Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

sympas ce rasso c'était quoi exactement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré rassos!! :bien:

 

Au fait Séb, faudra me montrer à l'occas ta 8 pattes mazoutée lol. Je te filerai un souvenir d'un 8 pattes chantant au son d'une Millteck :bigsmile: . J'emmènerais le PC comme ça on pourra le mettre sur "clusb" (clé usb lol). Var j'ai essayé sur imageshack ça passe pas les vidéos, trop grosses.

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mike => Merci pour la video :jap:

 

@ Matthieu => Pas de soucis avec plaisir ! Faudra qu'on se fixe une date maintenant que les beaux jours arrivent :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien lui qui me l'a acheté. Il m'avait dit qu'il la garderai pas trés longtemps mais la c'est carrement express !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki , j'avais un doute car il y a souvent des vendeurs qui utilisent des tofs trouvé sur le net , effectivement il l'a pas garder longtemps là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut seb

 

ca va?

 

Ca ne serais pas ton ex RS4 (car ca y ressemble fortement) qui est a vendre ici par vendeur pro qui affirme qu'il s'agit d'une première main :ripeer:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/356908936.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique rs4 :love: dommage qu'elle soit vendu. J'ai une petite question il y a un petit bouton a droite du frein a main j'ai entendu qu'il servait a démarrer le moteur mais il faut qand même mettre la clef en dessous du volant? la clef sert donc a mettre le contact et le bouton pour démarrer le moteur? merci pour la réponse :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb

 

ca va?

 

Ca ne serais pas ton ex RS4 (car ca y ressemble fortement) qui est a vendre ici par vendeur pro qui affirme qu'il s'agit d'une première main :ripeer:

 

http://www.leboncoin...8936.htm?ca=1_s

 

Je confirme c'est bien la sienne, je ne considère pas vraiment le vendeur comme un pro, pour lui c'est une deuxième main, et il n'a aucune idée de l'historique de la voiture, il ne la connait même pas.Il s'en sort peut-être mieux en vendant des renault mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très RS4 ce bleu est magnifique et avec ce chassis sport plus et l'ai encore plus posée sa claque j'ai juste une petite question qu'est ce que c'est le débridage ABT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...