Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est vrai seb ta petite bleue arrache la rétine! :bigsmile: avec en plus ton p'tit rabaissement qui va bien j'ose imaginer si tu lui enfile les rotor de la RS6 en 20 ca risquerait de donner sévère :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la couleur ressort moins bien en photos qu'en vrai ! :bien:

 

Montage des 20" de RS6 dés que j'ai fini de rectifier mes Pirelli 19" ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du beau temps du début de semaine pour astiquer mes jantes hiver avant de les revendre.

 

ça brille quand c'est propre !! :P

 

Donc c'est du 8.5x19 ET42. Réf Audi: 4E0 601 025 AQ

 

Si il y a des intéressés, voici le lien de l'annonce: Jantes S8

Niveau prix, je sais pas si c'est correct ou non ? Vous en pensez quoi ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Moi perso je pars du principe que si des jantes OEM sont plus chères que des répliques (de qualité) alors ce n'est pas une bonne affaire.

 

Par exemple des New RS6 en 20" çà vaut ~1000€ chez LDP.

Et bien je ne suis pas prêt à mettre plus cher pour de l'occaz, meme si ce sont des OEM.

 

Si vouloir être vexant :bigsmile: , 1400€ pour du 19" avec 2 pneus HS + 2 pneus qui survivront pas bien longtps çà me semble cher.

D'autant plus que je ne crois pas que ce soit un modèle très recherché ;)

 

Mais qui sait .. sur un malentendu ... 50254_320945614993_2645829_q.jpg :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Ptisik, d'autant plus que la taille de pneus ne correspond pas à celle d'une RS4 B7. D'origine c'est du 255/35-19, tes roues ont donc un diamètre supérieur à celui d'origine, ce qui fausse les valeurs du compteur.

De plus pour un montage sur RS4 , il faut rajouter des élargisseurs de voies assez conséquents.

Cela dit il faut voir s'il existe un modèle d'Audi avec ce déport qui correspond parfaitement et cette taille de pneus équivalente à l'origine.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était pour une RS4 :P

 

Ben oui c'est des jantes d'A8 donc avec des dimension de pneus d'A8 :tourne:

 

Bon de toutes façon je suis pas figé sur le prix, si il faut le baisser je le baisserai ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma titine fais bel et bien parti du rappel constructeur pour les bobines d'allumage des moteur V8.

 

Rendez vous pris mercredi prochain pour monter 8 bobines toutes neuves :bien:

 

Un conseil, proprio de RS4 ou autre V8 renseignez vous, apparemment un très grand nombre de moteur sont concernés par ce rappel ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tire groupé pour les rappels sur la mienne :

- durite qui prend feu

- céramiques

- et bobines

 

J'en profiterai pour changer les bougies je pense, j'arrive à 60.000km .... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors ces photos avec les 20" moi aussi ca me titille mais il faut en trouver en plus il me les faudraient en titanes ou noires bref....

 

Tu as mis quelles cales pour que ca passe?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cales H&R 20 à l'avant et 25 à l'arriere (jante OEM S8 en 20")

 

 

Tu n a pas peur que cela endomage le quattro ? Vu qu il n y a pas les meme valeur devant et derriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes futures 20" je devrais avoir 25 et 30mm en cales (pour avoir +8 AV et +13 ARR / à l'origine)

 

A part les roulements qui peuvent effectivement se fatiguer plus vite il y a peu de risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 25 et 30 tu sera comme d'origine???

 

avec 20 et 25, je suis à raz des ailes. N'etant pas à la maison, ma tite femme doit recuperer la voiture aujourd'hui (vidange pont, boite +mecacyl, vidange liquide de frein et rappel bobines).

 

Je vais lui demander de regarder l'ET de ces jantes (vous confirmez que sur des OEM, les ref sont derriere les caches centraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup plus beau quand c'est à ras des ailes (de mon point de vue)

 

un passage de roue bien rempli et à ras des ailes c'est :bien:

 

mais il est clair que si tu veux mettre à ras, il va te falloir plus large en cales, et au-dela de 30 c'est vrai que ca fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être à +8mm à l'avant et +13mm à l'arrière par rapport à l'origine.

 

Après être au ras des ailes implique un rabaissement aux petits oignons pour que ce soit au top ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite des beaux jours pour m'attaquer à la rénovation des jantes 20" :bien:

 

Pour ce qui est des cales, j'en ai déja un jeu je verrai bien si ça passe avec ou non.

