Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

solution pour effacer voyant air bag sans vag com


Messages recommandés

Audi-VW Airbag Reseter Free

RH00GG0037-1.jpg

Online Shopping Security

 

High Quality, Low Price & Excellent Service

 

Color : black

 

Weight : 300g

 

Dimension:200*100*70mm

 

Regular Price: $33.99 Buy it Now : $26.40

 

 

 

Supported Vehicle:

 

 

VW, Audi

 

Product Description

 

 

Airbag Reseter works without additional computer and trough car OBD II connector can erase airbag sensor "crash data" or only fault memory.

 

Very simple user instruction: connect this tool to car OBD II connector.

 

Right red button is for airbag "crash data" erase.

 

Left yellow button is for erase airbag "fault memory" or "errors".

Support:

 

VW Series:

 

• VW3: 1GD 909 603A

 

• VW5: 1C0 909 601 / 1C0 909 601A / 1GD 909 601 /

 

• 1GD 909 601 A / 6Q0 909 605 / 6Q0 909 605A

 

• VW6: 6Q0 909 605C

AUDI Series:

 

• 4B0 959 655G / 4B0 959 655H / 4B0 959 655E /

 

• 4B0 959 655F / 4B0 959 655R / 4B0 959 655J(50Pin)

OPEL(GM) Series:

 

• GM 09 229 302 / GM 05 490 636 /GM 90 569 350 /

 

• GM 92 099 726 / GM 90 562 544

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous,

 

Quelqu' un saurait-il si il existe le même genre d' appareil "magique" pour mercedes vito w639 ?

Ca fait 2 ans que j' ai le voyant SRS allumé (due à un coup de froid).

Le claculateur d' airbag chez mercedes est à 1000 euros et je sens que je vais le payer par désespoir.

 

Je suis dans le 64.

Celui qui trouvera la solution sera mon Dieu .

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Voilà, j'ai une A3 sportback de 2005 et depuis plusieurs semaines j'ai le meme pb que vous tous, voyant airbag allumé sans aucune raison! Audi de peut rien pour moi donc,

Quelqu'un aurait il cet appareil magique dans le secteur de rennes pour me dépanner?

Merci à l'heureux élu par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci a YANNCIKA6 :bigthumbup: , il m'as retirer une premiere fois le defaut , qui est revenu ...

 

J'ai donc acheter l'appareil pr retiré le defaut ,maintenant tout est ok .Si quelqu'un à besoin je suis dans le 95 .. voila

Bonsoir

Serait-il possible de me mettre un ptit coup de boitier sur mon touareg? (je suis de paris donc pas très loin), je peux me rendre sur argenteuil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je suis un grand "consultateur" de vos forums... parce que je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup...

Je suis très reconnaissant de toutes vos supers explications, de vos tutos, de tous vos petits trucs qui m'ont déjà tant aidé... Et c'est pour cela que je vous écrit un petit mot. Je viens d'utiliser ce petit boîtier ce soir. Je l'ai reçu après une effectivement très longue attente... ET CA MARCHE !!!! Non vraiment c'est incroyable... 25 euros et c'est reparti alors qu'on m'avais diagnostiqué 4 heures de main d'oeuvre et 800 CHF de pièce... Merci les gars pour tous vos témoignages et vos bonnes combines !

 

Je suis sur Suisse, en Bas-Valais, si quelqu'un a besoin d'un petit coup de boîtier magique, il est à dispo !

 

Merci encore à tous !

 

Jul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté le boitier, testé sur mon TT qui avait le voyant Airbag.

Ca fonctionne parfaitement.

 

Si quelqu'un a besoin du boitier près de Strasbourg ou près de la frontière suisse (je suis régulièrement les WE dans le coin de Bâle), faites moi signe, je vous le prêterai avec plaisir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis sur Toulouse, le voyant airbag reste allumé sur mon audi A5 coupé 2009 , si quelqu'un possède le boitier reset je suis interaissé

ce n'est pas pour m'éviter de l'acheter mais c'est pour gagner du temps, car visiblement il y a du délais pour avoir ce boitier

Merci d'avance

Modifié par Averseng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me demandais si en cas de choc avec déclenchement des airbags et arrêt net du moteur, ce dispositif serait effacer les erreurs du calculateur et faire redemarrer la voiture. Sachat qu'après un choc, le calculateur airbag fait office de coupe circuit.

merci d'avance pour toute réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je déterre ce com, pour vous dire que j'ai reçu ce fameux boitier pour mon Audi A4 B5 de 1998, qui a le voyant Airbag allumé.

J'ai fait les manips, à un moment donné dès le début sur "Busy" le voyant s'éteint, mais se rallume aussitôt, alors que le boitier m'indique que c'est OK.

Avez vous une idée pour éteindre ce fichu voyant qui m'em..

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous!Sur mon q7 3.tdi j'ai aussi ce foutu voyant allumé ca fait 2 bon mois...

j'ai essayer avec mon vag com version 11.11 en francais,le default me dit "

 

1 Code défaut trouvé

 

01219 - Détonateur d´airbag latéral AR côté conducteur (N201)

001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé

Lundi,28,Octobre,2013,16:26:52:36870

Version VCDS: FRM 11.11.1

Version données: 20120106

 

Donc impossible de le supprimer avec le vag com...pourtant j'efface bien le Default mais il apparaît de suite a la mise du contact.

je décide d'acheter ce fameux boitier en chine pour 19€ je crois le même que celui en Photo plus haut avec les deux boutons un rouge et l'autre jaune

 

je le branche met le contact appui sur le jaune "busy"s'allume 10sec et le voyant rouge s'allume...donc erreur

je ne vois vraiment pas comment le supprimer d’autans que le boitier a fonctionner pour pas mal d'entre vous,je remercie celui qui pourra m’éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais je pense qu'il faut comprendre un truc : le voyant allumé s'allume parfois quand il y a un vrai problème avec l'airbag!

En l’occurrence, valeur limite supérieure dépassée signifie à mon avis que la résistance mesurée est trop élevée (ce qui arrive notamment si le connecteur ne fait pas bien contact -> valeur de résistance infinie)

 

Donc, le boitier n'est pas magique. Il faut d'abord trouver l'origine de l'allumage du voyant (bien que parfois il s'allume inopinément) et ensuite effacer le défaut une fois le problème de base éradiqué.

 

C'est ce qui s'est passé sur mon TT, j'ai déconnecté l'airbag, nettoyé les cosses et effacé ensuite le code erreur. Tout est rentré dans l'ordre. Avant la manip sur le connecteur, le défaut revenait tout le temps... et c'est logique!

 

Bon courage ;)

Modifié par oof-will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas t'aider plus, sur le TT, il n'y a pas d'airbag à l' arrière :P Je ne savais même pas qu'il existait des airbags à l'arrière!

 

Mais le message parait cohérent avec ce que tu évoques. Reste à trouver ou se trouve ce connecteur!

 

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais je pense qu'il faut comprendre un truc : le voyant allumé s'allume parfois quand il y a un vrai problème avec l'airbag!

En l’occurrence, valeur limite supérieure dépassée signifie à mon avis que la résistance mesurée est trop élevée (ce qui arrive notamment si le connecteur ne fait pas bien contact -> valeur de résistance infinie)

 

Donc, le boitier n'est pas magique. Il faut d'abord trouver l'origine de l'allumage du voyant (bien que parfois il s'allume inopinément) et ensuite effacer le défaut une fois le problème de base éradiqué.

 

C'est ce qui s'est passé sur mon TT, j'ai déconnecté l'airbag, nettoyé les cosses et effacé ensuite le code erreur. Tout est rentré dans l'ordre. Avant la manip sur le connecteur, le défaut revenait tout le temps... et c'est logique!

