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tsan600

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À propos de tsan600

  • Date de naissance 21/07/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Guyancourt
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant S-line 170 Sportpaket bleu ile maurice nacre
  1. salut Remi2012 pas cool les soucis avec le vendeur !! je suis dans les yvelines, tu peux passer a la maison pour le codage, j ai ce qu il faut ! a+
  2. oui SEB79 je precise que c est bien le voyant prechauffage qui clignottait !!
  3. du nouveau concernant un voyant moteur allumé : code defaut : regulation pression de suralimentation non atteinte !! direction AUDI et ils ont "graissé" la tige du wastgate turbo et pour l instant ca va !! si le voyant revient il me dise de changer le TURBO : pas bon !!! a suivre.
  4. salut je poste quand meme si j ai un A4 B7 ! j ai 95000 et la semaine derniere je passe par la case reprog et ..... la je constate qu avec le couple en plus (90 NM supplementaire) l embrayage se met a patiné !! alors qu avant aucun patinage rescentit !. donc je vais changer volant moteur + embrayage en monte d origine esperant qu il tiendra le coup avec les 430 NM ! theoriquement oui il st prevue pour 500 ! a+
  5. a la bonheur !!!! alors soit gentil avec la dame ! :malelovies:
  6. salut Fassoun as tu verifié dans le menu ENGENERING du RNS E la langue de ta commande vocale ?? voici la manip si tu ne l as connait pas : pour y entrer : appuie long 5 sec. sur touche NAV puis 5 sec sur la touche en haut a gauche de la grosse molette puis 5 sec de la touche en haut a droite de cette meme molette. et la navigue dans le menu !! a+
  7. as tu un vag com pour lire les codes defaut ?? sinon oui il y a toujours un peu d huile dans la partie electronique de l EGR ( au moins pour ma part )
  8. ce n est pas une demande ! juste que si tu trouves un preparateur qui te fais un tube sur mesure afin de deposé le FAP, cela sera interessant !! voila. pour repondre a une autre question pourquoi n y a t il pas de fabricant, comme miltek qui commercialise un tube de substitution pour nos 4 cylindres en voici les raisons : tres peu de A4 4 cylindres avec FAP.seul les 170 ch avec ou sans quattro et les 140 mais c etait une option pour ce dernier. et de plus il faut tout deposer afin d acceder au FAP qui est juste apres le turbo ! et nos moteurs sont en position LONGITUDINAL !! donc grave galere. a+
  9. salut goten a savoir que sur les 4 cylindres miltek ou autres preparateurs a fait de substitu pour nos FAP !! en tout cas moi je n ai trouvé aucune boite qui peut nous le faire ! sur les v6 tdi il le font mais pas les 4 pattes ! tiens nous au jus si tu trouves a+
  10. salut ttstock58 si j ai bien compris tu esperes que ton future 3 l TDI sois sans FAP ??? eh ben non ! dpf systematique ! a+
  11. salut les disques avant ou arriere sont identiques au 140 ! ensuite la vrai difference qui se ressent est au niveau de la plage d utilisation jusqu a 4200 tours alors que le 140 s etouffe vers 3900 !! mais le turbo part plus tot en couple (peut etre du au FAP qui est systematique sur le 170 !) c est ce que je regrette d ailleurs sur la mienne. la conso est de 1 litre de plus sur le 170 !! truc de fou non ?? je roule regulierement avec les 2 autos en 170 et 140 et ce dernier est bien plus souple en bas regime et moins gourmand pour peu de difference en performance ! donc je prefere le 140 sans FAP. a+
  12. en fait pour la revision des 90000 comme les autres d ailleurs, le service Audi on tout une liste de point a controlé ! si tu y vas sans RDV donc service rapide se sera pris comme une simple vidange et non comme un service entretien LONG LIFE prevu dans ton carnet. il t en coutera que la vidange mais sans toutes les verifs prevu pour les 90000 ! par contre demande leur de ne pas changer les balais et filtre a air que tu peux faire toit meme pour moindre cout !!
  13. bienvenue et belle auto ! par contre pas top en version DPF !! esperant qu a 130000 le FAP n est pas bientot mort ! a+
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