Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lol !

Mode Gasy: ON

On veut une photo de toi dans la voiture quand même :payday:

Mode Gasy: OFF

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Demain photos !!!!

Sinon petite course avec une old s3 sur l'autoroute avec un mec de mon bled et pas a rougir j'espere le rencontrer bientot car super caisse ;) Pas si mal le mazout haha !

Posté(e)

Ce qui est bien en mazout c'est quand tu fait une balade avec un pote qui a une essence.

Il va deux fois plus a la pompe et paye 25 centime en plus au litre.

C'est quand je vois ça que je me dit que mon zout et bien :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais ce qu'il y a de bien en essence c'est quand tu fais une ballade avec un pote qui a un diesel.

A chaque accélération, ça te rappelle pourquoi tu as préféré le 1.8T et quand tu entends le joli vrombissement du moteur par rapport à la machine à laver d'à côté.

C'est quand je vois ça que je me dis que mon 1.8T est bien :bigthumbup:

Posté(e)

avantage et inconvénient a chaque modele hein :bigthumbup:

le top c'est d'avoir les deux mais faut avoir le budget

Posté(e)

Moi ce qui me fait marrer, c'est quand une S3 phase 1 me cherche et qui se prend de la fumé dans les dents sans réussir à suivre (testé approuvé) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair que la conso du 1.8T fait refléchire quand même, en dayli ça doit douiller un peu.

Ce qu'il y a de bien quand tu roule au mazout c'est quand ton compteur t'affiche 1050 km d autonomie :D

Posté(e)

Idem pour moi, j'ai tiré la bourre avec une S3 8L, bah en reprise il ne me doublait pas, malgrés que je me rabattais dès que possible sur la voie de droite. Il est resté derrière :eldiablo: .

Bon après je ne m'enflamme pas, je pense que sur des plus longues distances d’accélération il aurait surement fini par me doubler. :P

Tu dois quand même avoir la haine de ne pas réussir à doubler un mazout. Hein Mind?! :eldiablo:

En tout cas, c'était très amicale, le gars super sympa m'a fait signe en prenant sa sortie ^_^

Posté(e)

Regarder moi cette bande de rigolos :bigsmile: :bigsmile: Moi je prefere avoir une voiture sans durites percees :eldiablo:

Posté(e)

En sortie de peage dificille de le suivre j'avoue il m'a mit au moins 200 mètres.

A l'occaz j essayrais de la prendre en photos elle bien sympa cette S.

Mon pauvre mind, les possesseurs d'1.8T ton abandonné ici :D

Posté(e)

Hello, pour en avoir déja conduit et tiré la bourre avec...

Incomparable un TDi 130 reprog avec une S3, tant en reprises qu'en départ arrété...

Meme si tu mets une voiture a la surprise, si le mec est vraiment la pour tirer la bourre, il te rebouffe aussitot..

Avec un bon 1.8L T 180 reprog comme celle de mind, ca devient chaud pour le S3.. (dans les 200kgs de plus tout de même :) )

Posté(e)

C'est clair que si le mec veux vraiment te mettre la misère, même en reprise impossible de suivre. Mais j'ai été vraiment étonné qu'il ne me sème pas plus facilement. Faudrait que je vois avec mon Vr :eldiablo:

L'autre jour j'ai suivis un S3 8p, là c'était pas la même <_<

Tout ça pour dire que nos bon vieux TDi puants ça marche quand même pas trop mal :malelovies:

Sinon quelques photos, mais la qualité est vraiment à ch***, je me tate vraiment à investir dans un "vrai" appareil photos en plus je sais qu'il y a plusieurs connaisseurs par ici.

p1050008u.jpg

p1050009s.jpg

p1050010c.jpg

p1050011x.jpg

p1050019e.jpg

Posté(e)

Pas mal ton plancher Pedro :malelovies:

Merci pour les photos !

Hello, pour en avoir déja conduit et tiré la bourre avec...

Incomparable un TDi 130 reprog avec une S3, tant en reprises qu'en départ arrété...

Meme si tu mets une voiture a la surprise, si le mec est vraiment la pour tirer la bourre, il te rebouffe aussitot..

Avec un bon 1.8L T 180 reprog comme celle de mind, ca devient chaud pour le S3.. (dans les 200kgs de plus tout de même :) )

@LSDA: mdr j'ai pas de complexe là dessus :bigsmile:

Un jour j'ai eu l'occasion de rouler suffisamment longtemps avec un mazout, qui était à mon cul ... A4 3.0TDI Quattro. En terme d'adhérence je pouvais pas rivaliser; verglas par endroits, et lui Quattro, moi traction ... A la fin je l'ai laissé doubler quand j'ai vu que ça devenait risqué (plus de 40km de route ensemble) ... 500mètres plus loin y avait les flics sur le bord de la route ! :ange:

PS: Ca tourne son moteur, j'ai été bluffé quand je l'ai laissé passer !

Sinon je suis d'accord avec toi Dadou, concernant le TDI/S3.