 

Bon courage ;)

 

Salut,

 

J'ai pu déjà utiliser avec succès le boitier sur mon TT. Par contre, là, dernièrement il est ré-apparu, et impossible de l'enlever cette fois. Je me demande si le froid ne joue pas, car je l'avais eu la première fois l'hiver dernier, et je ne m'en suis occupé avec le boitier qu'au printemps.

Mais dans le doute, j'aimerais suivre tes conseils et nettoyer les cosses du contacteur d'airbag. Peux-tu me dire où il se situe ?

Merci d'avance.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde

 

J'ai une TT roadster mk1 qui sort de révision ...avec le voyant d'air bag allumé.

Le garage indique ne pas comprendre pourquoi il est apparu... bref je suis sur Bordeaux et avant d'acheter l'appareil je passe un appel a tout hasard :)

Si quelqu'un avait ce boitier, ce serait sympa de me réinitialiser ce @#o_ds de voyant ! :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Devant la multitudes de réponses :) j'ai commandé le boitier mentionné plus haut.

Donc le reste c'est parfaitement bien passé, j'ai pu apprendre que le voyant s’était allumé sur une erreur de manip du garagiste qui avait remis le contact alors que le volant était démonté (et donc l'airbag aussi).

La, tout est redevenu opérationnel.

 

Si ça peut aider, j'ai commandé à cette adresse : http://www.obdcheap.com/audi-vw-airbag-reseter-free.html

et il a fallu environ 10 jours pour que ça arrive (de chine).

 

Bien sur, si quelqu'un des environs de bordeaux avait besoin d'un coup de boitier, ben qu'il fasse signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

 

Après avoir lu tous vos messages,finalement je me suis aussi inscrit.

Audi A4 B6 05/2002 TDI 180

Après changement de mon PI chez Audi Strasbourg,le voyant "airbag" s'allume en permanence,acquittement impossible.

Daprès Audi,le calculateur d'airbag HS voir ne communique pas.

 

Quelqu'un pourrait-il m'effacer ce défaut avec ce fameux boitier magique svp

Je suis de Strasbourg dans le 67 et je peux me déplacer sans aucun soucis.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé AUDI pour la passé à la balise.... LOL .. juste pour rigolé.... Biensur ils m'ont vendu le bébé à 103€ juste pour rechercher 1h le soucis.. j'ai bien entendu refusé et les ai envoyé baladé devant leur insitance :MdrDevil: .

Je pense que ça peut venir du cerveau electrique qui se situe entre le tableau de bord et le moteur... mais c'est une supposition.

Dans un autre topic ils parlent de la prise N75..la mienne est toute neuve mais ça déconne encore....next ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

J'aimerais savoir où je peux me procurer ce petit bijou, j'ai chercher sur le site que vous avez écrit et pas trouvé !

Pouvez vous me donner plus de détails sur la façon d'acheter l'outils svp

Merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

Comme déjà expliqué dans les précédents posts, le voyant apparaît en général lorsqu'il fait froid. Le petit apparail présenté ici fonctionne bien pour mon TT, par contre, il arrive que le voyant Airbag revienne, toujours lorsqu'il fait grand froid...

Renseignements pris auprès d'un garagiste qui s'y connaît : ca vient des cosses de branchement de l'airbag qui fatiguent avec le temps. Sa solution : sous le siège passager (il m'a parlé du siège passager parce que mon pb viendrait de là, mais ca doit parail côté conducteur j'imagine), trouver le fil de l'airbag (le fil est orange si je me rappelle bien ce qu'il m'a dit), le couper là où il y a les cosses, et faire un branchement direct, sans les cosses. isoler le branchement direct par une gaine thermoretractable (au préalable, débrancher la batterie par sécurité). ca devrait régler définitivement le problème de voyant (si le souci vient effectivement des cosses).

Pour l'instant, je continue à m'amuser en hiver à passer de temps en temps le boitier "miracle", mais si ca continue, je vais tout de même passer à la solution radicale donnée par mon garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...