Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ah on me vois moins mais je suis toujours à éplucher le forum assidument (et lire toutes vos c****ries par la même occasions ;) ) .

Je regarde pas mal cosmétique auto en se moment aussi car ma carrosserie se fait un peu vieille et je voulais lui redonner un pti coup de jeune.

Merci du conseil Dadou pour le vernis je vais essayer de faire sa car c'est vrai que le rendu est bien moins brillant qu'à l'origine.

Je te poste les photos détaillées rapidement.

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah tu nous espionne :rolleyes: :lol:

Il faudra que tu nous montre les diverses rénovations de près alors :bigsmile:

Posté(e)

Comme promis les photos pour Dadou ( et aussi pour les autres ne vous inquiétez pas :) )

Petit rappel: la jante au depart

p1040779e.jpg

et au final, il reste quelques imperfection car je n'ai pas poncer suffisamment fin, erreur qui ne sera pas reproduite sur les prochaines.

p1040808n.jpg

p1040809f.jpg

p1040810l.jpg

p1040811d.jpg

Je n'ai pas resister à poster quelques photos par ce jolie temps et un petit nettoyage, lustrage, cirage.

p1040807.jpg

p1040805gg.jpg

p1040806n.jpg

Ce soir je vous réserve une petite surprise que j'ai trouver à prix d'amis à coté de chez moi (que je vais chercher en fin d'aprème) vu que j'avais peur de m'ennuyer comme je commence à avoir fait un petit tour de ce que j'étais capable de faire sur mon bolide.

A toutes ;)

Posté(e)

:wub: :wub:

Tu as lavé l'intérieur de la jante aussi ??

Posté(e)

Oui j'ai déjà enlever pas mal de m**** mais pas tout à fait finit car j'attendais un produit bien fort : Meguiar's Wheel Brightener pour décrasser tout sa et fignoler le boulot.

Posté(e)

Ok ! Nan mais le résultat est déjà bien :bien: Et de loin tout simplement :malelovies:

(moi j'attends ma voiture avec impatience... :bleble: )

Posté(e)

C'est vrai que tu y as été un peu fort sur le ponçage, mais le résultat général est plutôt propre. Comme l'a dit Dadou, un bon verni la dessus. :bien:

Belles photos. Sympa le coin par chez toi :malelovies:

Posté(e)

Punaise ouai tu y a été fort sur le poncage ! c'est domage.

Avant de peindre tu aurai du passé du 1000 a l'eau ou meme du 600 a l'eau ça auré été niquel.

La tu a fini au combien?

Sinon c'est vrai que le résultat est quand meme niquel :malelovies:

Posté(e)

Je ne saurais plus te dire avec lequel j'ai finis mais du "gros" lol trop pressé de voir le résultat final mais la je me suis équiper de 600 et de 1000 pour fignoler le travail.

Regarder ce que je me suis offert cette aprème...

<script src='http://img29.imageshack.us/shareable/?i=p1040819q.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>p1040819q.jpg</noscript>

Posté(e) (modifié)

Aaaah belle acquisition ! :bien:

Elles vont avoir droit de passer entre tes mains aussi celles la... :)

Par contre, celle avec le pneu, elle a l'air d'avoir morflé, non? On dirait qu'il y a un petit bout sur le bord de cassé... :unsure:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Bien vu LSDA celle avec le pneu a bien morflé mais juste enfoncé j ai pu la mastiquer mais je ne sais pas si ça va survivre au changement de pneu.

Pour le petite histoire je les ai acheté à une femme, on dirait que tous les trotoires de ma region connaissent ces jantes ;) il y a pas mal de boulot dessus.

Pour mes anciennes, je vais déjà voir si celles là me plaisent autant et puis surement les passer en chaussettes pour l hiver. Si je les vends vous serez les premiers informés.

Si un pti pro du photoshop veux me faire une petite vue de ce que ça pourrait donner avec ces jantes sur ma voiture je suis preneur.

Merci pour vos commentaires les amis.

Posté(e)

Suffit de trouver une photo de S3 et en avant... ou encore une des nombreuses A3 du forum avec des jantes de S3, dont la mienne (grise) celle de Sapiens66 (noire) etc.. ;)

Posté(e)
j ai pu la mastiquer mais je ne sais pas si ça va survivre au changement de pneu.

Logiquement, le démonte pneus ne touche pas le bord de jante...Donc il n'y a pas de raison à ce qu'il n'y survive pas.

Posté(e)

"Logiquement, le démonte pneus ne touche pas le bord de jante." ... fallait que je dise ca au dernier mec qui a monté mes pneus alors .... :furious: heureusement que je m'en suis apercu avant de partir :eldiablo:

Posté(e)

Quand bien meme il touche, normalement ( :bigthumbup: ) l'embout qui démonte le pneu sur la machine s'enleve, pour laisser place au meme exemplaire mais en matiere plastique... genre un truc téfloné pour ne pas rayer :)

Posté(e)

Tiens un petit photoshop :bigsmile: :bigsmile: (mais bon je ne suis pas un expert ^^')

64657084.jpg

Posté(e)

Tu fais bien de le dire! :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

:bleble: :bleble:

Posté(e)

Merci Mister ;) ça le fait j'aime bien et puis ça change.

Posté(e)

Si tu vend tes anciennes je serai surement intéréssé <_<

Mister B laisse ton collegue faire les montage toshop :bigsmile:

Posté(e)

Tu l'as dit Dadou ;)

Mais comment savoir différencier des répliques par rapport à des origines ?

Posté(e) (modifié)

Mister B laisse ton collegue faire les montage toshop :bigsmile:

:bigthumbup: C'est bon tkt ^^' Je maitrise total :eldiablo:

Tu l'as dit Dadou ;)

Mais comment savoir différencier des répliques par rapport à des origines ?

Normalement c'est marqué audi à l'intérieur de la jante je crois :unsure: A confirmé ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Les jantes S3 d'origine sont fabriquées par Ronal, c'est écrit dedans.

Petite photo de ma A3 lorsque j'avais pendant un court moment les jantes S3

s3.jpg

Modifié par Myck
Posté(e)

En effet c'est beaucoup mieux que mon photoshop :bigsmile: :bigsmile:

Trop belle comme ça :malelovies:

Posté(e)

il y a eu un 2eme fabriquant de jantes pour les jantes de S3... mais en bien moindre quantité...

Sinon en effet les jantes originales affichent sous le cache vis : reference, marque fabricant, logo Audi et dimension... :)

Posté(e)

très belle auto peut importe les jantes sa reste beau :)

Sinon fais comme les tuningistes les jantes différentes tu met un coté tes anciennes et l'autre tes nouvelles lol comme sa on crois a deux voitures différentes LOL

:ck1:

Posté(e)

Et bien c est des origines! Fabriquées par ronal mais made in belgium ??? Je penchais plus pour germany apriori mais bon

Posté(e)

Elle va être superbe avec ses jantes !

Posté(e)

Et surtout une fois montée

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

Apple fabrique bien en chine pourtant c'est américain :D

C'est moins chère :bigthumbup:

Posté(e)

@ Dadou : je n'avais pas vu les chose sous cet angle pas bête !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila les photos avec les jantes et après un petit nettoyage.

p1040822e.jpg

p1040823d.jpg

p1040824h.jpg

p1040825h.jpg

p1040830g.jpg