Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:agenoux:

:applaudit:

Trop belle :wub: :wub:

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci les gars ;) on dirait sur les photos que mes vitres ne sont pas teintées par contre, bizarre!

Sinon prochain frais de prévu : courroie de distrib et tout ce qui va avec <_<

Posté(e) (modifié)

Pas mal :bien: :bien: :bien:

C'est quand qu'elles passent en peinture ? Ce sera la teinte constructeur ?

Pour tous les autres qui voudraient s'intéresser à ces très belles Avus, devenues si difficiles à trouver en bon état, l'origine c'est ça :

20081015062308.jpg

extrait.jpg

Certains marchand de tapis vous promettront probablement (en neuf) des jantes Avus. Le plus souvent, ce ne sont que de pâles imitations dont la qualité n'a rien à voir avec l'origine. Audi en vend toujours. Mais il faut aligner les billets (350/400).

Dans la série, il y a aussi les petits malins qui tenteront de vous refiler (par voie postale si possible) des jantes de S4 (5/112) pour des S3 (5/100).

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Oui gasy, en rajoutant le montage :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ouai et encore, à ce prix là, faut rajouter le tarif des caches centraux et les 20 vis à tête sphérique pour ceux qui étaient en répliques (le plus souvent avec des vis à tête conique).

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Oui car 350/400 c'est environ le prix en occaz de 4 jantes en Bon état.

Toute facon que ce soit audi, peugeot ou autre une jante en 17 pouces tourne dans ces environs de prix ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je les ai donc payé 250 les 4 en état moyens, il faut rajouter là dessus le prix de la peinture, de l'appret et du verni environ 15 euros la bombe ce qui nous fait il me semble un total de 250 + 75 de bombe (je ne sais plus exactement combien de bombe vu que j'avais déjà commencé sur mes autre jantes) soit 325 pour avoir des jantes origines état quasi neuf. :bigthumbup:

Petit bémol la peinture n'a pas le brillant d'origine, ceci est du à la peinture. J'ai suivis la référence trouver dans le topic comment rénover ses jantes et ne me suis pas posé la question si c'était bien la teinte d'origine.

Mais le rendu est super, le coût raisonnable et la difficulté minime.

Si certaines personnes veulent ce lancer je pourrais leur donner quelques conseils et quelques erreurs à ne pas faire.

Ps Je n'en ai pas parler mais il faut rajouter environ 7 euros pour un petit pot de mastic polyester fin.

J'ai du mal à vous montrer le rendus réel en photos

p1040835m.jpg

p1040837.jpg

p1040840a.jpg

p1040841q.jpg

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Petite question quelles type de plaquettes serait-il le plus judicieux de mettre avec mes disques EBC turbo groove?

Sachant que je doit faire une commande sur oscaro (sonde de température de LDR, ampoule de feux stop) donc pas envie de commandé des EBC sur le site anglais sauf si vraiment déconseillé de mettre autre chose que des EBC.

Posté(e)

Je te déconseille de prendre ta sonde de LDR sur Oscaro, je l'avait fait et j'avais reçu la même que moi à l'origine (une noire) et il faut une verte.

Posté(e)

Quelle différence entre la noire et la verte? J'avais deja commander la verte il à environ 6 mois à peine et j'ai à nouveau la température qui déconne.

J'ai lu quelque part que les sondes oscaro n'étaient pas de la meilleure qualité des avis à ce sujet?

Et pour mes plaquettes? J'étais bien tenté par les ferodo sur oscaro.

Posté(e)

la sonde vaut environ 30 euros chez audi pour economiser 2 euros laisse tomber vas chez audi!!!

Posté(e)

pour tes plaquettes tu peux sur oscaro pas de soucis.

Pour la sonde, la noir est celle monté d'origine sur nos A3 lors de leur fabrication, la verte est un modèle sensé être mieux que la noire et ne présentant pas de défaut.

(source ami bossant chez audi)

Si tu as encore des fluctuations au PI, passe un coup de Vagcom, et tu vois si ta sonde est en défaut, sinon c'est le calorstat.

Perso, j'avais ma sonde en défaut avec le Vagcom, je l'ai changée. Résultat : Aucune améliorations... toujours une température instable..

