Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Open Chambley 17.10.2010


JD_0012

Messages recommandés

Salut tout le monde. Tout est dans le titre. Les tarifs n'ont pas changé: 25€ / session de 30 min.

J'y serai dans la matinée et espère rencontrer des APistes!

 

@ Matt, Nico, Denis, etc: manifestez-vous :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss:

 

J'ai été voir sur 2TheRing, personne ne parle de cette sortie apparemmment :( . Je n'ai pas pu aller voir sur les Guerriers de l'Est car mon compte est inactif :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathanaël :)

 

Je viens en tant que sac de sable pour qui veut bien me prendre. ;)

J'avais prévu de vous contacter justement Nico, Denis et toi (à la dernière minute comme d'hab bien sûr :lol:).

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir sur FB. Serai là vers 9h aussi ;)

 

Matt: jaune ou bleue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha trop cool, finalement vous y aller tous le matin ?

 

Je veux bien venir aussi, mais tout comme Matt ça risque d'être en sac de sable ou en simple spectateur. Comme j'évite de rouler avec la TT.

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars! Je vous prendrai bien en sac de sable, mais ça risque pas d'être aussi sympa que dans nos Audis ;)

On s'appelle demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune, répondu dans l'autre sujet plus ancien. ;)

 

En jaune Nathanaël ;) (La bleu n'ayant normalement plus de moteur sous le capot d'ici dimanche matin. :( )

Par contre je ne lui mettrai pas les roues sur piste car je ne veux pas lui faire ça à elle. :lol:

 

 

Moi je veux bien monter dans la clio aussi mais je ne sais pas combien vous allez faire de sessions chacun alors on verra sur place.

Si seulement je pouvais me dédoubler ...

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel!! On se retrouve à Castorama Augny comme d'hab: Matt, Nico et peut être Nico2 et RVRS si c'est sur votre chemin...

 

@ Matt: on s'arrangera pour les sessions. Si tu peux emmener ton APN. Le mien fait des formats de vidéos trop lourds.

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30 ou c'est trop tôt? T'es du coin? :coucou:

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la où on s'était retrouvé la dernière fois ? La ou il y a la concession Audi ?

 

Ca va être cool de vous revoir. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes Nico!!

au plaisir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30 ou c'est trop tôt? T'es du coin? :coucou:

Je rejoins Nico152 à 7H40 chez lui, on fait un arrêt à Guenange puis à Montigny puis à Augny (8H30 OK), vlà le périple :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus comment on faisait pour rejoindre la zone ?

 

C'est bien sur Augny c'est ça ? Je prends direction Nancy et après au rond point je prends à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à 8h30 alors. J'ai fait l'erreur de poser une ligne grA aujourd'hui. J'ai perdu en couple comm pas possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites vidéos de qualité médiocre (prise avec l'iphone par mon "copilote", ça tremble, ça bouge .... :bigthumbup: ). Piste encore humide, en fin de ligne droite on arrive à 180 mais sur la vidéo on a l'impression qu'on avance pas....

 

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, rien de grave j'espère ;)

Je sais pas encore, faut que je la passe au Vag-Com... d'ailleurs j'en cherche un :rolleyes:

Les montées en régime sont devenues très laborieurses, mais je n'ai pas de témoin allumé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne matinée. :)

 

A part que j'étais dans la voiture de RVRS lors de la panne.

J'espère que tu vas régler ça vite Hervé. Je ne pense vraiment pas que ce soit grand chose, surement une durite de sural qui a sauté.

 

Sinon je suis monté dans une Léon2 démoniaque et ducoup j'ai choppé un bon contact pour me conseiller dans la réflexion de mon TT. :)

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est quand même normal en ligne droite, comme le circuit est pas très large, qu'il tourne tout le temps et que je tiens à ma voiture, j'ai jamais trop osé doubler en virages. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

ben, pour moi, double cata: la ligne GrA qui fait un barouf d'enfer et cette même ligne, qui est trop grosse et qui me bloque mon train arrière, donc tête à queue à 70kmh (!!) après la parabole :colere: alors qu'avant je n'ai jamais pu faire partir l'arrière. Samedi prochain: bye la ligne et bye le rabaissement. Je reviens au full stock qui semble m'aller mieux.

 

Sinon, 180kmh au bout de la ligne droite, c'est trop fort :eldiablo:

 

content de vous avoir vu et revu au fait. J'ai même pas eu le temps de vous dire aurevoir

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...