Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Allroad de Sambabug !


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Samedi je suis enfin allé chercher mon Allroad dans le var, à Draguignan. Trouvé sur e-bay en annonce classique, je suis tout de même à 500 km de la voiture, et ne voulant pas me taper 1000 bornes aller - retour pour voir une tripe, je me suis permis de demander à Ours83 si il pouvait aller la voir pour moi et me donner son avis. Chose qu'il a fait avec plaisir (je pense !) jeudi dernier, et m'a dit que je pouvais foncer, donc départ pour Draguignan samedi matin ! Donc, un grand merci à l'Ours du Var !

 

Donc voilou, petite présentation :

 

- Il est de décembre 2003 (le 24, beau cadeau de Noël non ?!)

 

- Il a un peu roulé, mais au vu de mon budget, je ne pouvais pas m'attendre à en trouver un qui a 150000 km...), donc il a 240000 km, et tourne comme une horloge, et pousse bien fort ! (on y reviendra...)

 

- Gris Atlas

 

- Pack Plus

 

- Tiptronic avec vitesses au volant

 

- Toit Ouvrant

 

- Attelage démontable

 

- Sièges chauffants

 

- GPS RNS D

 

- Rétro intérieur et exterieurs électrochromes

 

- Tapis de coffre 3D

 

- Radars avant et arrière

 

 

Niveau entretien, carnet Audi à jour, 4 pneus neufs, plaquettes neuves, turbo et vidange + crépine de boite en octobre 2009, et en très très bon état pour le kilométrage !

 

Voici une photo, je vous en mettrai d'autres aujourd'hui !

post-21778-128453412134_thumb.jpg

Modifié par Sambabug12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Belle bête :bien:

Etonnant qu'Ours se soit déplacé pour voir un allroad PAS noir :bigsmile: (c'est bien sympa de sa part :bien: )

 

Pour 240000km il a l'air en super état :jap:

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre avec l'ours du Var et son bel Allroad gavé d'options !

 

img_0510.jpg

 

img_0511.jpg

 

Pis... première étape, les vitres teintées, le lendemain du retour !

 

img_0512.jpg

 

img_0513.jpg

 

img_0514.jpg

 

img_0515.jpg

 

 

Et pis début de la seconde étape...

 

img_0517.jpg

 

img_0518.jpg

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

bonsoir a tous,

 

@ sambabug12 :bienvenue:merci , et c'etait un plaisir que de rendre service a un passionné qui si il ne l' était pas

 

aurait été dégouté de tous ce qui a pus être dit sur le tdi 180 et en plus tiptro .:ap:

 

 

cela méritait un certain respect et une entraide spontané .:applaudit:

 

sinon t' a changé d ' allroad elle me semble plus propre (notre ami aokiba l' avais déjà fait avant de te la céder):P:humour:

 

et met moi des leds au plafonnier ! stp:icon27:

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le résultat de la seconde étape :eldiablo:

 

Tu as du avoir mal aux yeux en voyant l'allroad d'Ours83 !!!

Niveau options c'est l'allroad ultime :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment le même que moi en Tiptronic (on ne peut pas faire que de bons choix...)

 

Pour la seconde étape, çà sent l'imitation Carbone :bigsmile:

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin!!! Enfin tu daignes nous faire une présentation de ton allroad!

Ben il est bien joli dis-donc! Bon, c'est un tiptronic mais comme le dit si bien mon ami Jupycar, on ne peut avoir un véhicule parfait! ;)

 

Bonne route à son bord! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin!!! Enfin tu daignes nous faire une présentation de ton allroad!

Ben il est bien joli dis-donc! Bon, c'est un tiptronic mais comme le dit si bien mon ami Jupycar, on ne peut avoir un véhicule parfait! ;):maiscnulca::bleble:

 

Bonne route à son bord! :coucou:

 

:coucou: bonjour a tous ,

 

@ capitainealbator et jupycar , pfffffffff vous dites ça parce que vous êtes jaloux , même que vous avez pas pu avoir la "tiptro" (pas assez de sous ou de cacahouètes) :rolleyes:

 

et même que vous vous êtes contentés d' un "bouton rouge " en plastique .:P:casse:

 

t' inquiète sambabug12 c' est toi qu' est dans le vrais !!!!!:hot::hot::hot::hot::hot::amis::ap::kimouss:

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le prix à l'achat neuf d'une tiptronic ou d'une boite de transfert est le même :bleble:

La rareté des modèles au bouton rouge rend la cote de l'occasion plus favorable.

 

Les problèmes de bouton rouge sont tout à fait récents sur le forum et n'avaient jamais été signalés auparavent.

Il n'en est pas tout à fait de même pour une tiptronic...

