Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pedro une vr6 à nîmes dans le 30? Si oui montre moi les photos je connais beaucoup de vr6 dans le gard je vais te dire si je la connais.

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui c'est une célébrité ce Carsax !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est une célébrité ce Carsax !!! :bigsmile: :bigsmile:

Oula si tu savais vraiment tu kifferais sortir a mes coté le week :) :bigsmile:

Plus serieusement je connais beaucoup de monde a nimes surtout les principaux et les VR6 j'en connais un rayon pour les avoir vu a l'oeuvre lors des runs las bas puis il y avais une bande de pote qui en avais beaucoup donc si je peux lui faire évité d'acheter l'une des leurs car je connais la façon dont elle ont étaient conduite. :rolleyes:

Posté(e)

il est peut-etre juste allé le voir <_<

Posté(e)

dans le train... il rentre donc en voiture...

Posté(e)

Faut être confiant !! Faudrait pas qu'elle lâche au retour :unsure:

Posté(e)

si c'est une de nîmes Heu bah je sais pas lol..

Posté(e)

^^ un pote a moi est bien partit à Strasbourg (il habite en bretagne) en avion et retour avec son Audi, faut pas que le mec te fasse un faux plan non plus!

Posté(e)

Moi montpellier et titoua3 à côté de paris :-)

Posté(e)

Tout vas bien les amis !!!

Pas de faux plans, pas de galère avec le vendeur, les 350 bornes du retour ce sont très bien passées.

Si j'avais su Carsax je t'en aurais parler avant! Mais la c'était trop tard...

Je ne pense pas que ce soit un vr qui a fait des runs avec tes potes car vient de suisse, carnet à jour et immat suisse encore, mais bon tu va me dire avec les photos... Ne me fait pas regretter mon achat S'IL TE PLAIT :bigthumbup:

Sinon un vrai régal, sa change du TDi :bigsmile: pour l'instant le seul point négatif : la conso mais c'est pas comme si on était pas au courant.

Quelques photos crade et dans la nuit, milles excuses je referais tout ça correctement demain

p1040954l.jpg

p1040955e.jpg

p1040956n.jpg

p1040958.jpg

Posté(e)

Yes !!! Je suis jaloux mec !!! :bleble:

Tu comptes faire des modifs dessus ?? Dis nous tout :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je te le ferais conduire Mister ;)

Pour le moments les modifs déjà réparer les 2-3 bricoles qui merdouilles un peu comme changé le volant, dégripé l'étrier de frein arr droit, changées plaquettes arr et redresser ce silencieux horrible.

Après je pense le laisser pas mal d'origine, j'ai peur de tomber rapidement dans un tunning de manouche lol.

Posté(e)

Ok c'est gentil :bigsmile: :bigsmile:

S0-Golf-VR6-Turbo-et-Propulsion-67087.jpg

La classe non ??

:ck1:

Posté(e)

Bon Pedro alors je vais te faire dormir heureux non je ne l'ai pas vue je la connais pas :)..on aurais pu se voir dommage :).

Oui le point négatif c'est la consommation moi ce qui me dérange c'est la cylindré pour le peux de CH <_<

Après le bruit il es magique même wahouuu lol.

garde la stock tu verras dans quelque temps tout le monde vas vouloir l'acheter :)

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi Carsax, moi c'est pas tellement pour la puissance car il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins d'emmerde si on veut un truc qui arrache vraiment le pavé.

J'ai toujours adoré cette voiture, sa ligne, son bruit, le coté mythique du 6 cylindres dans une berline compacte... :malelovies:

Et oui je veux la garder stock en plus si j'arrive à ce qu'elle ne me ruine pas trop, qu'elle ne devienne pas un tas de rouille et que je garde le carnet d'entretient à jour (car il est à jour depuis le premier km!) on peut rêver que ce soit un pièce de collection dans 10 ans ;)

Posté(e)

Exactement tu vas sur leur forum et tu les feras baver lol.

Posté(e)

Ah un nouvel achat :bien:

J'espère que les sensations sont à la hauteur de tes attentes :jap:

Pourrais t-on avoir des photos de l'intérieur s'il te plait ?

Posté(e)

Salut,

Excellent achat :bien: . C'est une caisse qui en a fait rêver B) beaucoup il y a 20 ans. Je te souhaite bien du plaisir à son volant et de la conserver telle quelle, strictement d'origine (ce qui est très très rare car massacrée par un tuning sauvage <_< ).

La série "Edition" : qu'est ce qu'elle avait de plus que les autres ?

Vivement les photos.

:bien:

Posté(e) (modifié)

La chance ! le VR c'est top du top, un peu capricieux mais quand ça tourne c'est terrible :eldiablo:

Dans la gamme de la G3 il y a mieux que le VR j'ai appris par des passionnés que la GTI je sais plus laquelle exactement fumait les VR6 :rolleyes:

en revanche dur dur d'en trouvé un qui n'a pas eu 15 proprios, qui n'a pas 300 000km ou un moteur rincé... :unsure:

Beaucoup de "guez" effectivement c'est très prisé par les d'jeuns :rolleyes:

Sinon très belle acquisition tu me donnes du rêve Pedro :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui je l'avais déjà vu celle ci le pire c'est qu'elle était à vendre sur LBC après...

Posté(e) (modifié)

Combien de borne le VR ?

Vite un silencieux d'origine a la place du lance patate :bigthumbup:

A vu d'oeil, c'est un VR6 synchro ?

Modifié par kev_1.8T
Posté(e) (modifié)

Salut, alors pour te répondre Sapiens, la série édition j'ai du mal à savoir quelles caractéristiques elle avait à l'époque, je pense seulement une série légèrement optionnée d'origine ( Climatronic, 4VE, Siège sport semi bacquet, jantes bbs).

Merci pour vos commentaires ;) je vais faire en sorte de le protéger ce petit Vr j'adore cette voiture et je compte la garder !!!

Du coup je laisse un peu l'A3 de coté même si elle restera mon dayli car bien plus économique. Mais pour le moment difficile de résister au brooap du 6 cylindres :bigsmile: .

Désolé pour les photos mais il fait un temps de chien en Savoie donc pas facile de vous faire un shooting de qualité mais promis ça arrive bientôt.

Pour la video la honte ils sont de mon département...

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Ahh désolé Kev je t'ai oublier mais non pas syncro c'est un 2.8l

Posté(e)

Merci :jap: pour ta réponse. 174 chevaux sur une traction, développé par un moulin connu pour sa robustesse, tu vas faire des envieux :bien:

Posté(e)

Moi je suis OK pour que tu nous fasses une petite vidéo :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à toi!

Jolie A3, même si tu as eu affaire à un c*n :/ Et joli VR6 aussi :)

Posté(e)

Merci skual.

Sinon montage de mon nouveau calorstat cette apreme et commande du repose pied alu.

Posté(e)

Tu connais la règle une fois que tout ça sera monté Pedro ? :bigsmile:

Posté(e)

Mdr Gasy ;) promis jte met une photo de mon aiguille sur le 90degres! et les autres modif a venir .

Posté(e)

Oui c'est vrai ça Pedro, ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos !!!

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Salut Mind,

Haha bientot les photos ;)

Repose pied en place et probleme de chauffe réglé!

Posté(e)

Mode Gasy On :

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Gasy Off

Posté(e) (modifié)

MDR j'vous kiff les mecs vous me faites triper :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery