Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

solution pour effacer voyant air bag sans vag com


Messages recommandés

moi ce n'ai pas le même cas car je l'ai acheté accidenté, la cartouche airbag a explosé, du coup en défaut mais avant de tout changé il faut que je réinitialise ce calculateur d'airbag car au vag-com sa ne s'efface pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, hier soir je rentre du taff avec ma polo et surprise..... le voyant "airbag" qui s'allume ;)

En lisant les différents forum j'ai d'abord essayé de débrancher et rebrancher les connectiques sous les sièges mas en vain :/

Donc si une ame charitable dans le centre serait prête à essayer le boitier sur ma voiture je lui serait très reconnaissant :op

Bien sur tout travail mérite salaire ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ressort encore le sujet juste savoir si quelqu'un compte avec ce miracle région Montauban-Toulouse je préfère vous inviter une Corona bien fraîche que d acheter l'appareil pour l'utiliser une fois. :kimouss:

Modifié par AUDIFAST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je deterre aussi se sujet car il correspond exactement a mon probleme
Super se boitier MAGIQUE sauf que dans la description il n'y a pas la reference de mon boitier air soi ; 1C0 909 605 A

Quelqun sait si ça marche quand meme ? merci a vous

http://www.ebay.com/itm/VAG-VW-AUDI-SEA ... ls&vxp=mtr


Cordialement Quentin

Modifié par kent1du50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello!

 

Le voyant airbag allumé est un des nombreux problèmes rencontré sur mon TT et j'ai lu que certains membres locaux et notamment alsaciens se proposaient de filer un coup de main.

 

Je me permet donc de poster ici en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider (contre rémunération bien évidemment!)

 

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjpur,

Si cela peut aider quelqu'un j'ai le fameux boîtier magique et je suis du 42.

salut a toi jai le meme souci et je suis dans le 42 au cas ou tu aurai toujours l'appareil fait moi signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai démarrer mon a4 2.5 v6 tdi quattro b5 de 2000 un matin de grand froid et le voyant airbag cet allumé j'ai passer la voiture a la balise résultat boitier airbag défectueux si quelqun aurait une deja eu se souci je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Suite à un remplacement urgent et contraint du ventilateur de radiateur sur mon Audi A5 de 2009 (pas de concession pouvant prendre en charge la réparation avant septembre), je me retrouve aussi avec le voyant airbag allumé.

 

Après avoir regardé la description du boitier sur les sites de ventes et sauf erreur de ma part, il me semble que celui-ci n'est pas fait pour fonctionner avec mon véhicule.

 

Pouvez-vous, svp, me dire s'il est compatible avec mon modèle ?

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à un remplacement urgent et contraint du ventilateur de radiateur sur mon Audi A5 de 2009 (pas de concession pouvant prendre en charge la réparation avant septembre), je me retrouve aussi avec le voyant airbag allumé.

 

Après avoir regardé la description du boitier sur les sites de ventes et sauf erreur de ma part, il me semble que celui-ci n'est pas fait pour fonctionner avec mon véhicule.

 

Pouvez-vous, svp, me dire s'il est compatible avec mon modèle ?

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à un remplacement urgent et contraint du ventilateur de radiateur sur mon Audi A5 de 2009 (pas de concession pouvant prendre en charge la réparation avant septembre), je me retrouve aussi avec le voyant airbag allumé.

 

Après avoir regardé la description du boitier sur les sites de ventes et sauf erreur de ma part, il me semble que celui-ci n'est pas fait pour fonctionner avec mon véhicule.

 

Pouvez-vous, svp, me dire s'il est compatible avec mon modèle ?

 

En vous remerciant par avance.

. Bonsoir j'ai commander se fameux boîtier et sur mon vehicule cela a fonctionné et pour une trentaine alors que chez audi c'était plus de 600 hors main d'uvre je pense qu'il et dispo pour tout type de vehicule genre année 98/2001/2001/2004/2004/2007/etc c juste la prise diagnostic qui change a voir voilà bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello à tous,

 

Un nouveau témoignage en faveur du boîtier Reset VAG Airbag.

 

Pour ma part j'ai acheté ma TT d'occasion, avec le voyant AIRBAG déjà allumé. Constatant après quelques recherches sur les forums que le logiciel VAG-COM ne réparait pas forcément l'erreur, j'ai opté pour la commande du boîtier Reset VAG, que j'ai trouvé (après avoir parcouru plusieurs sites étrangers) sur CDiscount à 32,99€, chez le marchand Mister Express.

 

L'ayant reçu en seulement 2 jours, j'ai pu effectuer aujourd'hui même l'opération avec succès en suivant les étapes décrites dans la vidéo de Sergent Brico : http://www.sergentbrico.com/eteindre-voyant-airbag-audi-volkswagen.html

 

Après appui de la touche jaune D-Clear, le voyant jaune "busy" est resté allumé une dizaine de secondes avant de passer vert ("success"). Côté tableau de bord, le voyant AIRBAG avait bien disparu, et reste éteint même en redémarrant la voiture.

