Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Seb :coucou:

 

Sympa les photos :bigsmile:

 

Oui petite rencontre sympa du côté de Colmar et d'avoir fait connaissance.

 

Cool que tu t'ais fixé sur des new RS6 en 20", j'ai hâte de voir le résultat, vivement le printemps :rolleyes: Et du coup je vois que tu vas réussir à avoir les jantes par l'intermédiaire de ce que tu me disais alors?

 

Sinon pour les pneus, je ne peux aussi que conseiller les Vredestein, et le lien de Ptisik est le site dont je te parlais en UK... Ils ne sont pas cher par rapport à la France et même Allemagne.

 

Je confirme pour le rabaissement, bien visible aussi sur les photos.

 

Et le bleu sprint, encore plus beau en vrai qu'en photo :malelovies:

 

ahh un rasos d'RS, çà va donner çà :hot: :bien:

 

@+ :coucou:

 

 

 

Salut Matthieu ! :coucou:

 

Les new RS6 sont dans mon garage :eldiablo:

 

Achetées à RS-line proprio d'une RS6 V8 présent sur ce forum que je salut au passage. On a pas trop eu le temps de discuter et en plus il faisait un poil froid pour trainer dehors ! :bigthumbup:

 

Je vais profiter qu'elles soient sans pneus pour leur refaire une beauté :malelovies:

 

Par contre, sur le lien de Ptisik, les Vredestein sont à 273€ <_<

J'ai trouvé autour des 210€ en France et 197€ en Allemagne.

 

Pas encore fixé ! :(

J'ai un collègue qui a une S4 B6 monté en 19" et 4 Nankang NS2, il en est content mais c'est vrai qu'il roule moins sport que moi !! :hot:

 

Donc j'aurai les 4 Nankang pour 520€ et 800€ pour 4 Vredestein. A voir si ça vaut la peine d'y mettre les presque 300€ de plus...

 

Sinon la ligne Milltek est en passe d'être commandé par l'intermédiaire de notre ami Youry ! Vivement qu'elle prenne place pour que ça ronronne enfin un peu !!! :hot:

 

Voilà les news du moment ! :coucou:

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne mettrais pas des nankang sur une RS4 <_< J'en ai eut sur d'autres voitures, pas extraordinaire !

Attention à ne pas vouloir trop économiser et casser la voiture...

C'est quoi l'ET des jantes à Seb déjà ?

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui je suis d'avis de SebaRS4, il vaut mieux mettre 300 € dans une valeur sûre. Si encore c'était pour une voiture normale, je dis pas, éventuellement, et là encore, pas chez moi.

 

Mais pour une sportive, en plus avec une conduite sport, la différence de tenue de route, super importante dans des moments un peu chaud / show ( :eldiablo: :eldiablo: ), sera bien là.

 

Et au niveau look, cerise sur le gâteau, les Vredestein sont super sympas. Par contre étonnant le prix en UK. Ils ont augmenté alors :( .

 

Sinon top cool pour les RS6... Au passage, Seba68 (le gourou de la rénov) fait aussi les jantes si jamais t'en as besoin. Mais bon à priori tu m'avais dit qu'elles étaient nickel, donc çà devrait aller. Le printemps a intérêt à se grouiller lol!!

 

Pas de problème speed-rs :coucou: çà va en faire du rassos d'RS dans l'est!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai également monté des vredestein ultrac sessenta sur la mienne, et pour le moment j'en suis content (et j'ai pas une conduite des plus calme...), je verrai ce weekend sur circuit ce que ça donne associé aux KW clubsport fraichement monté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Vrede, 200 roro c'est le prix, mais je prendrais du conti sport contact qui est à un super prix en ce moment(195 roro en 255/30/20)et attention il leur en reste 17 en stock, je ne prenais que ca sur l'S3 et l'S8 (monte d'origine)et c'etait vraiment top!!

 

Pour essayer, j'ai pris du vrede pour l'S3, et il est vrai qu'ils sont efficaces, mais pas asser de Km pour parler de la longevité, à savoir qu'avec les conti, mon max etait 25000 et mon mini 15000.

 

Pneus tres silencieux, et perfect sur sec comme mouillé.

Ce qui est sur, c'est que je prendrais du conti pour l'rs, histoire de pouvoir comparer avec L'S8.

