Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Allroad de Sambabug !


Messages recommandés

  • Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Allroad rabaissé de 17 mm devant et 13 mm derrière... Photos demain !!! :eldiablo:

 

Chris...

 

Ps : Par contre code G80 en défaut... injecteur pilote, c'est ça ? Pfffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis toujours en position 1 ! Perso, j'aime bien cet effet "ferme"... J'ai toujours eu des voitures rabaissées ! Je vais remonter un poil à l'arrière, car je la trouve plus basse derrière que devant sous certains angles... :)

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris.

 

Belle photos.

 

Par contre je la trouve bien basse ta caisse. Perso je préfère l'oginale. Sur ta seconde photo j'ai l'impression que les roues comment dire : penchent pour rentrer dans les ailes. Probablement l'effet de la photo.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel !

 

Effectivement, il y a un effet de la photo qui fait qu'on a l'impression que tout est tordu ! Mais ce n'est qu'un effet.

 

La voici de profil dans les 4 positions. Pour le look, faudra voir ça avec les nouvelles jantes ! :up1:

 

img_0414.jpg

 

img_0415.jpg

 

img_0416.jpg

 

img_0417.jpg

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense que c'est un effet dû à l'objectif (surtout la roue avant)

 

Perso j'avais aussi rabaissé le mien de 15mm partout... depuis je suis revenu à l'origine.

Par contre depuis j'ai l'impression que la suspension est plus "dure"

 

J'ai remarqué aussi que l'arrière est un peu plus basse que l'avant (pas que sur mon allroad mais sur tous), du coup je l'ai remonté de 5mm :rolleyes: , ça à l'air plus droit :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il est sacrément bas : ta position 4 doit être équivalente à ma position 2...

Effectivement une belle paire de jante sera nécessaire pour parfaire le look "low-rider" :bigsmile:

A+

Rénald

Modifié par Rénald_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà... j'ai pas pu attendre jusqu'à demain pour vous montrer ce que ça donne sur une voiture propre... :P

 

Vous en pensez quoi ?

 

img_0410.jpg

 

img_0411.jpg

 

img_0413.jpg

 

Chris...

Modifié par Sambabug12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :coucou: Merci pour les com's !

 

Ce sont des jantes d'origine Audi A5 Ambition luxe en 8.5x18, ET29 en 245 / 45 / 18. Là, elles sont montées Plug & Play, mais je pense rajouter des cales pour les sortir un peu. Je pense à du 12 mm devant et 16 mm derrière... :)

 

Chris...

Modifié par Sambabug12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

bonsoir a tous,

 

pfffffffuuu y va s'la péter maintenant qu' elle est trop belle , et en plus y va nous narguer , aller dans la gadoue , et nous montrer qu' il est écolo (il recupère l' eau de pluie dans les citerne en plastique transparente

 

(au moins 6000 litres ):jap:

 

oinnnnnnn et moi , j' ai pas le temps de m'occuper de ma titineuuuuuuuuuuuu (je peu même pas la laver y pleut tout le temps ) :P

 

superbe sambabug12

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jantes d'Audi A5 sont à vendre ! => MP si intéressé !

 

J'ai d'autres jantes en vue... :bigsmile: Surprise !

 

Elles rendent vraiment bien, voir photos !

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris :coucou:

J'ai hâte de voir les nouvelles :rolleyes:

 

Tes actuelles sont pas mal non plus :bigsmile: (même si en 18 elle paraissent si pas grandes que ça finalement... peut-être dû au dessin)

 

Allez vite :Forum68: , fais pas trainer le truc :hot:

 

 

 

 

Une p'tite suggestion perso

grayallroad09.jpg

 

 

 

:P

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... pour vous faire la surprise, il faudrait que je vende les miennes... :bigsmile:

 

C'est pas celles là ! :rolleyes: Pis je veux pas qu'on me pique l'idée !!! :P En tout cas, rarement vues sur un Allroad... J'en ai trouvé qu'un seul sur le net jusqu'à présent...). Par contre, j'hésite entre le 18" et le 19"... La monte d'origine en 225 55 17 fais passer en 245 45 18 et en 245 40 19. Ce qui me dérange en 18", c'est la hauteur du flanc...

 

Chris...

 

Ps : les actuelles faisaient beaucoup plus grandes sur mon ex Passat !!!

