Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surement des phares changés...

Tu as le réglage de la hauteur des phares a coté de celui de l'intensité du tableau de bord?

Si oui, tes phares ont été rajoutés...

Et c'est tant mieux :)

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu n'as pas le réglage?

Donc tes phares sont d'origine... chelou ca :)

Sans les laves phares... il etait peut etre pas sénile le gars qui t'as dit ca :bigthumbup:

Le truc c'est : comment justifier cela auprès des FDO...

Amoins que quelqu'un ait monté : phares + réglage en hauteur... j'imagine pas le boulot et les informations a disposer avec soi pour proceder au cablage... :blink:

Pour moi ils etaient sur la voiture... mais si dans tes codes options il n'y sont pas.... strange.. :unsure:

Posté(e)

Après avoir été une vrai fausse S-line voila maintenant des vrais xenons d'origine qui paraissent etre des secondes monte... Cette voiture me surprend de jour en jour!

Demain sur tes conseil Dadou je fais ma vidange plus filtre à air, gasoil et huile merci encore.

A bientôt

Posté(e)

ça serait le comble !

contact le vendeur pour savoir car y'a pleins de chose qui colle pas...

Posté(e)

Salut tout le monde

Aujourd'hui comme prévue vidange faite(Castrol magnatec 5W40) plus les différents filtres (dont la mise en place du filtre à air KN)

Pour le filtre a air je trouve pas de différence significative tant au niveau du bruit qu'au niveau de l'accélération mais on va dire que psychologiquement on sent que la voiture respire mieux :bigsmile:

En plus j'ai démonté l' egr pour la nettoyée et pour 210 000 km à ce jour elle n'était pas énormément encrassée. J'ai donc bouché l' arrivé de la durite qui se trouve sur le dessus est-ce suffisant pour la neutraliser?

Quelques photos pour le plaisir après un pti nettoyage qui lui a pas fait de mal!

post-68811-0-18275700-1294745547_thumb.jpg

post-68811-0-48914600-1294745559_thumb.jpg

post-68811-0-22416100-1294745571_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Coucou.

Il me semble qu'il faut verrouiller mécaniquement le côté de la vanne et non le dessus, mais sans doute un Mazout passera par là pour t'aiguiller. (car les pièces servant à la shunter sont assez grosses, du diamètre correspondant au côté de la vanne)

Elle est toute belle cette voiture :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Salut, la façon dont tu as shunté ta vanne, c'est une solution. Beaucoup ici te recommanderont d'enlever la tubulure de remonté des gaz d'échappement et d'y mettre des plaques prévues à cette effet.

Cette méthode est préconisée pour éviter les éventuelles remontée d'échappement dans le cas ou ta vanne serait restée bloqué par la calamine en position plus ou moins ouverte.

Etant donné que tu l'a nettoyée, je suppose que tu as verrifié la position de la soupape... Donc j'aurais tendance à dire que ce que tu as fait est suffisant puisque la soupape d'EGR est désactivé en position fermée.

Au passage trés jolie ta titine :bien:

Posté(e)

Salut, pour la vanne je vais me renseigner pour acheter les plaques chez audi mais normalement je l'ai bien nettoyer donc je ne pense pas que les gaz remonterons.

Merci a tous pour vos compliment!

@ le seigneur des anneaux : j'adore ton interieur avec les leds :malelovies: sa me donne des idées.

Ps à quelle temperature doit se stabiliser sur le cannal 51?

Posté(e)

Le canal 51 ne veut pas dire grand chose, c'est la température du compartiment moteur...

le 49 en revanche correspond a la température du liquide de refroidissement... plus significatif a mon sens...

Avec l'EGR inactive ton moteur aura plus de mal a monter en température, et a garder sa température, surtout par temps froid... moi je suis entre 80 et 90° en fonctionnement normal (en roulant) ... avec la vanne EGR active, je tournais toujours entre 85 et 90°.

