Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Seb32


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente Sébastien, 34 ans, résidant dans le Sud-Ouest et actuel possesseur d'une AUDI A3 SPORTBACK 2L TDI 140 de aôut 2010. Il s'agit du modèle SLINE en blanc Ibis. Les options rajoutées sons les suivantes :

 

Surpiqures argent.

Applications décoratives style piano laqué noir.

Volant airbag multifonction Sport 3 branches en cuir avec partie inférieure plate.

Pack Esthétique noir.

Toit ouvrant panoramique.

Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées gris.

Pack éclairage.

Parking System avant et arrière.

Audi Music Interface.

Jantes Audi exclusive en aluminium coulé, style 5 branches en hélice finition titane, polies et brillantes.

 

Voilà, après quatre mois j'en suis très satisfait.... Sinon, sa devancière était une A4 AVANT B8 SLINE 2L TDI noir brillant avec phares Xénon et jantes Audi Exclusive à 15 rayons.

 

Voici une photo, d'autres suivront plus tard...en attendant bonne continuation aux passionnés de la marque.

 

@+ Seb

post-68205-1291562050,26_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces jantes !

 

Un gros plan sur ces dernières ?

 

Salut Tenar, il est vrai que ces jantes sont superbes c'est pourquoi, j'ai craqué en les voyants sur la liste des options SLINE. En ce qui concerne la photo en gros plan, je n'en ai pas actuellement... Mais dès que j'en ai une je la mets...peut être demain si le temps le permet...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle A3 :malelovies:

 

...je confirme! les jantes sont sublimes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, tu n'as pas besoin de citer le message juste au dessus :bigthumbup: (Je me transforme en modo :bigsmile: )

Tes jantes sont vraiment splendides :malelovies:

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu vois ce que peut couter le remplacement des disques + plaquettes avec ce genre d'installation (2100€ sur mon ancienne SLK 55 AMG) ça calme vite :bigthumbup:

 

@R8 TDI : +1 pour la citation du message juste au dessus sauf si c'est moi qu'on cite...

Et pour anticiper mes chevilles vont bien :champion:

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, je rajouterai également des photos de l'intérieur....mais après l'avoir nettoyé car en ce moment avec les enfants et le mauvais temps :angry: .....Aie, Aie, Aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Voici quelques nouvelles photos après une séance de nettoyage :malelovies: toutefois désolé pour les pneumatiques mais avec le temps actuel, il est dur de les garder propres :angry:

post-68205-1291825672,3_thumb.jpg

post-68205-1291825703,37_thumb.jpg

post-68205-1291825756,54_thumb.jpg

post-68205-1291825798,36_thumb.jpg

post-68205-1291825889,48_thumb.jpg

Modifié par Seb32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même que la mienne avec la kit extérieur s-line en moins et le pack noir en plus, les même jantes et quelques différences au niveau de options... donc forcément, j'adore!!

vous pouvez aller voir mon photo-reportage pour ceux qui veulent voir des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous ceux qui sont de passage....................sinon, une petite question : comment puis-je rajouter des photos supplémentaires car j'ai atteint mon quota d'envoi global ? :blink:

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Ca y est intérieur nettoyer et achat des bouchons de valves AUDI pour ajouter une petite touche d'originalité à ses magnifiques jantes en hélice. En espérant ne pas me les faire voler..... :colere:

 

PS : j'aimerai rajouter des photos mais je n'y arrive pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir à tous....eh oui après un an sans avoir posté sur le forum, me revoila...

En ce qui concerne la voiture, toujours un vrai régal de rouler avec et elle approche maintenant des 26000 kms...mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin...je m'en sépare (elle est donc à vendre..avis aux passionné(e)s) pour être remplacée par........................une A5 Sportback facelift ambiente (avec quelques options en sus)1.8 tfsi....livraison prévue en avril...encore trois longs mois d'attente;)...

 

@+

Modifié par Seb32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phoenix85,

ta question n'est pas indiscète : je la revends car je garde mes voitures entre 18 et 24 mois et puis...........j'ai craqué pour l'A5 facelift donc voilà.

 

Merci Snipeman

Modifié par Seb32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...