Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

yes, on va voir comment il fait déjà comme temps ce weekend. S'il fait beau peut-être ce dimanche.

 

On se tient au jus. :coucou:

Alors elle s'est faite cette séance video?

Car en faite je voudrais bien sauter le pas sur une RS4 de préf couleur bleu :bigsmile: (message à Seb)donc si je pouvais assister et voir enfin en vrai cette "bête", voilà le message est passé:bigthumbup: :coucou:

Modifié par olivierS4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Seb je confirme pour les couleur chez moi c'est pareil <_< sinon ta B7 reste ma preferé de la sortie du 11 :bien: (surtout pour ca couleur d'ailleur :bigthumbup: )

Sinon avec Vince67 on s'organise pratiquement tous les mois une petit soirée sur molsheim si ca te dit de venir un de c'est quattre :unsure:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb je confirme pour les couleur chez moi c'est pareil <_< sinon ta B7 reste ma preferé de la sortie du 11 :bien: (surtout pour ca couleur d'ailleur :bigthumbup: )

 

En même temps il n'y en avait que 2 des B7... :bigsmile: De plus, je lui laisse la beauté extérieur du bleu car les grises daytona sont les plus rapides et on peut pas tout avoir dans la vie :eldiablo: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb je confirme pour les couleur chez moi c'est pareil <_< sinon ta B7 reste ma preferé de la sortie du 11 :bien: (surtout pour ca couleur d'ailleur :bigthumbup: )

Sinon avec Vince67 on s'organise pratiquement tous les mois une petit soirée sur molsheim si ca te dit de venir un de c'est quattre :unsure:

 

 

Merci !! :coucou:

 

Oui avec plaisir pour la petite sortie mensuelle ! Tenez moi au jus quand vous la faite ! :bien:

 

 

En même temps il n'y en avait que 2 des B7... :bigsmile: De plus, je lui laisse la beauté extérieur du bleu car les grises daytona sont les plus rapides et on peut pas tout avoir dans la vie :eldiablo: !!!!

 

T'as oublié la beauté intérieur de mon pack Audi Exclusive !! :P :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as oublié la beauté intérieur de mon pack Audi Exclusive !! :P :eldiablo:

 

Oui c'est vrai que c'est jolie mais je préfère le carbone de mon intérieur plutôt que le colori (choisi ou non par le 1er proprio?) que tu as mais c'est le seul regret par rapport à la tienne car le cuir du milieu des sièges F1 est magnifique :malelovies: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la boite mail de Seb ne marche plus car pas eu de retour non plus :(

 

Et comme j'ai changé de portable et que j'ai perdu des n° de tel, je ne peux pas le joindre autrement.

Dommage, il faisait beau aujourd'hui pour la vidéo. Une prochaine fois...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :coucou:

 

On peu effectivement se faire ça mais en fin d'aprem vers 17h si t'es ok :bien:

 

Je te mp

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors un peu de news par ici !! :coucou:

 

Séance photos et vidéos faites avec herminator. Matthieu si tu passe par là, si tu pouvez poster les photos et les vidéos ici ou sinon me les envoyer :coucou:

 

 

A part ça, j'ai mis mes jantes 20" de RS6 à vendre sur le bon coin, et j'ai un acheteur qui me propose un truc qui me parait louche <_<

 

Je mets une copie de son mail:

 

J'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour

 

l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis actuellement hors

du pays pour des raisons professionnelle. .

 

Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le

bien car je rentre dans 3 semaines. .

Concernant la récupération ,dès mon arrivé je passerais a votre

adresse d'habitation .

 

Donc si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car

pour le paiement

je vous ferrais un mandat cash instantanée dès que je le fait et que

je vous transmet les références vous pourrez l'encaisser a votre

bureau de poste la plus proche de chez vous en liquide .

 

Pour qu'il me soit réserver j'ai besoin :

 

-votre adresse complète

-nom complet.

-numéro fixe et portable.

-dernier prix afin de ne pas me tromper au niveau de la poste .

 

Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien

avant la récupération.

 

Cdlt

 

Mr.jean dupac

Avenue 14 Rue Le Pic

Porte 243 ABJ (R.C.I)

Tel:00225 55 44 06 94 23

 

D'habitude les arnaques au mandat cash c'est dans l'autre sens !! On vous demande d'envoyer de l'argent.

Vous en pensez quoi ?? Arnaque en vu ou c'est moi qui est parano ?? :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sure que ce soit une arnaque, je m'explique :

 

Je suis en Afrique et lorsque j'ai pris contacte pour l'achat de mon RS, j'ai rassuré la personne en lui expliquant de vive voix que je taf à l'etranger et que je reside en france.

