Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MODIF FACE AVANT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour vous faire part de mes modifs de la face avant.

 

 

 

1 Achat de phare A4 b7 d'occcas (super affaire 20€ sur un vide grenier).

 

2 Démontage complet pour peindre l'interieur en noir satiné hte température (bombe de super qualité achetée chez Autocolor à Annecy pour 15,80€)et viré ces très vilain capuchon orange.

 

3 Achat d'une lame de Seat Leon Cupra Ref 1 ML 805 903 au prix de 25,95€.

 

4 Mise en peinture de ma calandre S-line complète en noir satiné pour 50€.

 

5 Montage de l'ensemble.

 

Je trouve le rendu terrible, mais cela ne sera peut être pas le cas de tout le monde

 

VOICI 2 PHOTOS AVANT ET APRES

 

 

 

 

 

Désolé pour la qualité des photos surtout la 2eme.

Promis d'autres suivront !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique !!!

 

Peux tu détailler le mode opératoire pour démonter la vitre des feux avant ? Pour retirer le capuchon, facile ?

 

Sinon, ta calandre, tu l'as peinte toi même ou par un carrossier ? ( est-ce que cela résistera au karcher ? )

 

Très beau rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue :coucou:

 

ce que tu as fait me rappelle un peu mon ancienne A4 sauf que je n'avais pas repeint la calandre...

 

la preuve : :P B) ;)

 

 

 

02eyprq7j0.jpg

 

4xekkw1icw.jpg

 

cxkskpphls.jpg

 

4xe6zdy7xa.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour vos compliments :bien: :bien: :bien: :bien:

 

En premier pour répondre à Yannick82, c 'est toi qui m'a inspiré completement :jap: , je n'est pas beaucoup de mérites concernant l'idée :unsure: , j'accepte d'être tapé en guise de punition :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Bon restons serieux, la calandre a étée peinte par mon carrossier (très très léger poncage au tampon gex, primaire plastique + primaire spécial sur le chrome et pour finir un noir satiné en cabine) donc je pense qu'avec tout ca, karcher et gravillons pas de pb, je verais bien mais je suis confiant en plus mon carrossier est top.

 

Maintenant pour les phares, chauffe du bord complet au seche cheveux pour décoller la vitre, apres démontage complet de tous les globes et caches chromés, donc en démontant completement le phare pas de soucis pour le capuchon orange.

 

Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions.

 

Et là, comme promis hier et comme le temps en magnifique sur Annecy, je vais faire des photos que je metterais en ligne cet aprem.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Très joli résultat, ça rend un peu plus encore l'avant agressif, tout en restant sobre.

 

Je me demande ce que donneraient ces phares avec intérieur noir sur la mienne qui est gris anthracite :unsure:

 

Cette calandre S-Line, qu'est-ce qu'elle me donne envie :P

 

 

En tout cas, bravo pour cette modif' à moindre coût :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu a un par choc s-line. Tu es sur que je peut avec mon par choc normale ? Car la lame prend peu être que la forme du s-line seulement.

 

Merci beaucoup.

Modifié par berline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir payé la mienne il y a un an moins de 30€

 

regarde sur le forum il y a plein de post qui explique le montage avec la référence et le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Terrible :bien:

L'intérieur des phares, la lame et la calandre :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Vu que ta a4 est claire et que tu as l'entourage des vitres noire (qui s'accorde super bien avec ta nouvelle face avant), ça pourrait être pas mal de peindre aussi les barres de toit :rolleyes:

 

Et accessoirement un teintage des vitres.

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte aussi faire ces modifs (phare noir mais modèle LED + lame cupra + peinture calandre noir)

par contre, je vais aussi faire la peinture des jantes en noir mat ... je pense que ça ferait beau aussi sur la tienne !?

Modifié par pleurbac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci à tous pour vos compliments. :malelovies:

 

En ce qui concerne l'étanchéïte des phares, je pense redémonter cet été pour rajouter un joint marine autour car de temps en temps un peu de condensation.

 

et pour les barres de toit l'idée du noir satiné me plaits énormément car il ne me reste plus que ca de presque chromé mais vu la contrainte du démontage le jeu n'en vaut pas la chandelle.

 

Encore merci

 

A bientôt

 

juste pour rappel c'est un noir satiné (phare bombe et calandre carrossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un grand merci pour le coup de la lame de cupra, c'est génial, installée cet aprem, j'ai quand même bien galéré pour démonter le parechoc mais grâce au tuto de démontage impec tout c'est bien passé. C'est vraiment sympa cette lame cupra. Je me permet de poster quelques photos une fois la lame posée ;)

 

p1070310.jpg

 

p1070311.jpg

 

p1070312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh, ça rend encore mieux sur un pare choc S-Line, comme si cette lame était prévue pour nos B7 plutôt que pour la Leon. :bigsmile:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, elle est superbe presque autant que la mienne !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Je plaisante, je préfère tes jantes au miennes, donc le rendu général est splendide.

 

@+

post-61108-0-58868900-1301726687_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le coup de la lame de cupra, c'est génial, installée cet aprem, j'ai quand même bien galéré pour démonter le parechoc mais grâce au tuto de démontage impec tout c'est bien passé. C'est vraiment sympa cette lame cupra. Je me permet de poster quelques photos une fois la lame posée ;)

 

p1070310.jpg

 

p1070311.jpg

 

p1070312.jpg

juste une question : les deux pates sur le milieu de la lame tu les a couper a combien ???

 

moi g l impression que g pas couper assez , quand je presente la lame ca courbe ; as tu aussi couper les extremitee ?? et a combien a peut pres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...