Il m'a été donné l'occasion de tirer la bourre avec un S3, en ligne droite. (Le but n'étant pas de me vanter, juste de relater les faits) : J'ai attendu qu'il accélère pour partir, de façon à être sûr qu'il soit sur la même longueur d'onde. Au bout de la ligne droite j'avais plus de 50 mètres d'avance .. !

Posté(e)

Une petite pensée pour ceux qui ont un mazout d'origine et qui ne sont pas reprog :P

Posté(e)

une S3 phase 1 210, je le tiens très largement.

Posté(e)

Laisses les dire Kev, nous on se comprend... :bigthumbup:

La S3 dont je parle était peut être une 210 (bien que c'était une phase 2)... En tout cas je ne l'ai pas pris par surprise, puisqu'on roulais ensemble sur déjà quelques kilomètres...

Maintenant comme déjà dit, sur de plus longues distances ou un départ arrêté, en aucun cas je prétend rester devant...

Posté(e)

Moi c'était bien une phase 1 vu que c'est un collègue à moi.

En reprise 2, 3, 4 j'étais devant... en pointe bien sur je rivalise pas... mais notre couple de camion fait beaucoup de mal lors des passages de rapport.

Posté(e)

:bigsmile:

Surtout MB ... :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: Pauvre Benito...

A contrario, si mon TDi n'est pas ridicule devant la S3 qui tourne vers chez moi, l'autre jour j'ai tiré la bourre avec un pote qui a un Golf 5 gt TDi 105 sur une route un peu montagneuse et j'ai été super étonné par la capacité qu'il a eu à me suivre.

Comme quoi...

Posté(e)

Tsssss... Moi je t'ai dis, pas besoin de rouler à fond ^^' On roule pépère mon ami :bigsmile: :bigsmile:

Et tu fumes comme c'est pas permis aussi, t'es pas très écolo :eldiablo:

Posté(e)

Tsssss... Moi je t'ai dis, pas besoin de rouler à fond ^^' On roule pépère mon ami :bigsmile: :bigsmile:

Et tu fumes comme c'est pas permis aussi, t'es pas très écolo :eldiablo:

+1

En plus ca laisse le temps au autres d'admirer ton A3 :bigsmile:

Posté(e)

mdr! Hybrid.A3 et Mister.B, Je vous vois bien rouler à 2 à l'heure pour bien être vu! Mais bon, regardez dans votre retro, ca bouchonne derrière!!! :bigsmile:

Petit sondage, est-ce-que je suis le seul à regarder les vitrines quand je roule doucement pour voir le reflet de ma titine en roulant... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Petit sondage, est-ce-que je suis le seul à regarder les vitrines quand je roule doucement pour voir le reflet de ma titine en roulant... :malelovies:

On est 2 :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je le fais tout le temps, tkt :bigthumbup: :bigthumbup: :malelovies: On est tous fous !!!!

Posté(e)

Merde les mecs, moi qui croyait être le seul... Je sais pas vous mais moi ma copine se fend la poire quand je fait ça.

:bien: Vous êtes les meilleurs

Ps soit dit en passant c'est le moment ou je la trouve la plus belle mon auto ;)

Posté(e)

je le fait que quand je suis tout seul et tout le temps quand je passe devant la pharmacie du village d'a coté!!! :bigsmile:

:malelovies:

on est des oufs!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Kompressor, c'est pas toi qui est passé sur la route du grand chemin (La Bassée --> Estaires) hier aprés midi?

J'étais en train de me garer quand une A3 exactement comme la tienne est passée et a bien regardé ma voiture...

Sinon, oui le coup de la vitrine, j'avoue ça m'arrive... :blush:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

On est tous bon à être enfermer :bigsmile: :bigsmile: Peut être que si on y va tous ensemble on aura un prix de groupe :eldiablo:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

idem ! ^^

LSDA : Je pense que derrière toi y'avais une vitrine et en fait il regardais la vitrine et pas ta voiture ^^

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)
Kompressor, c'est pas toi qui est passé sur la route du grand chemin (La Bassée --> Estaires) hier aprés midi?

J'étais en train de me garer quand une A3 exactement comme la tienne est passée et a bien regardé ma voiture...

Non dsl, hier je suis resté à la maison, temps pourri donc je voulais pas salir titine^^

Il y en a 2 autres quasi pareil que la mienne secteur Béthune, la différence avec la mienne c'est mes canules chromée que j'ai ajouté, mais on arrive encore à me confondre avec d'autre!

Donc logo s-line de calandre posé et diffuseur arrière commandé! :eldiablo:

Et d'autres projets en tête, mais c'est pas mon topic! :wrongplace:

Bon, pour arrêter le HS, Pedr0 va falloir me nettoyer cet intérieur! :angry:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Ah non moi sa ne m'ai jamais arrivé d'admirer ma titine dans une vitrine... :maiscnulca: :vousssortez:

Bon ok j'avoue je le fait aussi!.. :Peureux02:

Posté(e)

+1 lol, j'ai même pris une photo du reflet de nuit, dans une station service ! (j'adore le look avec les croisements + AB allumés) ! :malelovies:

Je crois que pour nous, c'est déjà trop tard :rolleyes: