Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Sac A Dos 2.5L TDI Sline de Joe


Messages recommandés

Arrrggghhh.....Je comprend !!!! Quand je parle de "S-Line" ou "ailes larges" à la maison, j'ai tout de suite les mots "peinture", " toiture", "travaux"....qui arrivent aussitôt !!!!!

 

J'espère en tout cas que le projet immobilier se passe bien !!!!:) Déjà la lame, ça sera bien !!!!

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui le projet immobilier se passe bien..... credit OK.....(punaise la bagnole que je pourrais me payer avec......... :bigsmile: )

 

on est en finalisation de plan puis signature, permis et travaille, travaille et encore travaille.......

 

au moins je fais dans l'ecolo sur un point...et oui on va faire une maison 100% bois....... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujopurd'hui montage de la lame cupra R..... je trouve que ca fait pas mal.... je n'ai pas de photo pare choc monté...il fesait trop nuit deja......

 

img02011.jpg

img0199or.jpg

 

 

 

par contre avant de remonté le pare choc j'ai tester toutes les lumieres avant (vue que j'avais tout deconnecter) donc tout etait ok....

 

puis une fois tout finit... xenon coté conducteur ne fonctionnais plus.... donc j'ai demonter optique et tout..... mais en vain..... donc en depannage coté conducteur j'ai monter mon ancien kit xenon...... je suis bon pour me racheter un kit xenon......... :furious: :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut geoffroy

je vois que tu compte changer tes jantes sline

Si tu me fait un bon pris je serais interessé je suis de la lorraine donc pas encore trop loin

Tiens moi au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mehdi

oui j'envisage de changer mes jantes.... mais mon prix reste fixe.....

 

donc si elle ne sont pas vendu dans 1 mois et demie je les remontes........ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta titine :bigthumbup:

Tu sais quel jantes tu va mettre si tu vends les tiennes ??

Moi je suis en grosse galère pour trouvé celles qui m'apporteront grande satisfaction <_<

 

Et je voulai savoir si tu na pas eux de soucis quand tu a monté tes feux de plaque.

J'ai commandé le pack complet interieur avec les navette de plaque. J'ai voulu monté celles de plaque ce midi et je n'en ai qu'une qui fonctionne et en plus elle clignote kom si elle étais alimenté par un allumage de 103. lol

Ca te fait pareil toi aussi ??

Et pour celle qui ne marche pas pense tu que ca peut venir des contact oxidé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut julien....

 

si je vend mes jantes je prend les OLD RS6.... c'est celle qui "pour moi" vont le mieux a la B6 avant.....

 

pour mes leds de plaques zero probleme ,pour l'instant...... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut ,

 

alors voila quelques photos prise hier histoire de remonter un peu mon post..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

p1030033e.jpg

p1030034h.jpg

p1030038.jpg

p1030043.jpg

 

 

 

 

sinon les news....

remplacement de mon kit Xenon par un model ballast slim....

suite a un probleme d'immotronnic (voir rubrique VAGCOM) remplacement barillet avec bobine de lecture....

2 pneus vredestein en attente de montage.....

a voir pour un glastint peu etre, et tapis de sol Sline.... mais mon boulot et la construction me prennent énormement de temps et d'argent en ce moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour aussi belle :bigthumbup:

Tu as fait une resto peinture ou quoi, elle brille a mort :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et c'est quoi ta grille de PC basse on croirait qu'elle est plus grande que la mienne ???

 

Très zoli en tout cas :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci julien....

non pas de resto.... justement je vais en faire une...... avec les conseil de cosmetique auto........ :bigthumbup:

j'ai juste laver avec le shampoing Duragloss, secher a la microfibre de sechage et passer un coup de lustreur GS 27 (que je prefere au Meguiar's)

 

la calandre basse est d'origine... c'est une fausse impression......

 

:coucou: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton A4

moi d'ici peut je monte la lame sur la mienne j'adore ca fera que ma troisieme caisse qui en sera équipé lol :malelovies:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ma deuxieme A4 que j'equipe avec la lame cupraR......

 

mais sur la B6 avec le kit Sline exterieur (comme la mienne) ca passe vraiment super bien..... par contre sur mon ancienne B7 3.0L tdi quattro Sline sans pack Sline ca passe aussi bien...mais je trouve que ca rendais moins bien.....

 

dans tout les cas ( et ce n'est qu'un avis perso..) je trouve que la B6 est plus agressive que la B7).....

 

vue le prix de cette lame ca vaut le coup....... :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que pour le prix ca vaut vraiment le coup

et pareil pour moi la B6 avec le kit sline+ comme les notres sont plus agréssive :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait la meme chose les B6 déchire :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Et pour ta resto bon courage, je me renseigne sur cosmetique.auto mais c'est un métier quand meme..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Julien faire une resto... C'est vraiment un métier et sur cosmétique se sont des fou furieux les mecs.... Mais tu trouve vraiment de super conseil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut amis B6iste

 

toujours histoire de ne pas laisser mourrir mon topic (et oui pas de modifs de prevue...... :bleble: )

 

voila quelques photos de mon A4 d'aujourd'hui...... 182000 kms......

 

img0335e.jpg

 

img0336ke.jpg

 

img0338qm.jpg

 

img0340cm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je la trouve super avec les jantes Sline.

 

C'est quoi c'est .... à côté du km, des envies d'autres choses ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geoffroy :coucou:

 

182000 km....la mienne a dépassé les 190 000 km :bigsmile:

Bon je vais me répéter mais...sublime :bien:, en plus un V6, que demander de mieux ? Non je ne te le demande pas sinon tu vas me faire une liste assez longue :bigsmile: :eldiablo:

Les photos sont prises sur ton terrain ?

 

Allez, @bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi jolie, bravo pour la brillance. T'as passé le cap de la rénov?

Salut darkdevil, merci, et non toujours pas passer le cap de la renov....pas trop le temps en ce moment je demenage dans 2 semaines, et demarches pour la construction......

 

Salut,

Moi je la trouve super avec les jantes Sline.

 

C'est quoi c'est .... à côté du km, des envies d'autres choses ? :bigsmile:

salut malcomx, non pas de changement de prevu, construction prioritaire...... :bigsmile:

 

Salut geoffroy :coucou:

 

182000 km....la mienne a dépassé les 190 000 km :bigsmile:

Bon je vais me répéter mais...sublime :bien:, en plus un V6, que demander de mieux ? Non je ne te le demande pas sinon tu vas me faire une liste assez longue :bigsmile: :eldiablo:

Les photos sont prises sur ton terrain ?

 

Allez, @bientôt :coucou:

hello, yes se sont des photos prises sur notre terrain, tu le verra si tu viens faire tes freins........ :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que je viendrais le voir ;)

 

En ce moment je ne peux pas, trop de choses à faire dans tous les sens mais en Juillet je pense que ce sera bon (à moins que tu ne puisse pas)...on se recontactera d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca tombe bien que tu n'ai pas le temps...... je demenage dans 2 semaines, et en juillet je me tappe le 13 et 14 juillet a DIJON pour presenté la RAME TGV 30 ans......

 

je sais pas si tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai entendu parler...il s'arrête dans plusieurs villes pour fêter ses 30 ans, je crois qu'il est déjà passé à Metz.

 

Tu déménages dans un appart de transit c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a metz il est deja passer......

 

et oui je demenage dans un apparte de transit a 250M de mon terrain...... :bigsmile: ca sera mieux pour la construction......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaa......l'annee prochaine au meme moment j'espere aussi etre dans ma maison.......

 

avec la RS6 devant ..... :icon22: :icon22: :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une "simple A4 Avant 3.0 TDI Quattro" m'irait très bien...il était quand même très bon ce 3.0 TDI Quattro :eldiablo: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...