Mon calorstat était HS également. Je l'ai changé et tout roule maintenant.

Posté(e)

@Kev : j'avais deja changé les deux il y à 6 mois car le après le changement du calorstat presque pas d'amélioration.

Bon du coup j'ai pris ma sonde chez audi et c'est une verte environ 33 euros avec le joint.

Ensuite commande du cache boulons qui me manquait.

Posté(e)

Ok, tu l'as monté?

si ta sonde claque en 6 mois c'est bizarre...

Posté(e)

Nan, là je viens de rentré donc pas envie de me cramer ;), je viens de voir le mec a oublié de me faire payer le bidon de g12 :bigthumbup:

Posté(e)

Du coup tu as économisé combien ? (le prix du bidon)

:bigthumbup:

Posté(e)

Je croit entre 10 et 15 euros si mes souvenir sont bons

Posté(e)

Changement de ma sonde de LDR cette aprème : plus de soucis d'affichage au PI.

La montée en température semble bonne, plus qu'à vérifier sur un plus long parcours.

Par contre j'ai pété cette petite sal***rie d'agraphe que tient la sonde.

En l'enlevant je me dit à moi même "fait gaffe elle à pas l'air bien solide, déjà la dernière fois elle semblait fatiguée" et en la remontant PAF elle me pète dans les mains, j'étais fou.

Du coup fabrication d'une agraphe maison grace à du gros fil de fer tordu à la pince avec grosso modo la même forme et ça tien super bien OUF.

Puis remplissage au G12 plus plus, d'ailleurs si quelqu'un maitrise le sujet au niveau de ces différents LDR, je n'ai pas tout compris.

Bonne route ;)

Posté(e)

La titine se porte bien à ce que je vois :bien:

Posté(e)

Salut Mind, ecoute ça va pas mal mis à part mon aiguille qui monte pas sauf en ville sinon je stagne à 60 environ sur le canal 49.

Je ne comprend pas pourtant sonde neuve et calorstat changé il y a 6mois. Donc prise de tete un passage au vagcom s impose je pense.

Posté(e)

Ah bon ? Pourtant sur ton post précédent tout semblait rentrer dans l'ordre ?!

Oui, un passage au vag-com serait intéressant !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez petites news pour faire remonter mon petit topic qui c'était perdu dans les méandres du forum

Changement de distrib lundi dernier 220 000 passé, mais la voiture tourne toujours aussi bien, un vrai régal.

Sinon pour la petite histoire, ça va rassurer quelques possesseurs de TDi 90, l'autre jour je suis tombé sur un ancien qui avait une old A3 ph1 achetée à la concession en 99 avec aujourd'hui 430 000 au compteur, turbo et embrayage d'origine. Donc ça va vous avez de la marge.

Posté(e)

Bah oui Gasy c'est possible ! Si tu tires pas comme un dingue et que tu maltraite pas ta voiture ^^'

Posté(e)

Et que tu ne restes pas le pied dessus à chaque arrêt à un feu, bouchon... :rolleyes:

Posté(e)

Cet apreme direction nimes pour aller voir et normalement acquerir une petite soeur pour ma voiture!

On change de marque mais on reste dans le groupe VAG.

Petite indication, elle est de 97...

Posté(e)

Golf 3 TDi Match II ou GT TDi ........ ou VR6 :eldiablo: :)

Posté(e)

Bien vue Dadou ;) !

Oui ptit Vr, ça fait un ans que j'en cherche un pas trop crade et je pense avoir trouvé mon bonheur.

Je vous ferais une presentarion dans les règles si j'achete ce 6 cylindres tant convoité.

Ce soir pour les news, jsuis dans le train la.

Posté(e)

La chance ! le VR c'est top du top, un peu capricieux mais quand ça tourne c'est terrible :eldiablo:

Posté(e)

en revanche dur dur d'en trouvé un qui n'a pas eu 15 proprios, qui n'a pas 300 000km ou un moteur rincé... :unsure:

Posté(e)

oh le veinard :bigsmile: :bigsmile: Moi aussi si je peux, je m'en prends une :eldiablo: