Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant la fin de cette année démontage d'un fauteuil avant

p1070310.jpg

Mise en place d'une ceinture de sécurité

p1070311.jpg

p1070312.jpg

Câblage OEM du fauteuil électrique

p1070313.jpg

Un petite de l'arrière................

p1070314.jpg

Puis

Mais oui ça arrive

p1070315.jpg

p1070316.jpg

p1070317.jpg

p1070318.jpg

Je suis fan demain peut être l'autre pour débuter l'année :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Allez bonne fin d'année à vous tous et prudence sur la route :bien:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avant la fin de cette année démontage d'un fauteuil avant

Au hasard, celui du pilote :bigthumbup:

C'est trop beau, sacré boulot !!!! :bien:

C'est bon pour la suppression de l'airbag du siège ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ahhhhhhhhhhh......:hot:

Modifié par agassy
Posté(e)

Super boulot!

Tu veux pas des Recaro "confort" à la place :bigsmile:

@++

Luc

Posté(e)

salut bonne année c'es vrai qu'un intérieure recaro sa change tout et 'es magnifique

Posté(e) (modifié)

nikel :)

Par contre, impossible d'avoir le gonflage assise et dossier.

Comment donne la difference de teinte entre les sieges et ton ciel de toit?

Modifié par kitekat31
Posté(e)

ca laisse reveur ces sieges, tu nous as toujours pas dit (certainement confidentiel ^^ ) combien coute un interieur d'occase comme celui ci ... meme si j'imagine que ca doit picoter, j'aimerai me faire une idee, deja ca court pas les rues une annonce pour un interieur complet d'RS4 :)

bonne année ;)

Posté(e)

Merci a vous tous pour vos commentaires

Pour le prix je reste discret sur ce point ça à fait l'objet d'une longue négociation .... Au final ça restera cher même avec la revente du beige.

J'ai terminé demain je vous montrerai à quoi ça ressemble

Au fait bonne année à vous tous

Posté(e)

Vraiment très beau...

Si tu veux un ciel de toit gris à la place du beige, fait moi signe.....:coucou:

Posté(e)

Bah moi j'ai trouvé.....:bigsmile:

Posté(e)

Avec les deux fauteuils c'est mieux non?

Toutes les commandes élec fonctionnent :carre:

Me reste à trouver l'accoudoir central en noir

a4_01b10.jpg

a4_01a10.jpg

Vu de dos :malelovies: :malelovies: :malelovies: peut être que je vais les peindre en noir comme la carrosserie (pas de suite.........)

a4_01d10.jpg

Une dernière

a4_01c10.jpg

Posté(e) (modifié)

Rhooo comment c'est beau *-* ...

Il m'en faut vraiment une de RS4 ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Magnifique, tu nous feras un retour objectif sur le confort de ces sièges à l'usage. :malelovies:

Posté(e)

Je veux les mêmes !!! :malelovies: au moins à l'avant ! Quoique j'adore l'ensemble, c'est terrible.

Bravo pour la modif :bigthumbup:

Posté(e)

splendide!

L'accoudoir doit pas être trop cher chez Audi?

Sur le net ...

Ebay.de

Ou alors sur jaimemavoiture il y en a un (dans les 200€ je crois ) et il est marqué pieces d'origine ...

En tout cas encore une fois chapeau la modif ...

Posté(e)

Je veux les mêmes !!! :malelovies: au moins à l'avant ! Quoique j'adore l'ensemble, c'est terrible.

Bravo pour la modif :bigthumbup:

bonne idée , comme ça moi j'achète l intérieur de ta S line! :cop: c est trop COOL, merci d avance!

Posté(e)

Félicitation stef! Joli cadeau de Noël!! Rien a dire ça laisse rêveur!!

Tu l'as trouve en français cette interieur? Ou autre?

Posté(e)

Il est tout simplement magnifique cet intérieur, ça va très bien avec le volant !!! :malelovies:

Pour l'accoudoir, il y a le choix ici ( entre autre ) pour de l'OEM neuf. L'accoudoir RS4 est le même que sur les A4 ?

Y'a également le couvercle seul qui se détaille.

Posté(e)

Merci à vous tous

Leon: j'ai déjà reçu un accoudoir soit disant pour B7 mais il ne vas pas je vais donc le revendre, je vais voir chez oooo le prix que du couvercle

Merci pour les liens mais ceux là étaient déjà dans mes favoris

Romano: origine allemande il n'y a que par ce biais ou par la Pologne que tu arrives à trouver ce genre pièces

Posté(e)

mouais, je suis desolé Steph mais je trouve qu'il irait vraiment mieux dans la mienne ... :bigsmile: :bigsmile: :humour:

Posté(e)

Salut Stef,

Tu as obtenu un superbe résultat. Quel boulot!

Tu pourrais nous dire le nombre d'heures que tu y as passé afin de bien apprécier ton labeur.

En tout cas chapeau et profite bien de ton nouvel intérieur :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai sous les yeux la référence du couvercle de l'accoudoir seul, dans différentes matières ( tissu, similicuir, cuir, cuir valcona, cuir nappa perle, cuir nappa satiné ) et couleurs ( je pense que ce sera noir soul pour toi ).

Tu veux des références ?

Oups, je viens de voir que les matières proposées sont moins nombreuses sur les RS4 : cuir valcona, cuir nappa perle, cuir nappa satiné. Pour les couleurs, c'est noir soul-metallic, noir soul, ou argent.

Posté(e)

si jamais quelqun a 4000 euros a me donner :bigsmile: :bigthumbup:

il y en a un autre a vendre ... dans mon budget en forcant un peu je pense que je pourrai me payer juste le siege conducteur mdrrrrrr

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A4-S4-RS4-B7-SITZE-Innenausstattung-schalen-SPORT-RECARO-/220865985472?pt=DE_Autoteile&hash=item336ca37bc0

Posté(e)

superbe !!! :malelovies:

je suis sûr que meme avec le ciel de toit clair ça va bien .

je t'envie beaucoup sur cette modif <_<

Posté(e)

Salut Stef,

Tu as obtenu un superbe résultat. Quel boulot!

Tu pourrais nous dire le nombre d'heures que tu y as passé afin de bien apprécier ton labeur.

En tout cas chapeau et profite bien de ton nouvel intérieur :bigthumbup:

Merci pour ton commentaire, le nombre d'heure depuis que je bosse sur la voiture? si c'est le cas ............ je ne compte pas, il y en a quelques une :bigsmile:

J'ai sous les yeux la référence du couvercle de l'accoudoir seul, dans différentes matières ( tissu, similicuir, cuir, cuir valcona, cuir nappa perle, cuir nappa satiné ) et couleurs ( je pense que ce sera noir soul pour toi ).

Tu veux des références ?

Oups, je viens de voir que les matières proposées sont moins nombreuses sur les RS4 : cuir valcona, cuir nappa perle, cuir nappa satiné. Pour les couleurs, c'est noir soul-metallic, noir soul, ou argent.

Je ne préfère pas, merci mais je vais aller chez oooo et commander juste un capot noir avec mon n° VIN, par contre c'est quoi la différence entre les multiples cuirs??? :unsure:

superbe !!! :malelovies:

je suis sûr que meme avec le ciel de toit clair ça va bien .

je t'envie beaucoup sur cette modif <_<

C'est vrai qu'avec le ciel de toit vanille ça va pas mal, mais si je trouve une bonne ocaz sur un complet noir, je changerai :coucou:

Posté(e) (modifié)

je comprends que tu as pu connecter le gonflage des cotés de l'assise et du dossier.

Comment as-tu procedé?

Niveau confort, c'est vraiment top, en serrant l'assise et le dossier, il suffit de caler son pied gauche sur le repose pied et on se retrouve hyper bien calé, pas besoin de 'se tenir' au volant en conduite sport.

J'avais un S8 et je trouvais le confort tres bon, mais de par la forme des sieges, je m'avachissais et mon mal de dos ressortait (accident moto).

Avec l'RS et ses sieges F1, j'appréhendais, mais on est calé de chez calé et apres un trajet de 800 km, je n'ai ressenti aucune douleur.

Je recommande chaudement ces sieges :)

Pour rentrer et sortir il faut prendre le coup, afin de ne pas abimer la 'banane' coté porte.

Pour rentrer, je m'appuie sur la gache de porte (sur le montant) et je ne prends donc jamais appuie sur la banane exterieure.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Super travail, chapeau bas l'artiste!!! Vraiment de très bon gout. Félicitation

Posté(e)

je comprends que tu as pu connecter le gonflage des cotés de l'assise et du dossier.

Comment as-tu procedé?

Niveau confort, c'est vraiment top, en serrant l'assise et le dossier, il suffit de caler son pied gauche sur le repose pied et on se retrouve hyper bien calé, pas besoin de 'se tenir' au volant en conduite sport.

Pour rentrer et sortir il faut prendre le coup, afin de ne pas abimer la 'banane' coté porte.

Pour rentrer, je m'appuie sur la gache de porte (sur le montant) et je ne prends donc jamais appuie sur la banane exterieure.

Pour le câblage j'ai trouvé un plus permanent puis une masse, tirer depuis la boite à fusible deux fils vers les fauteuils droit et gauche, mise en place de la fiche femelle, les deux pins qui vont bien le + sur le fils rouge et blanc et le - sur le marron et voila.

Pour le confort je vais tester ça dès demain j'ai pas mal de bornes à faire

Pour entrer et sortir je n'ai pas trouvé de difficultés particulières même en prenant soin de ne pas me vautrer sur les bananes