 

 

Pour l milltek non resonnée/non valvee/sorties ovales polies / 1097,20 roro

 

la meme valvée : 1811,18 roro

 

le tout frais de livraison inclus et taxes comprises avec livraison sous 6 jours (si dispo bien sur)

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les V8 boys :coucou: ,

 

ça fait un paquet d'RS4 B7 dans l'est :bien:

 

pour les pneu en UK ( camskill ) niveau prix y a plus que les Falken qui valent le coup par rapport a chez nous :angry: , j'voulais commander les Vred il y a deux semaines et finalement je suis rester en FK 452 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi passer sur les FK452 en 20".

J'attaque rarement, je suis plutot peinard au volant :bigsmile:

 

En fait je crois que c'est depuis que j'ai des voitures puissantes que je me suis calmé...

 

 

QUI VIENT AU RASSO A NANCY LE 13/02 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les FK452 sont bien :bigthumbup: seul bémol la longévité j'ai passé le train avant en 25 MKM <_< mais tant que ça tient le pavé c'est good :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kitkat31,

Peut-tu,STP, me renseigner chez qui tu achetes la ligne miltek avec valves à 1811 euros. Merci par avance pour ta réponse. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne Milltek je passe par Youry (1150€ livré)

 

@ kitekat31=> 195€ les Conti ?? Ou ça ou ça ???? A ce prix je réfléchi même pas !! Je ne mettais que ça sur la S6 ! J'en étais très content :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne Milltek je passe par Youry (1150€ livré)

 

@ kitekat31=> 195€ les Conti ?? Ou ça ou ça ???? A ce prix je réfléchi même pas !! Je ne mettais que ça sur la S6 ! J'en étais très content :bien:

 

Petite question pour toi,seb67,tu as mis rs4 b7 abt, j'ai acheté un catback ABT mais je voulais savoir quel son il donnait donc si tu as une vidéo perso ou autre lien...Je suis preneur!!! Merci!!!

 

Ah oui encore un truc sympa toutes les Renault que tu as eu mais la rs4 b7 doit te changer de toutes ces versions Baccagra-vier non?mdr désolé je pouvais pas m'enmpecher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !! :bien:

 

Par contre il donne un DOT de 2006 ! :blink:

 

Donc les pneus ont déjà 4 ans ! Quelqu'un sait si il y a un inconvénient à prendre des pneus stockés depuis 4ans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour toi,seb67,tu as mis rs4 b7 abt, j'ai acheté un catback ABT mais je voulais savoir quel son il donnait donc si tu as une vidéo perso ou autre lien...Je suis preneur!!! Merci!!!

 

 

Oui mon RS4 est passée dans les atelier de ABT sportline Gmbh mais la ligne d'échappement est d'origine c'est pour ça que je viens de commander une Milltek !! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOT2006 clairement je prends pas moi ... ils peuvent être durs et/ou bruyants, de vraies savonnettes (pire que des Nankang donc :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faut que je change mes pneus actuellement en Bridgestone qui vont super bien , h'hésite à reprendre la même chose ou Wred??? Falken j'ai déja essayé mais je les trouve trop bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un DOT2006 ça me fais un peu peur aussi ! C'est surement pour ça qu'ils sont à si bas prix !! <_<

 

Vais me tourner vers des Vred ou des Falken. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb :coucou: ,

 

Et bien, çà va plus vite que la musique tout çà :bigsmile: un peu comme les jantes.

 

Cà s'annonce bien alors. Reste plus qu'à la faire monter et après vrooouuuuuuuuuuuummmmmmm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu ! :coucou:

 

Ah oui !! Suis comme les gosses moi !!! Quand je veux quelque chose, il me le faut tout de suite !! :bigsmile:

 

D'après Youry je devrai recevoir la ligne vendredi prochain. Montage dans la foulée dés que possible ! Et Vrooouuuuuuum Comme tu dis !! :eldiablo:

 

Les jantes ont quelques marques mais rien de méchant ! Du coup je vais me les refaire tranquillement mais avec les T° actuelles, c'est pas génial <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu ! :coucou:

 

Ah oui !! Suis comme les gosses moi !!! Quand je veux quelque chose, il me le faut tout de suite !! :bigsmile:

 

D'après Youry je devrai recevoir la ligne vendredi prochain. Montage dans la foulée dés que possible ! Et Vrooouuuuuuum Comme tu dis !! :eldiablo:

 

Les jantes ont quelques marques mais rien de méchant ! Du coup je vais me les refaire tranquillement mais avec les T° actuelles, c'est pas génial <_<

 

 

On veut des vidéos.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'explique comment faire je mettrai une p'tite vidéo ! :eldiablo: :eldiablo:

 

@Ptisik => J'ai pris la version non résonée sans valves avec sorties ovales polies :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, comme celle que je prendrais, mais sorties noir satiné.

