Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est trop trop canon ta RS4 !!!!

Quelle chance de pouvoir rouler avec çà, il faut que j'envisage une ascension dans ma carrière :D

En tout cas, tu assures pour les photos, tu utilises un beau cailloux sur ton boitier reflex :P

Je serai fan de faire une séance photo d'une caisse comme celle là avec mon Canon 17-55mm 2.8 :)

Merci du partage ;)

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Bah le cailloux Tamron est pas mal pour son prix, mais c'est loin d'être du HDG :bigsmile:

Par contre je n'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec le 10/22 Canon et de faire qq photos HDR :malelovies: :eldiablo:

J'attends qq rayons de soleil ... <_<

Tu viens qd tu veux si tu veux shooter :bigthumbup:

Modifié par Ptisik
Posté(e)

:coucou:

Merci pour les photos, vraiment nickel tes transformations, ça rend super bien !

Vraiment trop chouette ton missile :malelovies:

Posté(e)

bientot nous aurons au moins une chose en commun....une auto full black...mais pas rs4

à suivre............

Posté(e)

Vas y explique Franck :eldiablo:

Posté(e)

Mon A 4 est vendue...

A la recherche d'une rs4, je ne trouve rien de bien, mon budget est bien insuffisant pour trouver la perle rare, ou alors faut avoir de la chance...

une A4 "normale" genre s4 ou autres ne m'interesse pas...

donc je me redirige naturellement vers la marque à l'helice, en touring, en 335 bien optionnée

celle ci est modifiée par un preparateur allemand de renom, moteur, chassis et full black...

elle sera ...mazout avec 323 cv...

meme si je roule peu, je ne m'en servirais que le week, sur trajets plus ou moins longs, donc pas mauvais pour la mecanique..

mais que ça pousse !!! c'est impressionnant !!!

Les reponses vont fuser, ....je le sens....pas taper !!!!

Posté(e)

Bouuuuuuuuuh Veda Retro Satanas avec ton mazout x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg

Je comprends ton choix, bien que j'aurais peut etre plus penché pour une 335i pour ma part ;)

Posté(e) (modifié)

Bouuuuuuuuuh Veda Retro Satanas avec ton mazout x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg

Je comprends ton choix, bien que j'aurais peut etre plus penché pour une 335i pour ma part ;)

335i etait une option, mais à la revente, c'est impossible à refourguer , surtout en touring....donc le choix, raisonnable etait vite fait !!!!

je pense, à mon avis, que l'agrement pour moi en utilisation "normale", est plus agreable, notamment grace à la boite toto et ses palettes...

Modifié par krouny
Posté(e)

C'est clair : couple du mazout + boatoto = royal pour rouler tous les jours.

Et puis 300+ avec un gazoil çà va en surprendre plus d'un !

Posté(e)

c'est surprenant effectivement, et à 8l/100 encore plus !!!

juste qu'il y aura plus de quattro...

Posté(e)

Le Quattro est une condition sine qua non pour ma femme et moi :mellow:

Posté(e)

je te dirais ça quand je ferais des ronds dans la neige !!! et que je m'arreterais au printemps avec le tourni !

Posté(e)

Ou que tu n'auras pas pu sortir de chez toi :bigsmile:

Posté(e)

img_1117_8_9_tonemapped_psd-29ac255989.jpg

Petit test HDR avec ce temps bien pourri :rolleyes:

Qui a remarqué le petit changement ?

Posté(e) (modifié)

Magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elle a l'air encore plus bestiale avec ce temps de folie :eldiablo:

Modifié par R-one
Posté(e)

les anneaux ont changé de couleur.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

HS (ah put..!! c'est quoi ce temps??!! d'la neige!!!

non de dieu, je rentre en france en decembre et serai en...tee shirt :blink: ...aie aie aie vais m'cailler severe). fin HS

en tout cas, terrible comme ca :bigthumbup:

plus qu'à faire sauter les pti cabochons des cligno et ce sera tip top :)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

çà y est, 1ère customisation de la bétaillère B)

Teintage des vitres avants chez Glastint :bigsmile:

(Teinte 21% - médium "clair" - donc un chouilla plus clair que l'origine - 230€ :bleble: )

Salut Ptisik,

Je souhaite aussi faire teinter les vitres avant sur mon RS4. Est ce que Glastint a pu accorder le ton des vitres avant avec celle de l'arriere ?

Vois tu une différence ?

Merci.

Posté(e)

HS (ah put..!! c'est quoi ce temps??!! d'la neige!!!

non de dieu, je rentre en france en decembre et serai en...tee shirt :blink: ...aie aie aie vais m'cailler severe). fin HS

en tout cas, terrible comme ca :bigthumbup:

plus qu'à faire sauter les pti cabochons des cligno et ce sera tip top :)

Exact !

Prochaine étape : démontage PC et virage des trucs orange + peinture noire mat intérieur des phares (ou Di-Noc Carbon je sais pas encore....)

Salut Ptisik,

Je souhaite aussi faire teinter les vitres avant sur mon RS4. Est ce que Glastint a pu accorder le ton des vitres avant avec celle de l'arriere ?

Vois tu une différence ?

Merci.

Salut,

Non la teinte est un peu plus claire.

çà choque pas, même si j'aurais préféré un peu plus foncé.

Mais si le 15% devient plus foncé que l'arrière çà va pas le faire non plus !

Posté(e)

Salut Ptisik,

Félicitation pour ta belle en noire ! Je ne suis pas trop souvent sur le forum, mais j'ai lu avec attention la description de ta belle lors de ton acquisition.

Je serai ravi de converser avec toi et échanger des idées pour nos 2 bétaillères ! :)

Alors à très vite.

Dinalo. :coucou:

Posté(e)

:coucou: dinalo

Avec plaisir !

As tu présenté la tienne ?

Posté(e)

Ben non, je n'ai jamais pris le tps de le faire...

A part le Jaune Imola, elle est dans dans les gdes lignes comme la tienne.

Allemagne

Finition Audi Exclusive

Céramique

Bi-Xénon directionnel

Toit ouvrant solaire

Home link

Full sièges chauffants

Volant et sièges RS

11/2006

67000 kms

J'ai changé : le volant RS cuir, pommeau vitesse et levier fm. Teinté les vitres avant. Fais une reprog. Un traitement Swissvax cuir et ext.

Voici une photo.

post-59379-1291234397,99_thumb.jpeg

Posté(e)

En jaune c'est pas courant :bigthumbup:

Aaah les freins céramiques, c'est magique ! :malelovies:

Pour le Homelink je l'ai aussi (c'est bien les 3 boutons sur le pare soleil conducteur ?) mais çà ne marche pas chez moi à cause du code tournant :angry:

Pour les volant, pommeau et FàM, tu as changé quoi pour quoi, j'ai pas compris ? :unsure:

Posté(e)

C'est en effet les 3 boutons sur le pare soleil et moi aussi les moteurs de mon portail ne sont pas compatibles :angry: , pourtant dernier modèle Somfy ! Sache qu'il existe un récepteur universel afin que ça fonctionne.

L'alcantaraz était trop usé à mon goût alors j'ai tout changé par le cuir origine perforé, et c'est beaucoup plus sympa comme ça.

Posté(e)

dernier modèle + voiture "ancienne" = le coup classique <_<

J'ai entendu parler de ce recepteur universel ... tu as des infos ?

Pour le volant, on est d'accord, l'alcantara s'use et devient brillant/glissant, c'est pas terrible !

Je pense à le faire regainer, mais j'ai pas envie de le changer, trop cher pour ce que çà apporte.

Posté(e)

pour le home link, c'est le module allemand qui n'est pas compatible avec le standard francais.

Je veux pas dire de conneries, mais il est au niveau du pare choc et c'est dans les 500 roro.

Posté(e) (modifié)

Tiens donc ... je doute que le module soit différent entre Allemagne et France ?

Sur le site de homelink a aucun moment ils ne précisent l'origine du véhicule :unsure:

J'ai une TC Hörmann HSM4 (boutons bleus donc 868Mhz) et la compatibilité est la même que je regarde sur le site en Français ou en Allemand.

Ils disent juste qu'il faut la version 7 du Software ... ce qui n'est pas le cas d'origine sur B7 <_<

Pour la capteur oui c sous le feu avant gauche qu'il se trouve.

Edit :

Il existe aussi la solution de mettre un recepteur universel sur la motorisation de porte existante :

http://www.johnsoncontrols.fr/publish/fr/fr/products/automotive_experience/Electronics/homelink_/homelink_microsites/HomeLink_Kompatibilitaet/Universalempfaenger.html

çà coute environ 50€ + 25€ de port

Serait ce la solution ?

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Pour le récepteur, pas d'info sur le site, sauf le prix. Je pense que je vais le commander et a priori c'est la seule solution !

Pour le volant, il faut trouver un bon cellier et ça coute environ 300€, moi g préféré payer plus mais avoir un truc neuf.

Posté(e) (modifié)

la personne à qui j'ai acheté la voiture avait le meme probleme et est allée chez audi, ils lui ont expliqué que ce n'est pas compatible avec le standard francais (histoire de frequences)

je n'ai pas cherché plus loin car je n'ai pas de porte de garage motorisee.

pis si ta caisse est dans ton garage, avec ce systeme, c'est nikel pour le vol (pas besoin de chercher la telecommande du portail <_<

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Ptisik,

T'as pas trog galéré à changer les anneaux sur la calandre ? C clipsé hein ?

Posté(e) (modifié)

Pour le récepteur, pas d'info sur le site, sauf le prix. Je pense que je vais le commander et a priori c'est la seule solution !

Pour le volant, il faut trouver un bon cellier et ça coute environ 300€, moi g préféré payer plus mais avoir un truc neuf.

Je vais voir aussi pour le commander ... après ton retour :bigsmile:

Pour le volant, je verrai, çà presse pas vraiment.

la personne à qui j'ai acheté la voiture avait le meme probleme et est allée chez audi, ils lui ont expliqué que ce n'est pas compatible avec le standard francais (histoire de frequences)

je n'ai pas cherché plus loin car je n'ai pas de porte de garage motorisee.

pis si ta caisse est dans ton garage, avec ce systeme, c'est nikel pour le vol (pas besoin de chercher la telecommande du portail <_<

Ils savent très bien où chercher la TC de la porte de garage de toute manière ...

çà change plus gd chose à ce stade !

Ptisik,

T'as pas trog galéré à changer les anneaux sur la calandre ? C clipsé hein ?

Mes anneaux ont été Carbo'Di-Noc'isés, pas changés :bigsmile:

J'en ai ch*é d'ailleurs ... sans le démonter bonjour la galère <_<

Si je trouve le courage je le referai, je ne suis pas 100% satisfait, même si de "loin" on ne voit pas les défauts.

Personne n'a du remarqué, mais j'ai aussi les sigles V8 sur les cotés sous le répéteur de cligno qui sont comme le sigle ;)

Modifié par Ptisik
Posté(e)

En tout cas sur les photos c nickel !

Jai trouvé sur ebay un signe noir apparemment d'origine, on verra bien quand je le recevrai ce que ça donnera. Je commanderai celui du hayon plus tard.

Et toi tu as modifié le hayon aussi ?

Posté(e) (modifié)

Non je n'ai pas encore fait le hayon, mais c'est au programme.

J'hésite à en acheter un neuf que je ferai avant de le coller à la place de l'existant...

Et il me restera les retros à faire ... là pareil, çà va pas être du gâteau !

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Au fait Ptisik, j'ai modifié mes DRL par d leds.

Si ça te branches ... :rolleyes:

Posté(e)

C pas cher, un dizaine de $ au plus, et c'est plus simple je pense, je te dirai d que je reçois ma cde. ;)

Posté(e)

ok pour les DRL, excuse moi mais j'avais vu toutes t modifs ... C'est magnifique !!!!!

En plus t photos sont belle, je te félicite :bien:

Le RS4 Imola un peu plus haut sur le lien que tu m'as donné, et bien c le miens ( avant que je l'achète ). Le monde est petit ...

Je m'absente une demi heure, a plus .

Posté(e)

C'est marrant tiens :bigthumbup:

Va falloir que tu fasses un beau sujet sur la tienne ;)

Tu es d'où au fait ?