Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Un ptit nouveau] Doomastor


Messages recommandés

Après 7 annees passées au volant d'une nippone de 500 poneys (Nissan 300ZX Stage V), je retourne en Europe et en particulier en Allemagne avec un véhicule que mes frères d'arme qualifieraient de papa mobile...

 

Après être passé par BMW (E36 3.0 M Sedan et Z3 Coupé 2.8) je rejoins aujourd'hui la communauté des 4 anneaux avec l'acquision d'un RS6 AVANT de 07/2002 et affichant 91000km

Noir, intérieur cuir gris, jantes 19, et posé sur 4 combinés KW-3 tout neufs suite à la défaillance du DRC...il ne lui manque que l'option Navi pour être parfait.

Les photos viendront après un bon nettoyage, la pluie et les quelques centaines de kilomètres pour rentrer n'ont pas arrangé les choses.

 

1eres impression au volant : le son du V8, le confort, la finition, la place dans le coffre pour les affaires du bébé (ça c'est ma femme qui parle...) et le quattro...terrible.

La boite tiptro, faut s'y faire, un poil lente je trouve, mal étagée (un trou béant entre la 3 et la 4), et surtout ...je cherche l'embrayage à chaque arrêt et ça à le don de m'exaspérer...:fume:

Question performances, pas déçu mais pas impressionné non plus. Ma Fairlady était beaucoup plus violente, mais pesait également 300kgs de moins sur la balance...par contre la grosse différence : CA FREINE !!!!!!!!!!!

 

Voilà, en attendant le photos de la bête, je peux vous présenter mon ancienne :

 

Motorisation : V6 3.0l biturbo

 

2010-09-26-12h29m04.jpg

2010-09-26-12h29m16.jpg

2010-09-26-12h28m14.jpg

2010-09-26-12h26m23.jpg

2010-09-26-12h27m11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1eres impression au volant...La boite tiptro, faut s'y faire, un poil lente je trouve, mal étagée (un trou béant entre la 3 et la 4), et surtout ...je cherche l'embrayage à chaque arrêt et ça à le don de m'exaspérer...:fume:

Question performances, pas déçu mais pas impressionné non plus. Ma Fairlady était beaucoup plus violente, mais pesait également 300kgs de moins sur la balance...par contre la grosse différence : CA FREINE !!!!!!!!!!!

 

ça se reprogramme tout ça! je trouvais la boite trop lente aussi! ;)

 

...et bienvenue :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait quelques temps! ;)

 

...visible sur mon topic :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Bienvenue par ici. :coucou:

 

Sur la nissan il n'y a pas de caches, on voit même la distri. Pas intérêt d'y mettre les doigts. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais au moins cela permet de voir si elle est pas craquelée ..

Par contre quel bazar sous le capot , c'est pire que la V8 avec le montage GPL en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!! Tu verras une petite repro de qualité et la boite et les perfs deviennent de suite beaucoup plus interressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi des caches distrib normalement il y en a. Mais 20 années de chaleur intense ont eu raison des plastiques...et comme le nouveau proprio m'avait fit qu'il aimait voir les poulies, je n'en ai pas remis.

Modifié par doomastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode HS ON] @RS6 V8: :bien: tu fais ça où? [mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

Tu connais?

J'en profiterai pour faire la vidange moteur-boite; et puis m...e pour le carnet Audi; sont trop nuls <_<

Modifié par RS6 V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas personellement mais de renom... tu ne devrais pas etre déçu... ;) bien au contraire :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex-S6 était noire; ce n'est pas difficile de les garder propre, c'est impossible :bigthumbup:

mais c'est tellement beau, que cet hiver, je vais faire peindre ma DS en noir tout de même :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

C'est clair, j'avais aussi une A6 4B noir, après la moindre petite pluie elle est sale. :bleble: Par contre quand elle est propre et fraichement polie c'est. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 très classe en noir! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Magnifique! Et bon courage pour le nettoyage ;) 3h à nettoyer et 5 minutes après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garage de Vincy via MRC: immobilisation de l'auto 4 jours, car il doit envoyer le boitier de la boite a minhéa coucou.gif

 

Le tandem Michel d et minhéa a toujours bien fonctionné. Michel est pro sur les S et RS et Minhéa, grand préparateur de renom.

Tu passeras pas loin de chez moi en y allant.......

 

 

@doomastor : magnifique ton jouet !!bien.gif

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...