Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Photo faite sans pied mais c'est juste pour illustrer la puissance de l'éclairage

p1060931.jpg

Il fait pas encore nuit noire

Une autre portière ouverte désolé pour la qualité

p1060932.jpg

Modifié par Stéf30
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c est trop beau,

au faite, j ai reçu les 240.000 mcd,

en plus je n'est pas besoin de faire des photos car cela rend pareil...

Posté(e)

Mais si tu vas faire des photos :eldiablo:

Allez au boulot :hot:

Posté(e) (modifié)

Quelques questions en vrac.....

Je souhaite poser des spacers de 10mm mais que dois je prendre? au vu de l'expérience de l'oiseau (marque, distributeur, boulonnerie simple ou double?????)

Je souhaite changer mes disques par du rainuré percé mais chez qui trouver? (marque, distributeur?????)

Pour finir je voudrais changer mon intérieur par un noir type Sline (cuir et alcantara ou full cuir) ou encore mieux du RS si je trouve pas trop cher... Peut'on poser autre chose que du A4 genre S6 S5(pour les avants seulement la banquette arrière je sais que non)

Dans l'attente de vos réponses :coucou:

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Pour les spacers le mieux pour avoir de la qualité est de trouver un tourneur fraiseur et de lui donner les cotes de ce que tu veux

Pour les disques je crois qu'il y a zimmerman et brembo mais des disques rainuré ou pointés ne t'apporteront rien en gain de puissance de freinage. Si tu veux améliorer ton freinage tu peux changer ta durite par de la duirte avia avec une bonne purge avec du RBF6000 et après si cela ne te suffit pas il y a étriers 6 pistons brembo ou porsche (mais la ce n'est plus le meme tarif)

Posté(e)

Pour les spacers pas de fraiseur de dispo alors je préfère du tout fait un lien?

Pour les disques rainurés ou percés c'est juste pour le look je dois les changer alors... les durites c'est prévu comme le liquide mais il me manque un lien pour les disques et plaquettes

Posté(e)

Pour les spacers j'en ai commandé chez rs import (ceux qui m'ont vendu mes BBS actuels que je dois poser)

J'ai payé 90€ avec la boulonnerie (spacers de 10mm)

pour les disques je n'ai pas de liens mais en marque il y a brembo et zimmerman

Posté(e)

C'est super chouette ton éclairage Stef !! :bien:

Tu vas t'attaquer aux portes et places arrières ?

Un truc que je ne comprends pas pour la porte passager : tu es parti du calculateur de la porte conducteur ou la porte passager a son propre calculateur ?

Et avec ton câblage, ça revient à faire un pack éclairage "mécanique" ? Je veux dire par là que comme il existe une option à activer via le VAG COM, tu n'es pas passé par là ?

Sinon pour tes spacers, voici un lien :

http://www.elargisseurdevoie.com/

:coucou:

Posté(e)

To Léon:

mon alim coté passager est tirée depuis le coté conducteur pas de passage au VAGCOM ce qui rends super accessible cette modif :rolleyes:

Pour l'arrière je vais voir parceque je ne voudrais pas tirer trop de jus sur le calculo, déja ça fait pas mal de leds branchées dessus, l'important c'était les rétro et les footlight

Pour les spacers il faut que je bigophone au lien que tu m'as passé pour voir le coût de cette prestation. :coucou:

Pour les spacers j'en ai commandé chez rs import (ceux qui m'ont vendu mes BBS actuels que je dois poser)

J'ai payé 90€ avec la boulonnerie (spacers de 10mm)

pour les disques je n'ai pas de liens mais en marque il y a brembo et zimmerman

90€ avec la boulonnerie ça m'a l'air correct à voir le matos si c'est du sérieux (merci)

Posté(e)

Je suis allé sur le site donné par Léon et là on m'explique que les cales de 12mm ne peuvent se mettre si l'épaisseur du moyeu de centrage est supérieur à 11mm ce n'est pas possible de mettre les cales...