Modifié par Sambabug12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris :coucou:

J'ai hâte de voir les nouvelles :rolleyes:

 

Tes actuelles sont pas mal non plus :bigsmile: (même si en 18 elle paraissent si pas grandes que ça finalement... peut-être dû au dessin)

 

Allez vite :Forum68: , fais pas trainer le truc :hot:

 

 

 

 

Une p'tite suggestion perso

grayallroad09.jpg

 

 

 

:P

 

bonsoir a tous ,

 

bé pinaise, ça claque :malelovies:, ça donnerait quoi sur la mienne :sol:

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Demain c'est grand jour pour mon petit Allroad ! La complète : kit distri, pompe à eau, vidange huile, LDR, Liquide de frein... Mais j'ai zappé un truc c'est la sonde (calorstat ? thermostat ?) qui se situe derrière la distri. quelqu'un aurait il une ref ou le terme précis de cette pièce que je veux changer pendant la distri pour ne pas être embeté après...

 

Merci d'avance ! Une réponse serait cool avant deamin 8h !!! :P :bigsmile:

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris, il est 8H38 et mal heureusement j'ai pas de réponse pour toi.

Si tu faits le travail toi même, profite pour faire un reportage photo.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel ! mais c'est bon, j'ai trouvé ! Etje fais faire ce boulot, je n'ai pas les connaissances en mécanique pour le faire tout seul. Donc concession VW Audi de Millau.

 

De retour à la maison... sans l'Allroad... il manquait quelques pièces. A avoir la distri démontée, je change tout ce qu'il y a derrière ! Kit distri, tous les galets ainsi que ceux de la courroie d'accessoires, pompe à eau, colorstat, purge liquide de refroidissement (bien sûr !), vidange huile, filtre à huile, filtre à gasoil, purge circuit de frein.... et injecteur pilote (Aïeeeeee !!!!), car à priori, impossible de caler la distri sans lui (défaut à la valise)... Je change aussi le vase d'expansion, ainsi que la durite qui va de la boite à air au turbal...

 

La liste est longue, mais au moins, j'espère être tranquille après ça ! :bigsmile:

 

Chris...

 

Ps : j'ai reçu les cales (20 mm) pour les jantes A5 aujourd'hui. Pffff, pourrai pas les monter avant la semaine prochaine... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Autopole millau et pas Rodez , c'est la même maison pourtant enfin le même patron .

Tu n'est pas de Rodez ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par mon boulot, je travaille beaucoup avec les concessionnaires, et particulièrement VW Millau avec qui je travaille sur place, donc je connais bien les mécanos... A Rodez, je prend les véhicules dans mes ateliers. Voilà le pourquoi du comment !

 

Chris...

Modifié par Sambabug12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééééé !!! J'ai (enfin) récupéré mon Allroad ! Et.................... quel bonheur !!!! Je ne sais pas si c'est le fait de passer de une semaine de Bora TDI 110 et le trajet Rodez Millau en Classe B 180 CDI (une vraie daube entre nous soit dit...), mais vraiment du pur plaisir cette voiture (l'Allroad).

 

Dès l'arrivée dans le garage, montage des jantes d'A5 avec les cales en 20 mm. Ca rend beaucoup mieux que sans les cales, ça fait beaucoup plus..... bestial... :eldiablo: Photos demain !

 

Par contre, une petite fuite d'huile depuis la vidange, quelques tâches dans le garage en 1h de temps... Pfffff, fais chier, je les appelle demain... :angry:

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu aies récupéré ta belle :bien:

 

Sinon pour l'huile :unsure: , à voir avec eux :blink:

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff, j'étais tellement fixé sur le modèle de jantes que je commence à douter !!! <_<

 

Pour tout vous dire, j'étais parti sur des BBS LM en 8.5" x 19 et 9.5" x 19

 

bbs_le10.jpg

 

Et puis, et puis, à force de regarder ce qui existe, j'hésite avec les Gallardo en 19"

 

dsc00810.jpg

 

Ou des Omanyt en 19" de Tiguan R Line

 

woerth10.jpg

 

Ou encore des jantes trouvées sur Leboncoin, des RS en 20"

 

69488410.jpg

 

69573710.jpg

 

Et encore bien d'autres qui me plaisent !!! Donnez moi vos avis !

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les BBS sont très bien, et il n'y a pas de grands trous, ce qui évite des branchages qui peuvent se mettre dedans si tu fais du tout chemin, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...