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Snipeman

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À propos de Snipeman

  • Date de naissance 02/09/1986

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    David
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    Sur Terre
  • Marque et modèle
    A3 Spk Quattro Sline
  • Motorisation
    TDI 140

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  1. J'ai réussi en faisant levier comme sur la flèche bleue finalement. Merci à tous
  2. Merci pour vos réponses Donc, avec un crochet, je pourrais tirer comme ceci en violet ? :
  3. Merci pour ta réponse Bap, La crasse ne gène pourtant pas car le pire, c'est que j'ai réussi à l'enlever 2 fois, mais non sans mal Et lors de la 3ème fois, j'ai péter le petit bout en plastique... Le problème, c'est que je ne comprends pas le système... dans quel sens faudrait-il faire levier selon toi ?
  4. bonjour tout le monde, Je viens chercher de l'aide pour retirer ces satanés fiches des phares avants... dont les pattes sont cassées Quelqu'un connaitrait-il "le truc" pour les retirer sans tout péter Merci à vous et bon dimanche.
  5. :icon40: Apparemment, de ce que j'ai compris, la mise à jour sur les 2.0l ferait que la vanne EGR enverrai plus de gaz vers le FAP et donc que celui-ci se déclencherai davantage... car plus souvent encrassé :nixweiss: Pour ma part, je ne l'ai pas encore faite et je ne pense pas la faire... j'ai tendance à me dire que si cette mise à jour n'avait réellement aucun impact sur la mécanique, VW l'aurait appliquée à la base plutôt que d'installer un logiciel fraudeur :icon21: :nixweiss:
  6. moi ce qui me ferait peur à ta place, c'est plutôt d'user prématurément l'embrayage et compagnie... Tu as une 140 ou une 170 ? car des pièces seraient semble t-il renforcées sur les 170 :nixweiss:
  7. Je ne connaissais pas la version en ligne... Je regarderais ça, merci pour l'info :marcelpoire:
  8. oui, je confirme... le moteur s'arrête bien de tourner :icon_biggrin: :icon_lol:
  9. Je profites de l'occasion... je veux bien les réf. et les tarifs des rétros dégivrants si c'est possible :icon_biggrin: A3 sportback 140 CR de sept-09 (cbab) :jap: :jap: :jap:
  10. +1 avec Bap, je ne m'amuse pas à regarder le compte tour pour arrêter le moteur... :ripeer: Je laisse tourner également le moteur une dizaine de secondes et je coupe le contact... et no soucy avec mon FAP pour l'instant :nixweiss: D'ailleurs, il m'arrive de l'entendre continuer son bordel pendant un temps après l'arrêt donc le fait de couper le contact ne l'interrompt pas apparemment :icon_confused:
  11. Pareil que Bap33, j'ai une 8PA et j'ai bien le bouton :petard:
  12. :icon40: salut et bienvenue à toi :kimouss: Pour vérifier le kilométrage réel, c'est possible sur certaines avec le vagcom en interrogeant le calculateur moteur :icon_wink:. Sur mon ancienne, un 2.0 TDI IP, c'était possible... le kilométrage varie cependant de quelques kilomètres entre le compteur et le calculateur. Sur les dernières, je crois que les calculateurs bosch ne le permettent pas... sur mon A3 de 2009, ce n'est plus faisable... mais la tienne étant de 2003, c'est peut-être possible... à vérifier tout de même :blush:
  13. +1 avec bap33 : caches tes plaques d'immat' :ph34r: et encore +1 avec bap33 :kimouss: : kit xénon non homologué donc à enlever pour le contrôle technique... ^_^ j'oubliais le plus important : :icon40: bienvenue à toi ;)
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