Je souhaite mettre du 10mm et sur ce site il n'y en a pas.

J'ai besoin d'un retour d'info sur les personnes ayant déja posé du 10mm et savoir si c'est ok et si oui sur quel site ont'ils acheté leurs cales.

Je suis allé sur le site de VR6man et plus de dispo sur les cales

Je en voudrais pas me vautrer ou bien être dans la situation de l'oiseau :furious:

Merci pour votre aide :jap:

Posté(e)

sur rs import ou j'ai pris les jantes plus de dispo sur le site mais tu les appels ils en font rentrer normalement début de semaine prochaine

Si tu es pas pressé tu attends que je recois les miens et tu verras la qualité

Posté(e)

Je vais donc attendre de voir tes cales et voir si c'est du sérieux :coucou:

Pas d'autres réponses à mes questions posées plus haut :(

Posté(e)

désolé je me rappel plus de tes questions

tu voulais savoir quoi exactement ?

Posté(e)

Je souhaite poser des spacers de 10mm mais que dois je prendre? au vu de l'expérience de l'oiseau (marque, distributeur, boulonnerie simple ou double?????)

Je souhaite changer mes disques par du rainuré percé mais chez qui trouver? (marque, distributeur?????)

Pour finir je voudrais changer mon intérieur par un noir type Sline (cuir et alcantara ou full cuir) ou encore mieux du RS si je trouve pas trop cher... Peut'on poser autre chose que du A4 genre S6 S5(pour les avants seulement la banquette arrière je sais que non)

Dans l'attente de vos réponses

Posté(e)

Je vois qu'il n'y a pas foule sur mes intérogations...

Une de plus derrière le RSN-E ou bien la clim qui peut me donner la couleur des câbles qui alument les led rouge lors du passage en mode phare. J'ai pas envie d'aller jusqu'à l'alume cigare

C'est pour alimenter les leds derrière le porte gobelet et le porte carte. A moins que derrière l'ESP il y ait ce que je cherche....

Posté(e) (modifié)

Dans l'attente de vos réponses

Non pas full qui se bouscule au portillon...

Pour les spacer malheureusement je n'en ai jamais eu donc je ne peux pas t'aider, ainsi que pour les disques

Par contre pour l'intérieur S-line c'est d'origine donc ça se monte sans problème, full cuir aussi, RS4 magnifique mais super rare et super chère sur le net... j'en ai trouvé 1, sur le bon coin 1 seule fois et il en demandais 3000€ :bigsmile:

Pour le RSN-E "Leon" ou Double "R" pourront te répondre je pense, "Yannick54" aussi. :)

Modifié par tomobo
Posté(e)

A moins que derrière l'ESP il y ait ce que je cherche....

Oui il y a ce que tu cherches derrière le bouton ESP, ça simplifiera grandement ton montage :bigthumbup:

Il me semble que c'est Macgran qui a fait comme ça, en utilisant des pins de carte mère car l'entraxe est le même que le porte gobelet et carte car dans son cas il était pré-équipé mais pas câblé. Mais si tu fais ton install avec des LEDs, aucun soucis pour toi.

Posté(e)

Bon allez c'est fait, rien de trés sorcier

Porte gobelet et porte carte remplacé par un modèle pourvu de led et de la bande chromée

Voila c'est posé

p1060934.jpg

Miracle ça éclaire.....

p1060933.jpg

Le footlight coté passager

p1060935.jpg

Le bouton lève vitre coté passager

p1060936.jpg

Le plafonnier avec deux leds supplémentaire

p1060937.jpg

et pour finir le résultat de l'éclairage des poignées de porte

p1060938.jpg

Posté(e)

Chapeau !! Faut vraiment que je me lance :bigthumbup:

Il va te manquer une dernière option du pack Eclairage : les miroirs de courtoisie dans les pare soleil, qui s'allument lorsque tu abaisses ces pare soleil.

Posté(e) (modifié)

fait gaffe Stéf, Leon te chauffe!!! :bigthumbup: :bongsmi: :bigsmile:

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

mise a part ça le taf est génial,

mais je reviens sur ce que j'ai dit un peu plus haut concernant les LEDs de poignées,

je ne suis pas du tout parti sur l'éclairage des poignées interieur, mais exterieur, comme sur l'A8 ( que je trouve vraiment pas terrible)

du coup je trouve le travail réalisé magnifique...

bravo...

img0938zd.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

fait gaffe Stéf, Leon te chauffe!!! :bigthumbup: :bongsmi: :bigsmile:

Non non pas du tout, même si je comprends que c'est dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr :bigthumbup:

Cette dernière option reste la plus difficile et certainement la plus coûteuse à installer, car il faut changer les pare-soleil pour le modèle avec interrupteur intégré dans la charnière, tirer des câbles de je ne sais où, ce qui implique de tomber le ciel de toit ( ou une partie ) et faire la découpe pour loger les modules d'éclairage. Bref, si tu y arrives, chapeau bas :jap:

Posté(e)

Je ne ferais pas la modif des pare soleil, par contre je m'attaque au rétro électrochrome dans pas longtemps.

Je change le pare-brise et je dois avoir toutes les pièces....

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu travail en perspective..................

img_0513.jpg

Puis......................................

img_0514.jpg

Voir topic HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP à ne pas faire la même bétise

http://forums.audipassion.com/topic/126332-help-urgentissime/

img_0516.jpg

Avec cette lunette c'est mieux non?

img_0515.jpg

Modifié par Stéf30
Posté(e)

sympa le retro electrochrome

je cherche le même mais en noir

pas simple a trouver

Posté(e)

Ni l'un ni l'autre puisque je l'ai acheté à un particulier et surtout pas à ces prix là.

C'était une super affaire 280 euros avec l'airbag mais une opportunité de ce genre...ça ne se loupe pas (coup de cul)

Posté(e) (modifié)

Super taf réalisé et tout de toi même :bigthumbup:

Ballo le coup de la lunette du coup :furious:

Les sorties d'échappements ne sont pas d'origines?

Modifié par FabRS74
Posté(e)

Non ce sont des TAJCO trouvé grace à YANNICK qui depuis qu'il en a installé sur sa voiture une grande partie des forumeur ayant un 3L ont pris les mêmes :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de l'info.

Etant sur le point de trouver un 3.0, je préfère ces sorties beaucoup plus sympa.

Me restera à trouver la manip d'instal et zou :bigthumbup:

Posté(e)

C'est juste cette histoire de cosses sur la broche 32 pins qui m'inquiète :bigsmile:

Posté(e)

stef tu as changé ton pare brise ou pas ?

Je me tate pour faire la même modif mais je voudrais trouver le rétros noir ?

Tu n'en connaitrais pas un a vendre ?

Posté(e)

au fait tu n'as pas le bluetooth d'origine toi?

Pas de bluetooth PARROT MKI 9200 avec iphone4 ça marche super bien

stef tu as changé ton pare brise ou pas ?

Je me tate pour faire la même modif mais je voudrais trouver le rétros noir ?

Tu n'en connaitrais pas un a vendre ?

Pare brise changé, pour ton rétro je surveille depuis que tu l'as dit si je j'en vois un sur la bay je te tiens au jus

Posté(e)

Oui je vais attendre de trouver le rétro si tu en vois fais moi signe

Pour le pare brise je vais attendre Janvier car cette année j'ai déja fait passer en assurance :

mes phares avant de l'A4

un pare brise et une lunette Ar de la 205

dégat électrique à la maison

Ca commence a faire un peu :rolleyes:

Posté(e)

T'es vraiment un furieux de la modif toi :eldiablo:

Bon courage, car d'après ElsaWin, y'a du taff pour tout monter et activer :bigthumbup: