Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit nettoyage aujourd'hui, je vous fait l'avant:après sa vaut le détour.

p1040352i.jpg

p1040353w.jpg

p1040358b.jpg

p1040360w.jpg

Si quelqu'un me dit ou c'est avant et ou c'est après... :furious:

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:blink: Impressionnant comment elle était sale ^^' Même moi elle n'a jamais été aussi sale :bigsmile: :bigsmile:

Très belle !!! J'aime beaucoup tes jantes. :bien:

Posté(e)

Merci ;) j'avoue c'est la première fois que je l'ai vu dans cet état pourtant je l'ai nettoyer y-a pas si longtemps (à peine un mois). Moi aussi j'adore ces jantes mais elle sont vraiment fatiguées ce qui est dommage donc je me tate à en racheter.

Sinon en attente d'un levier de vitesse et du pédalier alu (pas très original mais bon c'est plutôt joli et mon levier était bien fatigué )

En attente également Disque avant/arrière EBC Usr rainuré.

Posté(e)

:bigsmile: Pour le levier de vitesse et le pédalier, même si c'est pas très original comme tu dis. C'est des modifs incontournables, surtout le pédalier ^^' L'habitacle devient tout de suite plus jolie et classe :eldiablo:

Posté(e)

jolie voiture, j'aime bien tes jantes aussi :P c'est une sline ou c'est juste le logo ? :P

Posté(e)

Thomas tu n'a pas lu mon topic! Sinon tu le saurais :bigsmile:

C'est un modèle allemand avec option à la carte donc pas une vrai S-line (je n'ai pas le fond de compteur blanc ni les siege mi cuir :colere:) , et les logos ne sont pas aux bons endroits pour une 8L si tu regarde bien.

Ps : la tienne en blanche est vraiment super en plus avec les jantes S sa rend super bien. Je prendrais peut être les même jantes que toi ou alors carrément une S3 à voir...

Posté(e)

Moi je veux bien tes jantes si tu changes ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si tu les vois de près elles te ferons moins envie je pense. Il faut que je les rénovent donc si jamais quelqu'un a des tuyaux ils sont les biens venus.

Posté(e)

Oui particulièrement une ou l'ancien proprio à frotter un trottoir d'au moins 15 cm de haut, c'est vraiment le centre de deux battons qui est entaillé. Je mettrais des photos à l'occaz.

Posté(e)

Pour une rénovaion de jante tu peux trouver des personnes.

Dans le nord, je connais un type (d'un ancien forum) qui rénov une jante pour 20 euros.

Tu donne ta jante sans pneu et il te l'a fait.

(sablage, il refait les coup avec de l'epoxi, et peinture au pistolet)

Résultat assuré.

Posté(e)

Tout le monde lave sa voiture aujourd'hui même chez moi c'était plein les stations :blink:

Posté(e)

Ok merci du tuyau Vincent ;) par contre je ne pense que je vais monter dans le nord sa me fait un peu loin :bigsmile: Je vais aller faire un tour chez mon carrossier préféré pour voir ce qu'il en dit.

Posté(e)

Moi aussi j'ai lavé ma voiture, mais vous n'etes pas sage alors j'ai pas fai de photos ^^

Nan javais oublier mon reflex chez ma copine. Donc demain ;)

Par contre, moi c'est lavage a la main (intérieur, extérieur ^^)

Posté(e)

Courageux le Vincent :bigsmile: T'as vu l'état de la mienne je n'ai pas oser me lancer dans un lavage à la main j'y serais encore!

Posté(e)

Moi je la passe vite fait au centre auto avant. (je met 2 euros max)

Juste pour dire d'enlever le plus gros, et après chez moi je fait tout niquel.

Par contre j'ai encore mes vitres a nétoyé.

Je ferai ça demain, j'en avait marre tal.

Posté(e)

On reconnait ceux qui traine sur CA :bien:

Moi j'ai hésité aussi aujourd'hui, avec le temps qu'il a fait... Mais bon, pas eu le temps.

Sinon Vince, je prend note pour la restauration des jantes. A ce prix là il te fournis la peinture?

Posté(e)

Oui enfin je crois.

Je vais me renseigné.

9a peut etre pas mal, car parfois, des personnes vendent des jantes pas cher car elle sont un peu abimés.

La derniere fois, j'avais trouvé des jante rs4 old en 18 pour 200 euros les 5.

Juste le verni qui avait sauté.

mais elle sont vendues :bleble:

Sinon oui Ca c'est le top.

