Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Open Chambley 17.10.2010


JD_0012

Messages recommandés

Oui, c'est ce qu'on se disait, dommage qu'on ai pas eu le temps de discuter un peu, après notre première session j'ai appris que tu avais préféré partir suite à tes soucis.

A une prochaine avec la 16s en pleine forme (et moins bruyante, même le RS4 d'RV je l'entendais pas quand vous accélériez devant moi :bigthumbup: )

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un support fait maison qui se fixe à la place de l'appui tête et effectivement ca ne bouge pas ! :bigthumbup:

Par contre l'appareil photo numérique la n'avais jamais été testé je suis un peu déçu du rendu sonore / au autres vidéo avec un autre appareil.

Pour 2011 je vais préparer plusieurs support afin d'être filmé sous tous les angles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@Nico152: Au plaisir de refaire quelques tours de piste à Chambley dans pas longtemps. Le grA est enlevé et j'attends de refaire la suspension. Tiens-nous au courant si t'as les dates des prochains open. Désolé de ne répondre que maintenant. Suis un peu à la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait open le WE dernier mais je pense attendre le printemps avant d'y retourner. La fois précédente j'ai voilé mes disques de frein, ils viennent d'être remplacés. A mon avis il n'y plus de date à venir avant mars ou avril 2011. Je te tiendrais au courant.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...