Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

terrible le montage moi j adore ces sièges dailleurs j ai choisit ma voiture un peu pour eux aussi :bigsmile:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voila quelques images avec l'accoudoir qui va bien

img_4610.jpg

img_4611.jpg

img_4612.jpg

img_4613.jpg

img_4614.jpg

Posté(e)

salut :coucou: franchement il y a rien a redire un intérieur tout simplement magnifique!!! :malelovies:

Posté(e)

tes tapis de sols viennent d'ou? car je voulais en commander sur EBAY mais j'ai peur de la qualité douteuse..et chez Audi il m'a montré un modèle mais je le trouvais pas top (siglé A4)

Posté(e)

Et voilà une bonne chose de faire, reste cette histoire d'airbag/occupation du siège ...

Comme l'avis général, c'est vraiment super beau !! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

tes tapis de sols viennent d'ou? car je voulais en commander sur EBAY mais j'ai peur de la qualité douteuse..et chez Audi il m'a montré un modèle mais je le trouvais pas top (siglé A4)

Voila le lien des tapis que j'ai acheté pour le moment rien à dire qualité au RDV et le prix est plus que correct :coucou:

http://cgi.ebay.fr/FUsMATTEN-Audi-A4-8E-B6-B7-2000-08-Exclusive-Line-/160601595566?pt=DE_Autoteile&hash=item256499deae#ht_3645wt_1158

Léon: pour la détection de fauteuil il faut qu'AGASSY rentre vite pour me filer un coup de paluche :bigsmile:

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Chapeau steph t'es un chef!!!!

manque le plafonnier noir!!!!

Posté(e)

tout les details y sont ... commodo allumage des feux chromé, commandes aux volant chromées, volant, pedalier, allume cigare ... et bien sur un superbe interieur F1 ... rien a dire, je t'envie :malelovies:

Posté(e)

Magnifique interieur rs4 complet il manque plus que le son envoutant du v8

Posté(e)

Sublime :malelovies:

Félicitations pour le boulot accompli :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos commentaires

Pour le son du V8 j'ai fait un enregistrement que je passe sur le RNS-E :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon t'en penses quoi niveau confort par rapport à tes anciens?

Pour tes inserts carbone, je trouve que la solution ci-dessous est la meilleur alternative entre le 3M et les vrais insert qui valent un bras.

http://ocarbon.com/products/audi/a4/b6b7

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Je connaissais ces modèles en carbone :malelovies: :malelovies: :malelovies: mais pour le moment on va se calmer un peu

Pour le confort c'est du top même ma femme a trouvé ça au poil :bien: je les trouve moins raide que ceux d'origine et le fait d'être super tenu accentue cette notion de confort

Posté(e)

Dire que si j'avais eu 250 euros il y a 2 mois, j'avais les vrais inserts complets sur LeBoncoin....Ils sont vite partis, et sans doute revendus 3 fois le prix ! Si j'avais su.....Mais bon, c''est pas vraiment dans mes projets les inserts....

Les OCarbon sont magnifiques, mais pas donnés....

Posté(e) (modifié)

tout les details y sont ... commodo allumage des feux chromé, commandes aux volant chromées, volant, pedalier, allume cigare ... et bien sur un superbe interieur F1 ... rien a dire, je t'envie :malelovies:

+1 je t'envie tu n'imagines meme pas comment

Merci à vous tous pour vos commentaires

Pour le son du V8 j'ai fait un enregistrement que je passe sur le RNS-E :bigsmile:

MDR :bigsmile:

à quand le décata milltek ?

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Le vendeur n'a pas retiré l'annonce, mais c'est vendu..:bigsmile:...Et ensuite, il faut toutes les autres pièces noires ( rétro intérieur, pare-soleils, montants, etc.....)

Bref, le ciel de toit seul vaut environ 350 euros chez Audi, l'ensemble on approche 1200 euros.

Après, il y a ebay.de, où on trouve la lumière de plafonnier noir à 95 euros neuf ( 200 chez Audi ), les pare-soleils noirs de TT ( identique A4 B7 ) pour 20 euros les 2, les poignées se peignent à la bombe très facilement....Mais attention à l'état des pièces d'occasion, il faut absolument les voir ou avoir des photos très très détaillées....

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

vous aviez deja vu l'annonce ??? mdrrr

bon elle est vieille en meme temps mdr

Modifié par Seb1979
Posté(e)

J'ai fait plus que la voir.....:bigsmile:

Posté(e)

Petit montage des DRL qui crachent enfin quand celle coté conducteur sera remplacée

p1070324.jpg

et montage d'un kit xénon H11 6000K pour les anti brouillard c'est mieux pour le coming homme :bigsmile:

p1070325.jpg

Posté(e)

t'es a Nice Steph ???

et une question, pourquoi est ce que tu as tombé le parechoc ???

Posté(e)

Il nous faut une photo de loin une fois que tout sera remonté, et un feedback un jour de brouillard.

Et si tu peux faire une petite vidéo, car ça a été demandé sur mon post par rapport au temps de chauffe des ampoules. Perso je n'ai pas eu le temps d'en faire une pour le moment.

Posté(e)

perso je suis aussi en xenon 6000K dnas les AB et je trouve que par temps de brouillards les xénons perse mieux que les ampoules classiques

Posté(e)

Alors ça, ça me convient comme réponse, c'est un peu ce qui me rebute dans cette installation, je n'ai pas envie de me retrouver devant un écran tout blanc par temps de brouillard <_<

Posté(e)

tu aurais du le dire la der,iere fois a la maison je t'aurais montré le rendu dans le garage

Posté(e)

Personnellement je regrette (un peu) de ne pas avoir également mis des HIDs sur mes AB :(

Je le ferai plus tard.

En plus ça doit être top avec le C/L Home :bien:

Posté(e)

t'es a Nice Steph ???

et une question, pourquoi est ce que tu as tombé le parechoc ???

Pas de Niiiiiiiiice mais du zéro six (origines)

Beh disons que j'ai ouvert les anti brouillard parce qu’ils étaient plein de poussière (même méthode que les phares et ça marche passage au four) puis remontage

et pour accéder aux anti-brouillard ça passe pas si tu n'as pas de fosse et avec les deux radiateurs je ne suis pas sur que tu puisses faire autrement

Pour tomber le PC il faut 15mm alors autant faire pour que ce soit confortable non?

Posté(e)

Salut Stef,

et ces commandes multi-fonctions ça donnent quoi ?

Pour les commandes .............. rien de plus je pense faire des essais d'inversion de câble sur les trois des commandes et avec un testeur sur la bague de rappel pour tenter de trouver qui est où :unsure:

Posté(e)

ok, moi sur le mien les ab sont accessibles sans tomber le pare choc, les grilles anti brouillard s'enlevent facilement sur mon pc sline ... puis 3 vis torx pour lever l'ab...

Posté(e)

Sur un 3.0 tu as les radiateurs qui t'empêche d'y accéder alors démontage du PC obligatoire

Posté(e)

salut stef ,

les DRL c'est avec les leds CREE-Q5 ?

tu as mis la résistance ?

.

Posté(e)

Salut Yannick

Yes c'est celles là avec les résistances en 25w

Posté(e) (modifié)

Sur un 3.0 tu as les radiateurs qui t'empêche d'y accéder alors démontage du PC obligatoire

Bah sur mon 3L, aucun problème pour retirer les caches AB et pour changer les ampoules....

La seule chose qui empêche de changer les ampoules d'AB, c'est quand on est équipé d'un PC non S-line.

Sinon, pas de défaut avec le kit HID dans les AB ? Quel modèle prendre pour ne pas avoir de problème ?

Modifié par agassy
Posté(e)

c'est ca en fait, c'est quand t'as pas le pc sline que tu peux pas retirer la grille de l'antibroullard ... faut bien qu'on ai un avantage :bleble:

Posté(e)

le toit ouvrant je m'y risquerait pas moi en seconde monte :( en tout cas il y a tout le reste en noir pour ton interieur F1 hiiiiiaaaaaaaaaaaa :bigsmile:

Posté(e)

Oui, même sans prendre le toit ouvrant, il faut juste rajouter le cache toit ouvrant...