Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte passer commande très bientôt. J'ai 2 concessionnaires sur le coup : un en Belgique (où je suis situé) et un en Allemagne (Aachen).

Je partirai sur une Grise Daytona, avec les sièges de base. Plus de détails dès que les choses se précisent un peu.

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous,

vu que j'ai acheté une maison depuis que j'ai commandé ma rs3 je vais certainement la vendre avec 0 km,prix catalogue.

Elle arrive chez mon cc normalement vers le 10 novembre.

Si ca peut interesser qqun , j'ai déjà mis en ligne une annonce (pour laquelle j'ai "emprunté" des photos du forum :

http://www.leboncoin.fr/voitures/235662299.htm?ca=22_s

Posté(e)

Ca y est je l'ai récupéré tout à l'heure. Les premières impressions sont bonnes mais je n'ai fait que 40km. J'ai pas mal de boulot. Ce week end je m'occupe des photos. Mais vivement que je joue un peu avec les palettes en prenant un peu de tours sur de petites routes. :bigthumbup:

Finalement je n'ai pas attendu pour rien. Le seul problème est que je me lasse trop rapidement <_<

On attend toujours les photos...

Posté(e)

Chez Audi Wattford, John Day, m'a indiqué qu'il n'y a plus de commande possible, que toute la production a été vendue

Posté(e)

@Dr-No : je sais mille excuses. Mais je suis débordé en ce moment. Je viens d'ouvrir ma nouvelle affaire et elle me prend entre en 16 et 18h/jour en ce moment. Dès que possible je met les photos.

Posté(e)

Voilà, RS3 commandée. En Belgique (c'est là ouske je suis ).

Extérieur : gris daytona, jantes 19" titane foncé, calandre d'origine (chrome ou alu mat), pas de module alu mat.

Intérieur : sièges sports d'origine (pas les baquets), cuir noir rehaussée de coutures blanches, finition noir piano.

Options : vitres AR teintées, Radio-CD Concert, rétros ext et int jour/nuit automatiques, détecteur de pluie et phares automatiques, phares adaptatifs, régulateur de vitesse, module coffre, module éclairage, pré-install GSM Bluetooth, stores aux portes AR. Et c'est tout!

Livraison prévue en avril 2012. Il s'agît d'un véhicule qui était déjà en pré-commande, pour lequel l'acheteur s'est désisté.

Y a plus qu'à attendre!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

félicitations!!!

je me demande des fois si j'aurais pas mieux fait de commander une rs3 :rolleyes:

Posté(e)

félicitations!!!

je me demande des fois si j'aurais pas mieux fait de commander une rs3 :rolleyes:

au vu des circonstances je crois bien que oui :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici une info sympa pour ceux qui sont toujours à la recherche d'une RS3. Audi France s'est vu réattribué un quotat de 60 véhicules supplémentaires. Ces véhicules seront commandables à priori à partir du 18/12. Alors harcelez vos concesionnaires pour qu'ils se positionnent rapidement. Ce sont des retours d'autres pays qui n'en ont pas assez vendus à cause de la crise (Espagne, Portugal, Grèce)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Gros dilemme :

Gris Daytona ou Noir ?

Pack de style Noir Audi exclusive avec Barres de toit.

j'y arrive pas...Merci de votre avis :jap:

Posté(e)

je viens de faire un tour de 1M :malelovies:

vivement la rs3 :bigsmile:

Oui vivement qu'elle arrive :P

Posté(e)

Elle sont en accessoires ref: 8P4 098 021 B

Salut,

Elles ne peuvent pas être configurer avec le pack alu (en :asuisse: ). Surement que l'on peut les rajouter après mais bon vu le prix cela ne vaut pas le coup, et puis elles n’existent qu'en noire...

Posté(e) (modifié)

En accessoire, elles existent an alu et en noir.

Sinon à Audi Laon, il y a une RS3 à vendre, dépêchez-vous...

Modifié par jef
Posté(e) (modifié)

tout ce que je sais c'est qu'elle est du 09/11 et qu'elle a moins de 4000 km. Il parait qu'elle a eu un traitement Swissvax Exigence.

Dés que tu connais le prix, dis nous tout ...

Modifié par jef
Posté(e)

Je peux tu jurer que non :)

Elle a était trés bien conduite et toujours par la même personne... (ce n'est pas une VD)

Posté(e)

Je peux tu jurer que non :)

Elle a était trés bien conduite et toujours par la même personne... (ce n'est pas une VD)

Elle t'appartenait ? Comment sais tu ça ?