Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde

je viens d'acheter une a4 2.5tdi quattro de 10/2001 actuellement elle as 134000km

la voiture viens de Nice carnet ok jusqu'à 110000km ensuit entretenu juin 2010 a Rouen

je compte faire le vidange moteur + boite + pont ar

jai appelé Audi Nice Paris Auxerre Sens et Troyes ils mont tous répondu que cette boite ne ce vidange pas?du coup ce we je vai faire vidange moteur + pont chez mi.as et que c'est moi qui fourni l'huile pont ar que jai acheter chez audi 12e la 1/2 litres ( il faut 1.5 litre)

que penser vous je fait ou pas la vidange boite? de plus audi fait la vidange boite 212e alors que jait trouvé un garage qui le fait a 40e les 9 litres?il ma di que il vas mètre du 501 ou 505

bonne soire

Posté(e)

Salut,

la vidange de la tiptro n'est pas préconisée par Audi mais la logique des choses veut que l'huile s'use, quelque soit l'huile. Il y a des sujets là dessus en section A4 b6 et S4 b6.

Pour le type d'huile, je ne sais pas mais tu trouveras sur le forum.

Posté(e)

audi ne cautionne pâs forcement la vidange boite mais il faut la faire ainsi que la crepine. par contre je ne me rappel plus de la frequence

Posté(e)

Jourbon

C'est préconisé tous les 60'000km dans les autres sujets du forum. Perso, je vais prendre RDV au garage DeVincy à annecy car malgré que ma S6 n'aie jamais eue la boite vidangée (rapports se passant trés bien) malgré ses 175'000km, ça me fait du souçi et pire encore que ce soit mal fait ailleurs...

Posté(e)

D'ailleurs, si quelqu'un pourrait me donner une fourchette de tarif pour cette manip.

Merci d'avance

Posté(e)

Vidange complète (boite + crépine) chez les concessionnaires Audi :

- en IDF : autour de 450 €

- en province : autour de 300 - 350 €

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci

Modifié par Matt7
Posté(e)

Vidange complète (boite + crépine) chez les concessionnaires Audi :

- en IDF : autour de 450 €

- en province : autour de 300 - 350 €

:coucou:

malheureusement , je n'ai pas trouvé en dessous des 460e autour de toulouse ,3 concessions , qd j'essaye de faire l'étonné , on me répond qu'il faut 8 à 9litres d'huile à 33e HT le litre + une 1h de MO ..

je cherche encore <_<