 

Je ne pense pas que la fiabilité soit un très bon argument pour justifier le choix d'une tiptronic.

La fénéantise, la vieillesse, la paresse, la mollesse sont des arguments mieux adaptés :P

 

Pour la peine, je modifie ma signature. Vous allez le voir mon bouton rouge... :eldiablo:

 

J'espère gagner auprès de vous l'élection de la plus belle signature :bigthumbup:

Modifié par Jupycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

bonjour a tous,

 

pour les cap'tain , jupy et consort, c' est grâce a des fainéant comme nous que sont apparu les vitres électriques, le verrouillage centralisé (avec sa télécommande),

 

le régulateur de vitesse , la direction assisté (d' ou les assistantes de direction), le graissage des culbuteurs (avant c' étais des exhausteurs d' huile commandé manuellement )

 

des rattrapages automatique hydraulique de jeux au soupapes , d' allumage de plafonnier temporisé a l' ouverture des portes, d' amortisseur hydraulique , de gps hé oui

 

messieurs, le copilote féminin n' aura plus a savoir dans quel sens on lit une carte et on arrive enfin a l' heure, même le freinage est assisté on peut enfin s' arrêter par tout temps

 

pour peu que l' on appuie sur les frein en temps et en heure, que l' électronique nous remette dans le droit chemin et nous pardonne nos écart de conduite (ce que ne fait pas la

 

maréchaussée ) alors, vous êtes des rétrogrades, vous n' acceptez pas le modernisme et qui plus est cette merveilleuse boiboite tiptronic .

 

que diantre accepter de vivre au 21 eme siècle ( en 69 je pensais qu' aujourd'hui les tuture volerait (et non qu'elles se ferais voler )

 

j' attend avec impatience le jour ou les voitures se piloterons a la voix (pas par la pensé , la mienne c' est trop le bordel) de toute les façons vue les limitations de vitesse on

 

s' endort , c' est ça le danger !!!!!!

 

alors votre levier ( symbole phallique ) vous savez quoi en faire ........ même en formule 1, yen a plus , quand au rallye les leviers se compte sur les doigts d' une main ,

 

la boite manuelle est voué a disparaitre (surtout avec les hybrides) . spèce de dinosaure va !!!!!!!!!!

 

hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien :bigsmile::lol::D:P;):rolleyes::casse::panda:

 

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

:applaudit: :applaudit: :applaudit:

 

:bien: :bien: :bien:

 

:bowdown: :bowdown: :bowdown:

 

:bowdown: :bowdown: :bowdown:

 

J'adore !!! Tout est exact... Que dire de plus...

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, tout de même par rapport à mon Allroad, tout à l'heure, et à deux reprises, les voyants de correcteur d'assiette, d' ABS et d'ESP sont restés allumés après un freinage tout ce qu'il y a de plus banal... J'ai coupé le contact, remis, dés que j'ai touché la pédale de frein, de nouveau les 3 voyants allumés. J'ai continué un peu, re arrété, et là, les voyants qui ne s'allument plus...

 

Keskecest ?

 

Merci d'avance !

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ils se ressemblent beaucoup !!! Sauf que le mien n'a pas 55000 km !!! :bigsmile:

 

En tout cas félicitations et bienvenue ici !

 

C'est vrai que le confort est excellent, mais je suis habitué ! Que du VW ou Audi depuis mon permis !!!

 

Je descend régulièrement dans les Landes, on sait jamais, on peux se rencontrer ! :coucou:

 

Autre petite question, je voudrai passer en full led... vous pensez quoi de >> CA<< ???

 

Chris...

Modifié par Sambabug12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Capitaine, je crois qu'on a sorti notre Ours précipitemment de l'hibernation.

 

Je ne dirai qu'une seule chose : on vit dans un monde d'assistés !!!

 

Pour moi, l'électronique servant à la sécurité : OUI

L'électronique servant à assister : NON

 

Je suis peut-être rétrograde, je l'accepte, mais je déteste que l'on fasse les choses à ma place :


  •  
  • Allumation automatique des feux : j'ai eu, j'en veux plus.
  • Essuie-glace automatique : idem
  • Code / phare automatique
  • PV automatique
  • ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je me joins à ours83 et Sambabug12 avec mon allroad SANS bouton rouge :bleble:

 

spèce de dinosaure va !!!!!!!!!!

hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien :bigsmile::lol::D:P;):rolleyes::casse::panda:

amicalement ours83

 

Bah ouais, j'vais pas vous laisser face à des gars qui doivent encore changer les vitesses A LA MAIN :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

:P

 

Sinon Sambabug12, alors ces placages ? :Forum68:

 

 

:coucou: à tous

 

 

edit : Jupycar, superbe ta signature :carre:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...