Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-il possible de mettre une antenne electronique d'interieur pour condamner definitivement celle de l'aile arriere gauche?

A savoir que l's8 est en double vitrage.

Merci

Posté(e)

Il y a 90% de chances que le signal soit pourri, car complètement atténué par la srtucture de la voiture, un peu comme pour le télépéage, les télécommandes de portail, et meme le téléphone portable. A la limite la vitre arrière reste un meilleur choix que le parebrise qui ne laissera vraiment rien passer. Il y a une solution qui me donne satisfaction (pour l'antenne RMC du gps) : je l'ai placée sous le capot avant, dans le compartiment ventilateur, le long des essuie-glace. Et ça marche pas mal. Il faut savoir que sur les nouvelles Audi, soit il y a 2 antennes diversity dans le toit, soit ce sont les fils contenus dans la vitre arrière pour le dégivrage qui font office d'antenne (sur l'A8 c'est certain). Eh oui

Posté(e)

je n'ai pas de GPS et placer une antenne 'electronique' là ou tu dis, ca ferai pas terrible je pense.

pour la reception GPS de mon avertisseur de radar, je l'ai placé comme toi, mais c'est bien plus discret qu'une antenne electronique.

Posté(e)

Pour info, j'ai un pote qui a une Camaro de 1968 et il a mis son antenne dans le compartiment moteur et ça fonctionne impeccable ! ! ;)