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Chris78_A3

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À propos de Chris78_A3

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    A3 2.0 TDI 170CH
  1. Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les feux au xénon ne sont pas proposés en option sur la Golf VI ? J'ai appelé une concession qui m'a dit que ce n'était pas prévu (pour l'instant du moins) mais pas avant un bout de temps quand même. C'est assez étrange vu qu'ils sont disponibles sur la Scirocco. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Christophe
  2. Salut, J'aurais besoin d'un peu d'aide afin de modifier certaines valeurs pour avoir les rétroviseurs chauffants. Modules 42 et 52 (portes conducteur et passager) code initial : 000016 rétroviseur chauffant = +32 => 000048 dans les 2 modules J'ai installé les glaces chauffantes cet été. Étant donné que la voiture sort de révision (30000km) et que l'hiver se fait sentir de plus en plus, c'est le bon moment pour avoir le dégivrage des rétros. Est-ce qu'un possesseur de VAGCOM serait disponible dans les départements 78 et/ou 92. Je suis à Saint-Germain-en-Laye. Merci A plus
  3. C'est bien ce que je pensais. Au lieu de me les enlever, il aurait dû vérifier les visses en plastique car il y avait peut-être un jeu à ce niveau ce qui faisait bouger la pièce en question. Je vais voir avec ma concession près de chez moi pour les remettre et faire jouer la garantie car une des pièces est cassée.
  4. Salut ! Je voulais connaître vos avis sur de petits soucis techniques, dont un particulièrement qui est apparu il y a environ un mois. Pour information, j'ai une A3 2.0 TDI 170CH de novembre 2007 avec 24000km. Depuis un mois environ, sur tout type de route, j'entendais comme un bruit dans le coffre ou sur l'essieu mais qui provenait à coup sûr de l'arrière. C'est un bruit vraiment gênant une fois qu'on y fait attention. Je suis donc passé chez Audi aujourd'hui et en faisant un tour avec un mécanicien, il a identifié la provenance du bruit. Il provient d'un cache plastique diffuseur d'air (selon lui) situé sous chaque roue de l'essieu arrière. Il me les a donc retirés et depuis en effet plus aucun bruit. Il m'a bien dit que si Audi avait mis ces pièces là c'était pour une raison évidente, mais que le fait de les enlever ne me gênerait en rien. J'ai quand même récupéré les deux pièces au cas où. Avez-vous connaissance de ce problème ? Savez-vous à quoi servent ces pièces exactement ? Passons maintenant aux autres soucis... Depuis un mois aussi, j'entends parfois une vibration au niveau de la console centrale à 2800 trs/min précisément. Comme avec tous les bruits intermittents, comme par hasard au moment de passer chez Audi, plus aucun bruit ! :furious: Je me suis aussi rendu compte à deux reprises que mon pot dégageait de la fumée blanche à l'arrêt. Est-ce un effet du FAP ?! Voilou ! Merci d'avance pour vos réponses. Christophe
  5. Bon bah finalement j'ai trouvé la réponse à ma question... Sur le site de Philips (sans vouloir faire de pub - http://www.pal-guide.com/philips/search.ph...&mil=40117), on peut connaître le type des ampoules en donnant des informations sur sa voiture (marque, modèle et année). Sur une A3 8P phase 2 c'est du H7 pour les feux de route et de croisement. A plus
  6. Bonjour à tous, Disposant des feux avants halogènes d'origine, je souhaiterais changer les ampoules mais je me pose des questions quant au type d'ampoule. Voici donc ce que je compte prendre: - Feux de croisement: Ampoules PHILIPS H7 XTREM POWER - Feux de route: Ampoules PHILIPS H7 XTREM POWER ou ampoule PHILIPS H1 VISION PLUS ?!! - Feux de position: Ampoules PHILIPS P21/5 VISION PLUS Pour les feux de croisement et les feux de position, je suis assez sûr du type d'ampoule. Par contre pour les feux de routes, comment savoir si c'est du H7 ou du H1 sans les démonter ? Merci d'avance pour votre aide. A plus
  7. Sans problème, je t'enverrai un MP pour qu'on s'arrange. Merci et à plus
  8. Jetrider, tu es sur quelle ville ? Je suis carrément chaud pour qu'on se retrouve samedi si tu es dans le coin. Et dire que j'ai appelé 3 concessions et que j'ai eu la même réponse partout... Ca fait peur ! Ils m'ont dit que c'était en dessous de 0° que ça dégelait, les nazes... <_< En tout cas merci à tous pour votre aide.
  9. Carfancy, dimanche tu seras où dans le 78 ? Juste pour info car si tu n'es pas trop loin, je pourrais peut-être m'arranger pour tout bien goupiller. :)
  10. Merci pour ta proposition Carfancy mais je ne serai pas là dimanche. Tu l'as acheté où ton câble VAG COM, directement sur le site ? Je commence à hésiter à le prendre...
  11. Merci Bartouille de confirmer ce que je pensais... Je vais appeler d'autres concessions Audi près de chez moi et j'espère qu'une d'entre-elles me répondra positivement. Je sais que je pourrais acheter le câble pour VAG COM mais je trouve que ça fait cher pour avoir les rétroviseurs dégivrants. Merci encore :bigthumbup:
  12. Merci pour ta réponse Carfancy. Mais sur la page de S3Passion, il parle des rétroviseurs des A3 8L et non A3 8P comme la mienne. D'après ce que j'avais lu sur AudiPassion, il suffisait vraiment de changer les glaces et de faire un coup de VAG COM...
  13. Salut à tous, Je sais que des posts ont déjà été écrit là-dessus mais ils datent un peu et je n'ai pas eu de réponses. Alors je tente ma chance ! :rolleyes: J'ai acheté une A3 2.0 TDI Ambition neuve en novembre 2007. Je pensais que sur une voiture de ce prix, des éléments de sécurité tel que le dégivrage des rétrovisieurs étaient de série. Quelle erreur n'ai-je pas fait... Même ma Polo les avaient en série ! :bleble: En parcourant le forum, j'ai vu qu'il suffisait de remplacer les glaces par des dégivrantes (avec les cosses) et de faire un coup de VAG COM. Je suis donc passé chez Audi (Chambourcy, 78 Yvelines) pour acheter les deux glaces (environ 80€). Un mécanicien me les a montées et m'a dit qu'il suffissait d'activer le dégivrage arrière pour le faire fonctionner. J'ai été surpris qu'il ne me fasse pas une reprogrammation par VAG COM... Ce matin, en allant au boulot, mes glaces se sont embuées et même en activant le dégivrage arrière, rien ne s'est passé. J'appelle Audi, toujours à Chambourcy, et en gros ils me disent que si on n'a pas l'option Pack Hiver 2 ou 4, on ne pourra pas dégivrer les glaces... :( J'ai l'impression de mettre fait avoir en douceur pour rester poli... :colere: Est-ce la concession qui est incompétente ? Ce que je crois d'ailleurs... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance, Ciao
  14. Salut à tous ! Je réouvre ce post car je suis passé chez Audi pour acheter et pour faire poser des glaces chauffantes pour mes petits rétroviseurs. Le mécanicien qui me les a posés m'a simplement dit de mettre en route le dégivrage arrière pour les dégivrer. Mais je croyais qu'il fallait aussi faire un coup de VAG COM, non ? Merci pour votre aide. Ciao
  15. Sur le second jeu de photos de la page 7, celui avec la A3 cabrio blanche, on peut voir en comparant le parechoc avant (donc de la A3 blanche) avec celui de la A3 bleue qu'il y a de subtiles différences. Voici un petite liste des différences que j'ai vu: - antibrouillards avant cerclés de chrome sur la blanche - forme entrées d'air différentes, toujours au niveau des antibrouillards - entrée d'air sous le SingleFrame différente aussi et d'une couleur d'une teinte différente de celle de la voiture Je pense que grâce à ces deux photos, on peut désormais savoir ce que sera la finition de "base" (la bleue) et sûrement la version S-Line (la blanche) carrément plus belle ! :jap:
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