+1 avec LSDA ( :D ) pour ta desactivation de la vanne : c'est une solution ;)

Posté(e)

"LSDA" , "le seigneur" c'est la fête en ce moment !! :panda: :panda:

Posté(e)

Bah non le gars principale c'est frodon qui s'appel non?

"Mon précieuuuuuux" :bigsmile:

Posté(e)

Je demandais pour la température du canal 51 car pour moi elle se stabilise sur 75 maxi. C 'est vrai que depuis que j'ai bloqué mon egr elle met du temps a monté en température bon en même temps depuis que j'ai changé ma sonde je fais une fixation sur le canal 49 tellement je suis content que sa monte en température :bigsmile: .

LSDA : c'est vraiment ta fête :bigthumbup:

Ps je viens de recevoir mes leds pour les veilleuses, bientôt l'intérieur!

Posté(e)

aragorn alors ....

:out1:

Posté(e)

Mdrr les gars a bah bien !! :bigthumbup:

dite moi plutot si c'est normal que le canal 51 se stabilise a 75°

Posté(e)

c'est pas important mais oui c'est normal qu'il se stabilise autour de 75°

Mais si tu veux en controler un, controles le 49... ;)

pour LSDA : c'est juste plus rapide à ecrire :bigthumbup:

Posté(e)

Ok ok pour le cannal 51, mon ldr lui se stabilise ver les 88 donc tout va bien juste comme Dadou la voiture met un peu de temps à chauffée suite a la désactivation de l'egr.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Vérification ce matin des canaux de clim :

en roulant entre 110 et 130km/h environ :

Canal 49 : 82°

Canal 51 : 72°

Je précise que j'ai l'EGR completement desactivé... (tuyau de remontée viré etc...)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Ok merci Dadou, moi c'est a peu près identique mais avec l'egr désactivé mais toujours en place.

Ce matin mise en place des leds dans mes veilleuses :malelovies: et pendant que j'étais entrain de les montées ma factrice qui m'apporte mes ampoules xénons commandées sur oscaro (car l'une d'elle avait grillée :colere: )!post-68811-0-13796800-1294916488_thumb.jpg

post-68811-0-96081100-1294916475_thumb.jpg

Posté(e)

Petites photos de mes anciennes voitures juste pour le plaisir avec un brin de nostalgie... :malelovies:

post-68811-0-27211300-1295000037_thumb.jpg

post-68811-0-68028300-1295000043_thumb.jpg

Posté(e)

Faut rabaptiser ce site "La communauté de l'anneau je crois". :P. Au passage, tres jolie voiture !!! Une fois de plus :D

Posté(e)

:bigthumbup: Merci Mister B

Mon enceinte avant droite grésille, j'ai tout démonté ce matin mais je n'ai rien trouvé, elle me parait etre en bonne état je ne comprend pas ???

Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau?

Merci d'avance.

Ps : c'est du BOSE.

Posté(e)

Erf... si ton HP avant gresille et que c'est un bose... c'est qu'il y a un souci quelque part... normalemetn l'installation BOSE filtre les basses en fonctions du volume etc...

Donc en theorie tes hp ne devraient pas trop souffrir...

C'est simple, demontes le hp de la contre porte et mets du son... si ca gresille alors que tu as le hp dans la main : ta bobine a grillé = hp mort...

Si ca ne gresille pas, c'est quelque chose dans ta portiere qui gresille...

Moi c'etait le bouton de leve vitres passagé qui vibrait parfois... mais il a fallu mon caisson infinity pour que ca le fasse :eldiablo:

Posté(e)

J'ai eu la même chose: demonte le panneau de porte, puis vérifie que rien ne touche le HP, que la mousse est bien emboitée, mais surtout modifie la position des fils du HP, moi c'était venu de là.

Posté(e)

Ok merci les gars.

Encore une petite question 250 euros le PC arr de S3 ça le fait?