Les restauration de fou.

Je vais surement investir dans une machine et quelques produit.

Je vais me faire un petit atelier chez moi et je vais faire les voiture de toute ma famille pour rentabilisé le matos :bigsmile:

Posté(e)

Ce matin mise en place du pedalier alu, levier de vitesse S line et nettoyage intérieur ça fait son petit effet :bigthumbup:

Bon weekend a tous ;)

Posté(e)

Tiiinkiiet Mister sa arrive juste le temps de les faires et c'est bon.

Posté(e)

Hééé impeccable ce nettoyage (elle en avais bien besoin !!! :P :P )

Et ces petites modifs, hâte de voir comment sa donne .... ^_^ ^_^

Et aufait, très belles jantes ta ptite A3 !! ;) ;)

Posté(e)

p1040365v.jpg

p1040367u.jpg

p1040372d.jpg

p1040373i.jpg

Voila les loulous, les modifs plus deux photos de la bête avec un jolie coucher de soleil sur les montagnes de Savoie ;)

Posté(e)

ces jantes lui vont bien ! j'aime beaucoup.

Tes touches sont usées comme sur beaucoup à ce que je vois...

Posté(e)

Oui mes touches sont bien abimées c'est clair (elles ont 211 000 km quand même!) pourtant l'ancien proprio n'était pas une nana avec des ongles!

Merci pour vos compliments.

Est-ce que l'un de vous a déja commandé sur Automotostop car j'ai commandé et payé mais je n'ai toujours rien reçut mis à part comme quoi le payement était en attente de confirmation du vendeur (payement CB).

Posté(e)

Ah quand je vois ton intérieur je crois que je vais investir dans un petit pommeau S3 et pédalier allu!!

Posté(e)

Merci Daka ;)

Il manque encore un petit repose pied pour compléter tout ça.

Posté(e)

Merci Daka ;)

Il manque encore un petit repose pied pour compléter tout ça.

C'est ce que j'allais dire :bigsmile:

Posté(e)

;) Mister B bientôt j'espère!

Sinon petite news les disque arrivent demain ou après demain des Turbo Groove EBC pointés rainurés :bigthumbup: Yeah!

Et aussi en attente de réponse pour un magnifique S3...

Posté(e)

Bonjour à tous, quelques petites news donc réception aujourd'hui de l'avis de passage de mon facteur pour mes disques mais pas moyen d'aller les récupérer avant demain matin!

:counass: de poste.

Sinon prochain frais prévu: 4 pneus neufs (si vous avez des conseils ne vous génez pas).

Posté(e)

Impossible de démonter mes disques, est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyaux?

Merci d'avance

Posté(e)

d'arrosage ? :ph34r: :lol:

Ou c'est que ça bloque ? Les vis ?

Posté(e)

Si ce n'est pas les vis, il se peut qu'ils soient collés sur le moyeu avec le temps, tappe un peu dessus avec une petite masse, ils vont bien finir par se déloger

Posté(e)

Enffait je m'attendais a trouver, deux vis qui tiennent le disque mais je ne les vois pas! Donc soit je suis aveugle mdr ou elles sont cassées??

C'est bizarre, je vous posterais une photo des que possible mais mon pc a planté :furious: (dédicace a Mind je suis en direct du cdd de l'ifsi :bigthumbup: )

Merci à tous ;)

Posté(e) (modifié)

Ahahah toi aussi ?! :bigthumbup:

Pour les 2 vis (boulons plutôt), si tu prend l'étrier avant:

Penche ta tête dans le passage de roue, afin de regarder derrière l'étrier. Tu vas apercevoir 1 boulon (il te faut une clé à pipe taille 18 normalement), sur le dessus, et un autre à l'opposé symétriquement, en bas.

Une fois ces 2 boulons dévissés, tu tire la machoire avant de l'étrier de frein (celle où est fixée la plaquette de frein que tu aperçois lorsque tu regarde l'étrier). Cela coulisse, jusqu'à pouvoir la retirer complètement.

La plaquette est seulement emboitée dans l'étrier.

Tu peux à ce moment là retirer la 2ème plaquette.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Salut a tous, c'est bon disques mis en place! Enfait la vis qui tient le disque était cassée donc je pouvais la chercher un moment lol. Merci de vos conseil le disque était simplement collé.

Mais par contre le raynurage des disques n'est pas dans la même sens entre les disques avants et arrières... Est ce normale? J'ai pourtant respecter les cotés précisés sur le carton.

Bientôt les photos ;)

A toutes