 

Montage prévu seulement quand j'aurai fini de rincer mes Pirelli 19" , ce qui ne devrait plus tarder !!! :eldiablo: :eldiablo:

 

Sinon, j'ai eu une petite cadeaux d'environ 1500€ de la part de Mr Audi, 8 bobines toutes neuves !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi que je passe chez Audi pour mes rappels !

J'espère qu'elle en fait partie ... j'en profiterai pour changer les bougies (60.000km bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite des beaux jours pour m'attaquer à la rénovation des jantes 20" :bien:

 

Pour ce qui est des cales, j'en ai déja un jeu je verrai bien si ça passe avec ou non.

 

Montage prévu seulement quand j'aurai fini de rincer mes Pirelli 19" , ce qui ne devrait plus tarder !!! :eldiablo: :eldiablo:

 

Sinon, j'ai eu une petite cadeaux d'environ 1500€ de la part de Mr Audi, 8 bobines toutes neuves !! :bigthumbup:

 

 

Aller aller faut les flinguer ces pneus lol

 

Je veu voir cette titine en 20 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai ENFIN !!! récupéré le chargeur de mon APN !!! Depuis janvier il était temps !!!! :hot: :hot:

 

J'ai donc profité du beau temps pour faire une petite séance photos !

Bon ! Suis pas un super photographe alors ça vaut ce que ça vaut heiiiin !! :P :P

 

64474684.jpg

64474724.jpg

64474739.jpg

64474755.jpg

64474776.jpg

64474804.jpg

64474819.jpg

64474845.jpg

64474863.jpg

64474892.jpg

64474915.jpg

64474945.jpg

64474986.jpg

64475045.jpg

64475119.jpg

64475191.jpg

64475206.jpg

64475219.jpg

64475234.jpg

64475278.jpg

64475326.jpg

64475349.jpg

64475371.jpg

64475404.jpg

64475426.jpg

64475972.jpg

64476093.jpg

64476174.jpg

64476149.jpg

64476240.jpg

64476264.jpg

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un débutant :bigthumbup: mais faut désactiver le flash à l'extérieur, trop de lumière, et ça reflète partout (sur les catadioptres entre autres)

Celle de ton avatar est particulièrement belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle de ton avatar est particulièrement belle :bien:

 

merci pour moi alors :bigsmile: :bigthumbup:

 

 

Salut Seb, sympa tes photos dans le vignoble du 67 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash était en auto. Il s'est activé surement pour combattre le contrejour vu que les 3 photos ou il y a le reflet ont été faite face au soleil :bigthumbup:

Pour le reste, c'est pas le flash mais le soleil qui reflète sur la plupart des photos.

 

Et effectivement celle de mon avatar a été faite par Matthieu qui dispose d'un APN bien meilleur que le miens et surtout bien meilleur photographe !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herminator => Tu vois quoi comme avatar ??? J'ai essayé de le changer mais j'ai toujours le même qui s'affiche chez moi ??

 

Sinon, les 20" de RS6 avance petit à petit, je suis presque à la moitié de la rénov. Et mes Pirelli 19" commence à s'approcher du témoin !! :eldiablo: :eldiablo:

 

RNS-E mis à jour avec le firmware 650 et cartographie 2011 :bigthumbup:

Si ya des pro du vag-com dans le 67, j'aimerai bien activer le logo RS4 sur l'écran du RNS-E et si par la même occas ya d'autres options sympa à activer ça m'intéresse ! :coucou:

Et un cinéaste amateur pour faire une vidéo de la ligne Milltek au passage ! Mais sinon suis pas chiant heiiiin !! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the black monster => effectivement le terrain de jeu de la Veyron est tout prés de chez moi !! :eldiablo: :eldiablo:

 

 

Voici une RS4 noir mat, perso j'aime pas mais je sais que certain aime alors je mets la photo :bigthumbup:

 

64541322.jpg

64541347.jpg

 

 

Et pour ce qui est des 20" de new RS6 voici une petite photo avant/après. Même si la différence n'est pas flagrante sur la photo <_<

Le vernissage est pas encore complétement fini, je vais encore mettre 1 voir 2 couches de vernis

 

Avant:

 

64541371.jpg

 

 

 

Après:

 

64541851.jpg

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herminator => Tu vois quoi comme avatar ??? J'ai essayé de le changer mais j'ai toujours le même qui s'affiche chez moi ??

 

 

ben si ton avatar est bien changé, c'est la photo de profil avec juste l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...