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@ herminator => oui c'est bon !! Mais jusqu'à ce matin je voyais toujours celle que tu avais faite :coucou:

 

@ Astil => de quel manip parles tu ?? :unsure:

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Nettoyage, dégoudronage, ponçage des imperfection, peinture et vernissage

 

Sur les photos c'est pas flagrant mais en vrai ça change beaucoup !

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RNS-E mis à jour avec le firmware 650 et cartographie 2011 :bigthumbup:

 

Si ya des pro du vag-com dans le 67, j'aimerai bien activer le logo RS4 sur l'écran du RNS-E et si par la même occas ya d'autres options sympa à activer ça m'intéresse ! :coucou:

 

 

Et un cinéaste amateur pour faire une vidéo de la ligne Milltek au passage ! Mais sinon suis pas chiant heiiiin !! :bigsmile: :bigsmile:

 

UP !! :jap: :jap:

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:coucou:

 

Je ne suis pas un pro du vagcom et du RS4 B7 (moi je suis plus sur B5 :bigsmile: ), mais on peut toujours voir ça un de ces quatre vu qu'on habite pas loin l'un de l'autre :bien:

 

Si quelqu'un a la procédure se serait nickel :jap:

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Tu vas dans le module navigation

 

Channel 018 : Start Screen

 

* 0 = Standard Start Screen

* 1 = Audi S3 Start Screen

* 2 = Audi S4 Start Screen

* 3 = Audi RS4 Start Screen

* 4 = Audi TT Start Screen

* 5 = Audi R8 Start Screen

 

 

D'origine tu as 0.....tu remplaces par 3 puis tester, puis sauver, puis retour......

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Hello :coucou:

 

On peut essayer de faire une vidéo à l'occas, mon new APN fait les vidéos comme les photos, avec les mêmes réglages.

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Super ça ! Merci Ptisik ! :bien:

Tu connais d'autres options sympa a rajouter sur nos RS4 ??

 

 

@ the black monster => Oui on est pas loin on peu se MP pour arranger une rencontre !

 

 

@ herminator => avec plaisir !! ça sera l'occasion de se revoir ! En plus avec ton matos de pro le son devrai être sympa ! :eldiablo:

Dis moi par MP quand tu es dispo ou par SMS si t'as toujours mon tél :coucou:

Modifié par seb67
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Oui je te dirais quand je serais dispo, par contre, ce ne sera plus avant début juin.

 

Mais oui ce sera l'occasion de se revoir et de trouver un p'tit coin sympa et tranquille pour faire de la vidéo...

:coucou:

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Salut, magnifique ton joujou, super bien equipé et quelle teinte!!!!! J'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

J'essaye de reconnaitre l'endroit où tu as pris les photos, ça ne serait pas dans les environs d'Ergersheim par hasard?

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Merci ! :jap:

Effectivement l'équipement est assez complet et la couleur change un peu du gris ou du noir !! :bigthumbup:

 

Les photos ont étaient faite du coté de Rosheim :coucou:

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Merci ! :jap:

Effectivement l'équipement est assez complet et la couleur change un peu du gris ou du noir !! :bigthumbup:

 

Les photos ont étaient faite du coté de Rosheim :coucou:

 

Ok, on aura ptetre l'occas de se croiser un jour alors :coucou:

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  • 3 semaines plus tard...

Avis au spécialiste, quelqu'un sait comment fonctionne l'horloge radio-pilotée ??? Un jour le symbole apparait, un autre il disparait.... <_< <_<

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Avis au spécialiste, quelqu'un sait comment fonctionne l'horloge radio-pilotée ??? Un jour le symbole apparait, un autre il disparait.... <_< <_<

<_< +1

j'ai cru pendant un instant que le système cherchait dès le démarrage, et quand on était dans une zone de mauvaise réception (style 3ème sous-sol d'un parking), il abandonnait, alors que si on démarre à l'air libre, il trouve vite...

mais ça a pas l'air systématique

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Bonjour,

 

La seule fois où ce symbole a disparu sur ma voiture, c'est après avoir débranché la batterie pendant 3 jours. A la remise sous tension, plus de symbole et donc plus d'horloge à l'heure. Mais au bout de quelques km ou quelques heures, il est revenu...

 

Bizarre donc que le pb soit intempestif. Une panne du module ( situé derrière le compteur, valeur 15/20 euros ).

 

Sinon, tenter une désactivation/activation via VAG-COM, on ne sais jamais.

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Oui c'est aléatoire ! Un jour le symbole disparait et puis il réapparait...

 

Faut que je vois ça avec un pro du vag-com alors ! :bien:

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  • 3 semaines plus tard...

Le symbole de l'horloge pilotée n'a pas disparu depuis plusieurs semaine. A suivre !

 

Pour ce qui est des news,

 

Vais bientôt passer aux 20" vu que mes Pirelli 19" commence à se rapprocher du témoin ! :hot:

 

Hier soir, petite virée en Allemagne, et petite pointe à 280 km/h :eldiablo: :eldiablo:

 

C'est impressionnant la facilité pour atteindre cette vitesse !! :blink:

 

Par contre arrivé à 280 ça monte plus très vite. J'aurai bien tenté les 300 mais y'avait un peu de circulation et j'ai préféré relâcher.

 

Également très impressionné par la stabilité à haute vitesse !! A 280 ça se conduit coude à la portière et 2 doigt sur le volant !! :bigsmile: :bigsmile:

Si le paysage ne défilé pas aussi vite, on pourrai croire qu'on roule à 150 !! :bigthumbup:

 

 

:coucou: :coucou:

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  • 3 semaines plus tard...

Finalement, j'ai changé d'avis ! <_<

 

Je vais revendre les New RS6 20" et vais plutôt chercher des 20" type RS4 d'A8 ou d'A5

 

 

Si ça intéresse quelqu'un des New RS6 originale 9.5x20 ET36 réf Audi: 4F0 601 025 BR => mp :coucou:

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Petit essai:

 

66387241.jpg

 

66387250.jpg

 

 

Et avis au spécialiste, me demande pourquoi mon RS4 est si basse !!! Surtout que d’après les codes options, je suis en châssis sport normal (code 2MC)

 

Pourtant les suspensions ont pas l'air d'avoir étaient modifiées !!! :unsure: :unsure:

 

A moins que pendant son stage chez ABT il ai monté des ressorts avec un tarage différent ???

 

Photo pour ceux qui peuvent m'éclairer:

 

66387226.jpg

 

66387234.jpg

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Difficile à dire, les miens ressemblent aux tiens, mais je n'ai pas fait plus attention que ça.

De toute façon les tiens ne peuvent pas être d'origine car ta voiture est clairement plus basse à l'avant que toutes les autres.

:coucou:

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  • 1 mois plus tard...

Merci beaucoup ! :jap:

 

C'est vrai qu'au début j'ai hésité trouvant la couleur un peu voyante mais j'adore cette couleur et finalement je ne regrette pas mon choix !! :malelovies:

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Bonjour,

 

Très étonnant ce rabaissement, les amortisseurs et ressorts semblent d'origine...J'avoue ne pas comprendre ?

 

Tu as vérifié ne pas avoir de sac de ciment sous le capot et dans le coffre ???

 

Sinon, je pense aux coupelles de rabaissement, elles permettent de rabaisser d'environ 1cm, mais normalement réservées aux amortisseurs avant.

 

Elles existaient pour A4 B5 mais compatibles avec les B6 et B7, mais de là à en mettre sur une RS4 B7, il y a quand même monde....

 

Une pièce à 15 euros pour rabaisser, ça ferait cheap....

 

Faudrait vérifier le code couleur de tes ressorts, histoire de voir si ils n'ont pas été remplacés par les modèles du chassis Sport +, mais il me semble qu'il n'est pas si bas.....

 

Mais bon, mieux vaut ça que 2 cm plus haut !!!!!

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La titine est passée entre les mains de ABT donc je pense pas que le rabaissement est était fait à l'arrache !!

Je pense qu'il ont monté des ressorts avec un tarage différent. Faudrait qu'un autre proprio de RS4 regarde si il a le même code couleur sur ces ressorts. 1 trait vert et 2 orange. :coucou:

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  • 3 semaines plus tard...

Merci à Polofoot pour le joli logo RS4 sur l'écran du RNS-E :eldiablo: :malelovies:

 

 

Ohhhh de rien :bigthumbup:

 

Pense à faire un décalaminage (regarde le résultat de mon post sur les sièges tu verras à 42000kms comme c'était encrassé alors à ton kilométrage...) tu verras elle se sentira mieux (et toi aussi au volant!).... :malelovies:

 

 

salut

 

quel code pour le jolie logo ........

 

merci

 

C'est via le VAG COM la procédure a été expliqué nombre de fois (d'ailleurs même dans le forum VAG COM)!!! :rolleyes:

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Oui je vais penser au décalaminage !! Mais d'abord, j'ai 4 pneus et disques/plaquettes avant à faire très bientôt :P

 

L'année prochaine je pourrai faire appel à tes services ! :bien: :coucou:

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Oui je vais penser au décalaminage !! Mais d'abord, j'ai 4 pneus et disques/plaquettes avant à faire très bientôt :P

 

L'année prochaine je pourrai faire appel à tes services ! :bien: :coucou:

 

Ah oui c'est sûr ça fait 2, 3 sousous! Belle machine en tous cas et la sellerie audi exclusive :malelovies:

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hello,

 

Perso le cas des freins avant est réglé, il me restera le cas des 4 pneus que je changerai au printemps prochain. Je vais finalement certainement mettre les nouveaux Michelin Pilot Super Sport au lieu des Vredestein que j'ai et que je comptais remettre. Ils sont très chers (300€ pièce), mais ils ont l'air vraiment top avec une bonne longévité.

 

Pour les freins, je n'ai pas encore eu le temps de contrôler leur efficacité, je viens à peine de récupérer mon RS4 hier, je suis en rodage. Mais cela viendra rapidement :eldiablo: .

 

Et pour le décalaminage, j'aimerais beaucoup aussi, mais pour l'an prochain aussi, et si possible au niveau budget.

 

PS: maintenant que j'ai récupéré mon bolide et qu'on est chacun de retour de vacances, on pourra se programmer la séance vidéo tant attendue!

:coucou:

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Hello Matthieu ! :coucou:

 

Oui il faut profiter des quelques rayons de soleil restant pour faire cette fameuse vidéo !! :bien:

 

Tu me dira quand t'es dispo !

ça sera l'occasion de discuter frein !! Vu qu'il va bientôt falloir que je fasse les miens !

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