Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce modele de BBS CH-R , j'adore !!! :race: J'ai un camarade pote qui a ça sur M3 et ça dechire aussi :marcelpoire:

PS:Pour les cales, tu m'etonnes pas :mur:

Modifié par cdtkoenig
  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

est ce que une ame charitable peut me faire un photoshop avec des CH-R winter et alu pour pouvoir me desider ?

Posté(e)

Moi aussi ca me plait bien, mais je cherche quand meme a voir ce que les autre teinte donnerais...

Posté(e) (modifié)

Tu te rappelles combien tu prenais en pression après ton passage chez JD?

Peut être la n75 qui a vieilli...

Sinon pour tes jantes moi je verrais plutôt couleur alu (pour le rappel avec le pack alu) ou alors gris anthracite avec bord de jante alu

Modifié par Vince67
Posté(e)

je suis d accord avec vince(vu qu on a la meme couleur..) non mais sans rire je pencherais plus pour les couleurs alu aussi sinon pourquoi pas avec le bord de jantes de jantes mais le rappelle est plutot sympa selon moi sinon monte un pack full black!!!

tes retros sont comment me souviens plus?

Posté(e)

page 64 de l album a popoff y a des rs4 noires qui ont des jantes noires (mtm bbs) avec pack alu ben ca me choque un peu mais bon apres les gouts et les couleurs..

Posté(e)

Bon ben je ne suis toujours pas decider pour les jantes mais j'ai encore le temps pour.

sinon voici quelque photos prise aujourd'hui de la belle avec ces nouvelle grille d'AB

qnhi.jpg

wazh.jpg

jpao.jpg

v91i.jpg

Posté(e)

Pour les jantes pour moi, je trouve il n'y a pas mieux que l'origine, elle en jette trop, une fois qu'on retire l'origine je trouve que la bétaillère perd tous sont charme. quelque soit le modèle.

ps: avis personnel.

Posté(e)

Pour les AB ça fait plus d'un an qu il ne sont plus sur la belle je me suis juste desider à changer les grille.

C'est vrais que les jantes d'origine lui vont à ravire et garde bien l'esprit et je compte bien garder les deux jeux que j'ai à la maison (pour l'hiver + circuit ) mais tu sais c'est comme avec les femme malgré qu on les aiment énormément on a quand même envie de changement aux bout d'un temps lol

Posté(e)

Pour les jantes pour moi, je trouve il n'y a pas mieux que l'origine, elle en jette trop, une fois qu'on retire l'origine je trouve que la bétaillère perd tous sont charme. quelque soit le modèle.

ps: avis personnel.

entièrement d'accord avec toi, mais elles se voilent pour un rien :(

ciao fab

Posté(e)

Fait une full black

Et aucun soucis avec les cale j avais des 20mm donc aucun stress et chez posche turbo les cale de 17mm a l arrière c est une option donc n est pas peur

Posté(e)

ben ils sont partis ou les BBS LM?

ciao fab

Je n'ais jamais eu de BBS LM tu doit confondre :reflexion:

Sinon pour les jantes je pense partir sur des CH-R alu qui valent moins cher que les noir (pas loin de 500€ de moins...) et les faire repeindre si ca ne mae plait pas mais bon je vais encore me laisser l'hiver pour réfléchir

Si un membre du fofo a une idee de jante qui pourais le faire tout en gardant l'esprit de la belle il est le bien venu :roi:

Posté(e) (modifié)

voila Mr Black monster

bon désolé j'ai pris mon s4 pour faire la base du photoshop

gwnr.jpg

passage en noir de la voiture puis pose des lambo :ripeer:

pkqv.jpgnd3t.jpg

pose des rs4 b8

htid.jpg8ky5.jpg

puis les bbs ch-r

uxj4.jpgt91y.jpg

voila pour les 3 paires de jante , en espérant que je t'aide hésite pas si sa te convient pas :kimouss:

+10000 bbs ch-r alu

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

pour moi aussi bbs ch-r alu, ou en tinane aussi je trouve que cava donner.

par contre les rs4 b8 je trouve que ca fait trop le mec qui veut rajeunir sa caisse.

mnt les gouts et les couleurs.....