 

Et pour faire des videos il te faut un appareil qui filme :bigsmile: et youtube :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ferai une petite vidéo :eldiablo:

 

Sinon cette aprèm je suis allé en Allemagne pour commander le matos nécessaire pour faire ma révision et commander les manuels d'utilisation en français.

 

83€ au total pour le filtre a huile, le filtre à air, le filtre à pollen et le joint de bouchon de vidange.

24€ le manuel en français.

 

Par curiosité, j'ai quand même demandé le prix de la révision: 620€

 

Euuuuuh ??? Vais la faire moi même heiiin ! :bigsmile: :bigsmile:

 

Sur le parking, une RS4 avant noir mat ! Forcément j'ai fais une petite photo ! Je la posterai dans la semaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement de la 5w40. Climat trop froid en Alsace je trouve pour de la 10w60

Audi préconise de la 5w30 <_< mais à mon avis pas top quand on tape régulièrement du haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà ! Notice française et matos pour la vidange reçu depuis vendredi dernier :bien:

 

Cette fois ci c'est une belle RS5 qui était sur le parking de la concession à coté de moi ! :malelovies:

 

Je ferai la révision en même temps que le montage de la ligne Milltek :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne Milltek montée !! ça ronronne comme un petit euuuh non !! Gros chat !! :bigsmile:

 

Ce qui est bien c'est que le son est contenu à vitesse stabilisé donc pas fatiguant sur autoroute :bien:

Par contre, quand on titille le V8 ou même quand on accélère légèrement autour des 2000tr là le félin grogne !! :hot: :hot: :hot: :malelovies:

 

J'en ai profité pour remonter mes jantes d'origines avec pneus été pour les achever avant de monter les 20" de new RS6 :eldiablo:

 

Par contre, mon APN n'a plus de batterie et j'ai oublié mon chargeur dans le sud <_<

 

Je verrai dimanche au meeting de Nancy si une âme charitable veux bien faire quelques photos et une vidéo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub:

 

Je me dévoue pour faire qq photos :applaudit: :applaudit:

(faut pas que j'oublie le caméscope non plus :mellow: )

 

 

pt1 des New RS6 en 20" ... je suis aussi à la recherche de la bonne occaz'.

Normalement ce soir je récupère déjà les pneus Vredestein en 255 30 20 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvés d'occaz mais neufs (100km) sur Nice.

Le mari de la cousine de ma femme ( :bigsmile: ) doit les récupérer ce soir et me les réexpédier.

 

Achetés 650€ + port retour, 700€ en gros.

 

C'est pas l'affaire du siècle, sachant qu'en neuf on les trouve à ~850€ livrés.

Mais c'est toujours 150€ de gagnés.

 

Bon après en ce moment j'ai un tendance à avoir un peu de malchance avec les transactions à distance ... j'espère que çà va se faire !

 

 

Et toi les RS6 tu les as eu à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

De retour en furtif car pas beaucoup de temps en ce moment.

 

Nickel Seb, voilà une bonne chose de faite. :bien: Là d'un coup le félin il passe du petit chat au gros lion héhéhé.

 

Vivement les photos aussi. Et encore mieux avec les new RS6, j'en bave d'avance! Faudra mettre des spacers par contre, à voir si les 20 passent du fait du châssis rabaissé.

 

@+ bon amusement, le temps est de la partie en plus yesssss :eldiablo: :eldiablo:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu ! :coucou:

 

oui ça c'est un bon gros lion !! :eldiablo:

 

Déjà avant avec la couleur et le léger ronronnement difficile de passer inaperçu, mais maintenant c'est carrément impossible !!! :bigsmile:

 

Je vais attendre de finir mes Pirelli Rosso (ça devrai pas être long !! :drive: ) avant de monter les new RS6 comme ça je remonterai des pneus hiver sur mes jantes d'origine.

 

en 255/30/20 le diamètre est exactement le même qu'à l'origine (661mm) donc ça devrai passer sans problème :bien:

 

Reste juste à voir l'épaisseur des cales qu'il me faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...