 

L'ideal pour toi, c'est qu'il t'appel, histoire de voir son 'accent', et tu sera fixé. Apres, tu ne risque rien de rien, puisqu'il t'envoi les roro avant de les recuperer.

 

Dans tout les cas, attends d'avoir les roro en mains (liquide ou sur ton compte) avant de les filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ARNAQUE.

 

J'achète et vends assez via leboncoin pour savoir que ce type de mail est une arnaque.

Je peux t'en sortir des dizaines comme çà que j'ai reçu.

 

Et je suis sûr que Seb l'a reçu dans les heures qui ont suivi la mise en ligne de l'annonce...

 

On parie que l'adresse mail est du type [email protected] ou @gmail.com ?

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour pirater les lignes téléphoniques, avec ton nom et les modes de paiement type "Kwixo", ils se régalent les types!

Un conseil abstiens toi!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une adresse [email protected]

J'ai reçu un mail 1h30 après la parution de l'annonce pour me demander si les jantes étaient toujours dispo. J'ai répondu oui cet aprem. Et 10min après j'ai reçu le mail que j'ai mis plus haut. J'ai demander une copie de la carte d'identité avant de lui donner quelques autres informations.

 

C'est bien les coordonnées de cote d'ivoire et le mandat cash qui me font penser a une arnaque mais de quel genre ?? Un nouveau type d'arnaque ?? Mon numéro de tél est indiqué dans l'annonce donc il a pas besoin que je lui donne. Comment peut-il m'arnaquer avec seulement mon nom, mon numéro de tél et mon adresse ??? :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis de traiter avec lui à partir de la cote d'ivoire (du moins je me suis mal expliqué)

 

Vu qu'il reside en France (uniquement dans ce cas), par le biais de sa femme ou autre, il peut te faire parvenir un cheque que tu encaisse et lorsqu'il rentre, il les recuperes.

 

Pour ma part j'avais fais ainsi pour reserver la voiture, mon epouse avait envoyé un cheque que le proprio a encaissé bien avant que je passe le voir.

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a tout ce qu'il lui faut pour un petit home jaking non? On ne donne jamais son adresse quand on vend quelque chose surtout quand on a un bien de la valeur de ta voiture. Enfin je dit ca je dit rien. Moi quand je vends quelque chose je ne donne jamais rendez vous a mon domicile et je ne donne jamais mes coordonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis de traiter avec lui à partir de la cote d'ivoire (du moins je me suis mal expliqué)

 

Vu qu'il reside en France (uniquement dans ce cas), par le biais de sa femme ou autre, il peut te faire parvenir un cheque que tu encaisse et lorsqu'il rentre, il les recuperes.

 

Pour ma part j'avais fais ainsi pour reserver la voiture, mon epouse avait envoyé un cheque que le proprio a encaissé bien avant que je passe le voir.

 

Non comme dis plus haut abstiens toi car il va te le faire le chèque sous une banque internationnale qui ne débite pas son compte immédiatement (même si soit disant chèque de banque) et toi ta banque va l'encaisser.....sous 8 jours et découvrir qu'il n'est pas solvable et toi entre temps tu lui auras envoyé le colis.....ARNAQUE hyper connue (surtout pour les ventes autos) :bleble: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui polo, mais le gars rentre dans 3 semaines et je parle de cheque français.

 

Je ne cherche pas à ce que l'affaire se fasse, je veux juste souligner que vendre à une personne etant à l'etranger, ce n'est pas forcement une arnaque.

 

Dans ce cas precis, et vu le nombre de fautes, ainsi que le language (ex : a votre adresse d'habitation), il est clair que ça pue le local terré derriere les planches d'un pseudo 'internet café'.

 

Pour le nom, adresse, etc.. idem.

 

Pour eventuellement un echange avec les RS4 OEM en 20 tu peux voir là. Tres bon tarif je trouve. (domage qu'elles ne soient pas titane sinon je sautais dessus)

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/250809134.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'intention de lui donner la moindre info de toute façon !!

J'ai pas spécialement besoin de les vendre. Si d'ici quelques semaines elles sont pas vendues, j’achète les pneus et je les montent sur ma titine :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja posté par kitekat, ça c'est des jantes d'A5.

Mais de toutes façon je pense plutôt les vendre et faire freins avants + 4 pneus en 19" + décalaminage chez polofoot + une pitite reprog :eldiablo:

Si je ne les vends pas d'ici quelques temps, je prends 4 pneus 20" et j’oublie la reprog :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...