 

Je tenais à poster ce témoignage car on en trouve peu qui décrivent l'opération elle-même (même la vidéo sur Sergent Brico ne montre pas l'utilisation du boîtier). Ça vaut le coup d'y mettre une trentaine d'euros.

 

Je suis du côté de Marseille, si le boîtier peut servir à quelqu'un, ce sera avec plaisir.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

 

moi aussi je recherche quelqu'un dans le 85 ( ou à coté ) pour éffacer mon défaut airbag sur mon A4 B6 tdi de 12/2004...

 

car j'ai acheté un MINI VAG 505 qui normalement éfface le voyant airbag mais ça ne fonctionne pas ! dégouté...

 

sinon quelqu'un a déja éssayé de virer l'ampoule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par le boitier magic comme il le nomme a marcher aussi tarif du calculateur airbag chez audi 602 euros ht la sa ma couter que 32,99€ au k ou je suis dans le 42 si besoin hesiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Meme punition pour moi :)

Quelqu'un de charitable en IDF, Vincennes, noisy le grand etc.;?

 

Merci et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Express, déjà, le délai va etre horriblement long (2-3 semaines)

Ensuite, j'ai un peu la trouille de brancher une chinoiserie sur mon circuit electronique...

 

Si quelqu'un de mon coin nous lit, ou meme un peu plus loin, ce serait fort sympathique de sa part de se manifester :)

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui vendu sur Ali Express est exactement le même que celui dont tout le monde parle, et que j'ai trouvé chez CDiscount, qui était à mon sens le marchand le plus "digne de confiance" par rapport aux autres sites sur lequel on peut le trouver... Dans tous les cas l'outil reste fabriqué en Chine !

 

Je flippais moi aussi un peu et me suis lancé suite aux quelques témoignages positifs que j'ai pu lire. C'est aussi pour cela que j'ai apporté le mien, pour attester du fait que tout chinois qu'il est, le boîtier est efficace.

 

A mon sens, il faut pas hésiter à vous le procurer, pour une trentaine d'euros ça vaut vraiment le coup, même si je conviens du fait que cet investissement ne vous servira a priori pas plus d'une fois (à moins que la voiture ne reprenne un coup de froid ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut spartan,

 

Domage, j'habite pas loin! J'en ai commandé un il y a deux mois dans un magasin près de chez moi. pour mon allroad...

Ils étaient en rupture de stock (hiver passé par la je suppose...)

 

Mais je le cherche demain.

Salut le Colmarien, je suis aussi de la même jolie ville ;)

j'ai aussi mon voyant air bag qui s'est allumé ce matin, mais est-ce parce que ma batterie est quasi naze ? donc plus assez de jus pour alimenter l'airbag ?

je change la batterie ce soir, donc je verrais si l'airbag reste allumé après plusieurs km, je te dirais ça …..

si pb je peux venir te voir à COLMAR pour effacer le voyant ?

 

A+

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

je te remercie au final coup de nerf hier j arriver pas a mettre le vag com j ai démarrer la voiture et fait un scan général j ai virer tous les défauts et celui de l airbag a virer aussi chelou

mais merci quand même

et maintenant je me connect avec le contact seul et j ai acces a tous les boitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai les deux, et seul le boitier dédié à cela, y parvient. Au moins durant 24-48 h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, pile poil celui ci

Possible concernant le sérieux pb avec l'airbag mais bon, quand il m'explosera tout seul dans la tronche, je tenterai de gratter l'operation faciale sur les cotes d'audi ^^

 

Sinon, le message vagcom est

 

Address 15: Airbags Labels: 4B0-959-655-AI8.lbl
Part No
: 4B0 959 655 G
Component
: Airbag Front+Seite 2004
Coding: 00106
Shop #: WSC 01708
VCID: 347F0A9BCE3B9F92CB68EA5-517C

1 Fault Found:
65535 - Internal Control Module Memory Error
00-00 - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes défauts, tu n'aurais pas un truc du genre "Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible" par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as une Audi A6C5 V6 2,8L. Je me suis assis dans une pas plus tard qu'hier. Put' que c'est confortable, Après t'es comme les gamins tu veux plus descendre,. J'aime bien aussi la ligne extérieure :lover:

Sinon elle a pas pris la flotte à l'intérieure? De mémoire çà se remplit d'eau au niveau de la baie à cause des évacuations bouchées.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pas à ma connaissance. Et actuellement, pas d'infiltrations constatées.

 

C' etait et c'est toujours une bonne occcasion, mais avec ses soucis de vieilles ^^

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

 

j'ai acheté ce fameux boitier "reset airbag"

 

audi-vw-airbag-reseter-000.jpg

 

mais ça fonctionne pas sur mon auto...audi A4 b6 de 04/2005...apparament j'ai lu que ça fonctionnerai que jusqu'a 2003 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommence, moi cela fonctionne directement en appuyant sur D-CLEAR, l'autre ne semble pas avoir d'effet particulier (dans mon cas, mais je crois que c'est celui qui met à 0 le capteur en cas de choc,l'autre c'est le module airbag uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...