porte, s'agit il de la pièce d'origine et surtout où te branche tu?

Merci de ton aide.

Non c'est du home made, led acheté au pays du soleil levant, petit trou qui va bien, et raccordement (épissure) sur l'éclairage des boutons lève vitre

Posté(e)

Merci pour ton aide, je vais attaquer le démontage / montage aujourd'hui....:coucou:

Posté(e)

Bon courage et n'oublie pas de nous faire quelques photos :bien:

Posté(e)

Merci,

J'en ai fini ce soir, mais j'en ai bavé quand même, surtout avec ces joues latérales.....

Mais bon, j'ai essayé de faire tout petit alésage pour ne pas que les capteurs sortent trop ( il sont très fins aussi ), mais ça ne fait pas terrible...

En plus, le buzzer fait un bruit horrible, très strident....beurk !!!! ( mais bon, il fonctionne et m'a coûté 24 euros....)

Bref, d'ici 1 an, passage au full OEM avec nouveau pare-choc avec emplacements prévus pour les capteurs !

Merci pour tes explications et tes photos, cela m'a bien aidé....:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Cool elle claque , vraiment cool ... :coucou:

tes feux arriere c est du "depot"?

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Cool elle claque , vraiment cool ... :coucou:

tes feux arriere c est du "depot"?

Oui c'est du dépot et ça marche plutôt pas mal

Sinon deux images de l'intérieur après un bon nettoyage la mise en place du pédalier qui va bien de mes nouveaux tapis

p1060828.jpg

p1060829.jpg

J'ai reçu la calandre nid d'abeille pour PC non S line et le résultat est super je pensais changer de PC mais avec ça je vais finalement le garder.

p1060830.jpg

Il faut que je trouve un endroit sympa pour faire une paire de photos pour une vue d'ensemble

Posté(e)

Exactement comme moi vu le cout pour changer de pc avec cette calandre ca le fait bien

Posté(e)

superbe!!!!

Quelques questions:

- as tu un lien pour acheter les mêmes feux arr?

- quelle ref et prix pour la lame cupra? montage plug and play?

-la calandre,tu as gardé le support de plaques d'origine?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ta voiture :malelovies:

J'adore ton volant !! :bien:

Félicitations !!

:coucou:

Posté(e)

Quelques questions:

- as tu un lien pour acheter les mêmes feux arr? ( c'est chez eux que j'ai acheté http://myworld.ebay.de/tuningschnellversand/)

- quelle ref et prix pour la lame cupra? montage plug and play? (regarde dans les topics épinglé tu vas trouver tout ce qu'il te faut)

-la calandre,tu as gardé le support de plaques d'origine? (non le support est livré avec la calandre)

Merci à tous pour vos compliments :bigsmile:

Posté(e)

+1 j'adore ton volant

quand a la calandre elle a l'air bien fini :bien:

Posté(e)

Bon j'ai fini le montage du Parrot.... j'ai voulu qu'il se voit le moins possible mais que ça reste utilisable.

Position de l'écran sur la console centrale

p1060831.jpg

p1060832.jpg

Le micro derrière les grilles du plafonnier et télécommande posée juste dessus

p1060833.jpg

Et une autre juste pour le plaisir

p1060834.jpg

Je vais m'attaquer au rétro et CL Home alumage des feux auto et détection de pluie

Il me manque juste la pastille gel pour le reste cela devrait arriver courant de semaine prochaine

Reste juste le temps de me pencher sur le tuto qui va bien de trouver les cosses et avec un peut de chance ça devrait fonctionner....

Je vous tiens au courant

Posté(e)

Tu as toujours besoin des photos pour le volant ? ou tu t'en es sorti ?

Posté(e) (modifié)

j'avais pas fais gaffe tu as pas d'accoudoir :(

Si j'en ai un

Tu as toujours besoin des photos pour le volant ? ou tu t'en es sorti ?

Hélas j'en ai toujours besoin

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Pour ton parrot :

Tu as le kit bose ?

Le kit basse ampli ?

le rnse sans kit basse ?

Quel module as tu acheté pour le placer ?

As tu le son a l'arrière dans la voiture ?

Posté(e)

x-team-2: RNS E sans bose le cable c'est celui que je t'avais fais passer par MP

Sinon fabrication d'un fond d'écran pour le Parrot :malelovies: :malelovies: :malelovies:

p1060835.jpg

Posté(e)

Stef30, je te le répète ta titine est magnifique ont sent sur tes photos, que tu aime beaucoup ta voiture!!!

Magnifique :icon_smile2: :icon_smile2: :applaudit:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Non toujours pas reçu peut être un jour.........

Voila les photos de l'avancement

Les câbles sont tirés et raccordés et oooooooooo miracle ça marche (merci aux deux auteurs des post qui vont bien)

J'ai laissé en attente le raccordement pour le bas de porte et flan

p1060836.jpg

J'ai laissé aussi les attentes pour les footlight

p1060837.jpg

J'en ai profité pour changer les boutons de lève vitre

p1060838.jpg

C'est mieux nan?

p1060839.jpg

Posté(e)

bon et bien c est cool tout ça!!!

j'ai commandé aussi l intérieur,

il me manque juste 2 ba9s LEDS qui devrait arriver en même temps que me leds, :hot:

Posté(e)

J'espère que ces leds vont arriver ce jour sinon week end avec la bagnole démontée et impossible d'avancer :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

euh ... j'voudrais aps vous saper le moral les mecs, mais quand je commandes les leds au Jap, ça met parfois 2 voir 3 semaines .... faut pas etre pressé !

enfin, j'dis ça, j'dis rien hein unsure.gif

Posté(e)

et en plus il fume des choses illicite :petard:

et bien tu voit qui'il n'y a pas que mon post que l'on pourri :euh:

Posté(e)

c'est pas faux ... il faut que je me calme sur les pourrissages de post :( mais j'suis d'humeur joyeuse (et emmerdante diablotin.gif) ces temps ci bigsmile.gif