Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MODIF FACE AVANT


Messages recommandés

Beau travail, elle est superbe presque autant que la mienne !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Je plaisante, je préfère tes jantes au miennes, donc le rendu général est splendide.

 

@+

 

merci, par contre c'est vrai que ta modif de phare me botte bien, mais le coup du passage au four je flippe un peu !

au niveau controle tecnhique les clignotants qui ne sont plus orange ça passe ça ?

 

juste une question : les deux pates sur le milieu de la lame tu les a couper a combien ???

 

moi g l impression que g pas couper assez , quand je presente la lame ca courbe ; as tu aussi couper les extremitee ?? et a combien a peut pres ??

 

ben au départ moi aussi je les avais pas assez coupées, j'ai disons enlevé 2cm à mon avis, les "plaques horyzontales" à l'intérieur des 2 pattes sur le milieu n'existent plus (je suis pas sûr de me faire bien comprendre là !).

pour les extrémités je n'ai absolument rien touché.

Modifié par 3.0QuattroK2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucuns problème avec le contrôle technique car mes ampoules sont chromés mais elles éclairent orange !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Pas de passge au four obligatoire je l es fait aussi au sèche cheveux

Modifié par SYMATHJE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, par contre c'est vrai que ta modif de phare me botte bien, mais le coup du passage au four je flippe un peu !

au niveau controle tecnhique les clignotants qui ne sont plus orange ça passe ça ?

 

 

 

ben au départ moi aussi je les avais pas assez coupées, j'ai disons enlevé 2cm à mon avis, les "plaques horyzontales" à l'intérieur des 2 pattes sur le milieu n'existent plus (je suis pas sûr de me faire bien comprendre là !).

pour les extrémités je n'ai absolument rien touché.

 

merci je vais recouper alors :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais recouper alors :bigthumbup:

 

Sur un sujet qui parle de modification de face avant, j'ai une question....

Etant donné que je n'arrive pas à trouver un pare-choc Sline ou S4 d'occaz ou tout du moins pas au prix excessif de chez AUDI, j'ai trouvé un rajout à mettre (àpriori) sur un PC AV "normal"...

Qu'en pensez-vous??? Faudrait-il y rajouter la lame cupra ???

 

 

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-B7-RAJOUT-DE-PARE-CHOC-jupe-/120703700752?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c1a804f10#ht_4864wt_1055

 

@+

2ru :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vr6man, mais ça reste l'éternelle question du goût et des couleurs <_<

 

La lame reste de plus nettement moins chère ( 26.60 euros TTC ).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...