Posté(e)

Merci aurelien :marcelpoire: ,

Ca va bien m'aider a choisir

Elle me plaise toute mais mais les CH-R en alu :malelovies:

Je pense que des que le temperature remonte ma belle vas avoir de nouvelle roulette et puis si elle ne me plaise pas je ferais comme cyril :MdrDevil:

Posté(e)

Si c'est juste pour passer en 19, pourquoi ne pas monter celles qu'aussi mets sur l'A8 ?

Même design que les RS4 d'origine, mais en 19... Elles existent même en 20" !!!

Tu augmente d'une taille en gardant le dessin d'origine !

Si je devais changer de jantes, c'est ce que je ferais perso...

Posté(e)

bonsoir je suis tous nouveau ici, ton topic est super il m'inspire beaucoup, j'ai une petite s4 en cours de " lifting" :) . j'aurai 2 ou 3 question a te poser en mp . merci

super ta caisse en tous cas en sens vraiment le passionner dans tes mots :) .

Posté(e)

Salut les gars

Je ne cherche pas forcément à passer en 19 mais il me semble que je nais pas le choix si si je monte des disque brembo 380 qui passe tout juste dans les jantes d'origine mais pas dans toute les 18 pouce

Mais je compte changer de style car les jantes d'origine seront quand même monté pas loin de la moitier de l'année avec les pneus hiver

@Skylinejuju:

Merci et pour les mp pas de soucis

Posté(e) (modifié)

+++1

Une full black j adore

Et lui teintée les feux hmmmm

J avais fait pareil sur la bleu nog

Modifié par jerem574
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour les prix citer plus haut je confirme qu'il s'agit bien des prix public pour une culasse equipee (impossible a trouver nue sad.gif )

Par contre pour le prix que j'ai payer aux total je ne peux pas en dire trop sur le fofo a part que je suis passer par un fournisseur allemand (avec remise garage) qui livre les garages Audi :bien: ,donc largement moins chère :bigthumbup:

Bonjour à toi,

j'ai lu ton post sur les culasses RS4 b5 montées neuves. J'en ai une fissurée et je souhaite garder ma RS4 encore pour longtemps, dons j'aimerais autant en monter des neuves. Est-ce que, via ton réseau, tu pourrais en avoir 2 stp ? Si oui, à quel prix ?

Merci pour ta réponse, c'est super important.

Matthieu

PS : tu peux me répondre par MP ou par email : matthieu point sykes at gmail point com.

Merci

Posté(e)

Malheureusement je ne voie plus mon contact

On peut continuer par mp si tu veux savoir plus j'ai fais de la place

Posté(e)

Ce week-end j'ai eu une grosse pensée pour cyril.....

J'ai enfin changer tous mes bras du train AV malgrer que tout avais etait démonter il n'y pas longtemps (bien gripper a l'époque) c'est une vrais galere a faire j'y ai passer une bonne grosse journée.

Encore quelques petits détail a régler pour que la belle retrouve sa jeunesse.

Posté(e)

1 journée quand même...

Ton niveau en méca est comment ? Sur une echelle de 1 a 10 ?

1 c'est juste je sais faire une vidange et 10 je fait une prépa compléte. Moi c'est 1,5 :petard:

Posté(e)

Oui et j'ai les barres stab, les filletés et le montage 6 pistons à faire :oops:

Posté(e)

Les freins faut 2h par côté, les barres stab moins d'une heure, les filetées l'arrière en 2h c'est fait et 6h pour l'avant avec la double triangulation, dans la journée c'est bouffé ;)

Posté(e)

Soit 11h, allez je table sur 35H :MdrDevil:

Je vais poser 15 jours sa ira mieux :petard: