Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est sur que ça dépend qui conduit... Car des personnes annonce des conso surréaliste des fois sur la même voiture.

Bon sinon a la base c'était pas vraiment un problème que ça consomme trop car ça ont le sais, mais juste que je trouvais qu'elle consommais plus par rapport a avant, mais finalement je suis arrivé au bout d'un plein avec des parcours plus mixte et je retombe dans les mêmes cordes donc pas de soucis débat clos!!! Merci pour vos contributions quand même!

Sinon moi aussi ça m'arrive de roulé en diesel, bon V8 je vous l'accorde, j'ai voulu essayé mais après quelques milliers de kms, non finalement je m'y fais pas...donc retour sur du SP98😜

306933image993.jpg

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un truc que je comprends pas JJA8, sur tes photos il y a toujours du soleil ...

Blague à part le range c'est sympa aussi, et du coup en confort t'en pense quoi par rapport à l'audi ?

Pour moi un diesel à 4 ou 8 cylindre, ça reste toujours un diesel même si maintenant au niveau puissance on arrive à des niveaux plus qu'honorables il faut l'avouer.

Posté(e)

Mdr Jerem viens dans le sud et tu le verra le soleil 😬

Sinon le range oui c'est le top en confort, bon en même temps c'est pas la même génération par rapport a une D3 donc...

Sinon a tout point de vu c'est le must en suv, bon vu le prix de l'engin ça serais dommage du contraire et le V8 4.4 d ce défend pas mal du tout, et consomme presque comme un essence 😜

Il a presque 1an la, donc la je le vend a un ami et je pense reprendre le même en supercharged.

Posté(e)

Un truc que je comprends pas JJA8, sur tes photos il y a toujours du soleil ...

Blague à part le range c'est sympa aussi, et du coup en confort t'en pense quoi par rapport à l'audi ?

Pour moi un diesel à 4 ou 8 cylindre, ça reste toujours un diesel même si maintenant au niveau puissance on arrive à des niveaux plus qu'honorables il faut l'avouer.

Tout à fait d'accord pour le diesel...

Posté(e)

j'ai eu 3 AUDI A8 4.2 essence................

et maintenant 1 AUDI A8 4.2 TDI.................

le diesel marche beaucoup mieux

maintenant je prefererai un 4.0 essence turbo

y a juste un pb : le prix

Posté(e)

j en profiterais pour te reparler de petites modifs/conseils,

mais ce serait surtout pour le plaisir de réunir en A8, et voir notre "Reine Elisabeth II" qui a plus de 500 000 km !!!

Posté(e)

En parlant de sa XP moi je suis en Manip sur Lyon :-P Mise à part aujourd'hui et bien je croise les doigts mais il à fais beau

Audi A8 4.0 TDI

Posté(e)

Oui c'est sur que ça dépend qui conduit... Car des personnes annonce des conso surréaliste des fois sur la même voiture.

Bon sinon a la base c'était pas vraiment un problème que ça consomme trop car ça ont le sais, mais juste que je trouvais qu'elle consommais plus par rapport a avant, mais finalement je suis arrivé au bout d'un plein avec des parcours plus mixte et je retombe dans les mêmes cordes donc pas de soucis débat clos!!! Merci pour vos contributions quand même!

Sinon moi aussi ça m'arrive de roulé en diesel, bon V8 je vous l'accorde, j'ai voulu essayé mais après quelques milliers de kms, non finalement je m'y fais pas...donc retour sur du SP98

306933image993.jpg

mon boss en a un comme ça, c'est pas mal, encore plus tapis volant que l'a8.

Posté(e)

mais ce serait surtout pour le plaisir de réunir en A8, et voir notre "Reine Elisabeth II" qui a plus de 500 000 km !!!

C'est sûrement pour ça que JJ s'oriente vers une anglaise pour la remplacer lol

Posté(e)

un truc que j avais vu en proto sur un range, qui j espere arrivera bientôt,

car 400% utile pour du franchissement, et encore une avancer technologique (comme la vision nocturne avec reconnaissance homme/animaux) : c'est le "capot transparent" !

j avais été bluffer !!!

Posté(e)

j'ai eu 3 AUDI A8 4.2 essence................

et maintenant 1 AUDI A8 4.2 TDI.................

le diesel marche beaucoup mieux

maintenant je prefererai un 4.0 essence turbo

y a juste un pb : le prix

Oui ça marche vraiment c'est sur, mais les montées dans les tours, le son quand même c'est pas terrible... Et le pire pour moi c'est de faire le plein et avoir les mains toutes pourris par le gasoil et qui pût !!! Mdr Bon c'est vrai que du coup le plein ont le fais 2 fois moins mdr

Sinon pour le 4.0 essence turbo tu sais maintenant tu regardes les S8 D4 elles deviennent super abordable, après j'ai jamais eu l'occase d'essayé, j'ai eu un X6M avec le v8 turbos c'est sympa mais le son du coup et quand même différent d'un atmo.

Posté(e)

C'est sûrement pour ça que JJ s'oriente vers une anglaise pour la remplacer lol

" remplacer " c'est quoi ce mot ? Celle ci je la garde a vie !... Bon vu le kilométrage pas le choix mdr

mon boss en a un comme ça, c'est pas mal, encore plus tapis volant que l'a8.

+1

c est quand qu'on boit un coup sur lyon entre A8 ? :up:

Je sais pas les plannings sont tendus lol

Posté(e)

Oui ça marche vraiment c'est sur, mais les montées dans les tours, le son quand même c'est pas terrible... Et le pire pour moi c'est de faire le plein et avoir les mains toutes pourris par le gasoil et qui pût !!! Mdr Bon c'est vrai que du coup le plein ont le fais 2 fois moins mdr

Sinon pour le 4.0 essence turbo tu sais maintenant tu regardes les S8 D4 elles deviennent super abordable, après j'ai jamais eu l'occase d'essayé, j'ai eu un X6M avec le v8 turbos c'est sympa mais le son du coup et quand même différent d'un atmo.

super abordable a 70 000 euros :)

y'en a qui vont avoir le poil qui se herisse :)

Posté(e)

" remplacer " c'est quoi ce mot ? Celle ci je la garde a vie !... Bon vu le kilométrage pas le choix mdr

+1

Je sais pas les plannings sont tendus lol

Un jour JJ ça se fera, un jour! ^_^

Posté(e)

super abordable a 70 000 euros :)

y'en a qui vont avoir le poil qui se herisse :)

Mdr enlève le "super" alors

Mais par contre tu en trouvent a moins de 50000 euros et en France, ça coure pas encore les rues mais ils y en a. En ce moment il y en a une pour toi Uruk en annonce chez Audi a Limonest a 53900 e c'est le moment si tu veux changé ;)

Posté(e)

C'est fait pour roulé ;)

Il y en avais une autre plus dans le sud dans les 45000 e et 120000 km env. Il me semble elle est resté un moment mais je la vois plus

Posté(e)

C'est vrai que abordable à 50 000 € c'est relatif lol. Pour celui qui achète à crédit, 50 000€ sur 5 ans ça doit bien faire presque un smic par mois.

Sinon le v8 bi turbo doit être sympa et très performant, le charme de l'atmo en moins.

Le range en supercharged ça doit boire comme un ivrogne :)

La voila repartie pour quelques milliers de km ton A8 :)

Posté(e)

Oui je sais bien c'est une somme, mais ont parlent d'une voiture qui coûte neuve dans les 150000 euros avec deux, trois options donc ont peux dire que c'est quand même plus abordable... non? Ensuite c'est sur c'est pas pour un smicard...

Pour l'A8 oui j'espère que c'est réparti pour un bon tour sauf que le thermostat neuf déconne il reste ouvert pfff je m'en suis aperçu sur un Lyon Cannes le week-end dernier. Le départ je l'ai fait de nuit donc pas très chaud et sur l'autoroute la température variait entre 60 et 70 degrés suivant la vitesse et le relief! Du coup faut retombé la distribution a nouveau ! Même les pièces neuves c'est de la merde, j'aurai du laissé le vieux...

Posté(e)

Mdr enlève le "super" alors

Mais par contre tu en trouvent a moins de 50000 euros et en France, ça coure pas encore les rues mais ils y en a. En ce moment il y en a une pour toi Uruk en annonce chez Audi a Limonest a 53900 e c'est le moment si tu veux changé ;)

Arf, je parlais sur la probabilité que l'on se voit un jour... :lol:

Rhââ la loose pour ton thermostat!

Posté(e)

Oui je sais bien c'est une somme, mais ont parlent d'une voiture qui coûte neuve dans les 150000 euros avec deux, trois options donc ont peux dire que c'est quand même plus abordable... non? Ensuite c'est sur c'est pas pour un smicard...

Pour l'A8 oui j'espère que c'est réparti pour un bon tour sauf que le thermostat neuf déconne il reste ouvert pfff je m'en suis aperçu sur un Lyon Cannes le week-end dernier. Le départ je l'ai fait de nuit donc pas très chaud et sur l'autoroute la température variait entre 60 et 70 degrés suivant la vitesse et le relief! Du coup faut retombé la distribution a nouveau ! Même les pièces neuves c'est de la merde, j'aurai du laissé le vieux...

Coup dur ^^ Courage à toi mec

Audi A8 4.0 TDI

Posté(e)

Arf, je parlais sur la probabilité que l'on se voit un jour... :lol:

Rhââ la loose pour ton thermostat!

Oui oui j'avais bien compris Uruk ;)

Coup dur ^^ Courage à toi mec

Audi A8 4.0 TDI

Merci, mais ça va il y a bien pire, une boîte a vitesses par exemple mdr
Posté(e)

C'est vrai que la baisse en quelques années est impressionnante !!

Pas de bol pour ton thermostat, j'espère que ça ne fera pas comme moi, j'en ai changé deux avant d'en trouver un qui marche correctement sur mon tdi ! ou alors cétait à cause de la "haute pression" du tdi :icon_biggrin:

Posté(e)

Sauf que le soucis c'est qu'il ce change pas aussi vite que sur une tdi...😤

Posté(e)

Et oui, tu vois t'aurais du prendre une tdi ... :icon_biggrin:

:out1:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors des nouvelles de mon thermostat, j'ai enfin pris le temps de m'en occupé.

Donc j'ai pu le remplacé sans tombé la distribution, résultat en trois quart d'heure c'était fait ! Il a juste fallut tiré un peu sur la courroie pour écarté le boîtier d'eau et sortir le thermostat, bon il y avais très peu de place pour le sortir mais c'est passé!

Donc résultat du problème la soupape du thermostat c'était mis de travers et est resté bloqué ouverte, jamais vu ça... Surtout sur un neuf...

Enfin c'est remplacé et bien content de pas avoir eu besoin de tout retombé la distribution complète.

Posté(e)

Non non finalement pas tant que ça, comme j'ai dis en seulement trois quart d'heure ça été fait!

Posté(e)

Belle prestation! Ça donne de l'espoir pour tous les 4.2 !

Posté(e)

Merci

Oui au moins les personnes qui seront confronté au problème sauront que finalement ont est pas obligé de tout "tombé"

Posté(e)

JJA8 n'oublie pas qu'il serait bien de se faire un petit "Audi A8 & Coffee with gentlemen" sur Lyon.

:up:

Posté(e)

Merci pour cette info !

Tu n as meme pas démonté la face avant ?

Posté(e)

Non et elle ne la jamais été démonté, que ça soit pour faire la distribution auparavant au la dépose du moteur/boîte

JJA8 n'oublie pas qu'il serait bien de se faire un petit "Audi A8 & Coffee with gentlemen" sur Lyon.

:up:

Oui oui j'y pense j'y pense, faut juste trouvé le temps :)
Posté(e)

Alors des nouvelles de mon thermostat, j'ai enfin pris le temps de m'en occupé.

Donc j'ai pu le remplacé sans tombé la distribution, résultat en trois quart d'heure c'était fait ! Il a juste fallut tiré un peu sur la courroie pour écarté le boîtier d'eau et sortir le thermostat, bon il y avais très peu de place pour le sortir mais c'est passé!

Donc résultat du problème la soupape du thermostat c'était mis de travers et est resté bloqué ouverte, jamais vu ça... Surtout sur un neuf...

Enfin c'est remplacé et bien content de pas avoir eu besoin de tout retombé la distribution complète.

Chapeau et tant mieux!

Rentahero est persévérant (et c'est bien)... ;)

Posté(e)

Chapeau et tant mieux!

Rentahero est persévérant (et c'est bien)... ;)

merci ;)

Et oui il faut être persévérant pour arrivé a quelque chose mdr

Posté(e)

Sinon commande de 4 pneus, les Toyo ont pas fais long feu :)

J'ai pris les nouveaux continental sport contact 6,

Très récent donc pas trop d'avis, mais d'après les essais presse ils sont top! A voir...

Sur celle ci j'ai monté plusieurs fois des conti sc2 et j'ai toujours trouvé que c'était les mieux adapté a l'A8, après avoir essayé Michelin, Dunlop, Toyo...donc retour sur du conti.

Pour info j'ai du 275/35/20