Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Sac A Dos 2.5L TDI Sline de Joe


Messages recommandés

bonjour a vous les B6iste....

 

je me presente,

 

je m'appel geoffroy, j'ai 30 ans, j'habite en alsace dans le bas rhin et je vais vous presenter mon A4 actuelle.....

 

avant cette A4 je roulais en A4 B7 3.0L TDI quattro Sline(que j'ai du vendre a contre coeur pour projet immobilier) et avant j'avais une A3 8L TDI

 

130.......Bref

 

donc je vous presente ma belle que j'ai racheté a AGASSY lundi...

 

c'est une 2.5L tdi (non quattro!) de fevrier 2004 donc 163CV

 

elle a actuellement 169000 KM...

 

et comme options:

 

-Pack Sline interieur et exterieur

 

-jantes RS4 en 18 pouces

 

-regulateur de vitesse

 

-Pack chrome

 

-Pack eclairage

 

-Accoudoir central

 

-Chassis sport

 

-plus toutes les options basique d'une B6....

 

les options rajouter par AGASSY:

 

-retros RS4

 

-calandre S4

 

-Pedalier et repose pied RS4

 

-kit HID

 

les modifs a venir sont:

 

-mise en place du cache batterie (deja fait)

 

-remplacer les optiques avant par des neufs (meme avec le kit HID l'eclairage est mediocre..)

 

-remplacer le kit HID

 

-traitement glastint

 

-mise en place du RNSE 2010

 

voila ca serait certainement tout....( a voir!!!)

 

place au photos.......

 

cimg0405j.jpg

cimg0404t.jpg

cimg0406i.jpg

cimg0408.jpg

cimg0409z.jpg

cimg0389c.jpg

cimg0393o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour Geoffrey,

 

Bienvenue dans la section B6 ( que je quitte forcément....direction les B7), très belle voiture que tu as là !!!!

 

Très bien pour les modifs à prévoir, c'est vrai que le RNS-E lui manque !

 

Pour l'éclairage, je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire ( mauvaises ampoules ? mouvais réglage ? ) Bref, dit-nous en plus une fois le nouveau kit installé.

 

Tu veux poser des feux d'origine au xénon ( les S4 à fond noir ? ) ?

 

Comme autre modif, je verrais bien la jupe arrière S-Line avec découpe pour échappement ( voir dans les brochures que je t'ai laissées ), ça peux faire super, même mieux intégré que la jupe S-Line de la B7.

 

Sinon, ça me fait bizarre quand même, je m'était habitué au kit S-Line de la B6. Même si je la quitte pour une B7, cette dernière n'a pas ( encore...) de kit S-Line, et ça manque....De même que l'intérieur noir. Mais chaque chose en son temps.

 

A bientôt pour la suite, tiens nous au courant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci agassy

 

pour les feux bin je savais meme pas que les feux S4 etait different?

 

t'aurais pas une photo? pour voir....

 

pour le diffuseur arriere avec decoupe echappement Sline bin j'essaye de le trouver sur etka pour avoir une idee de prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome en section B6 ami Alsacien,

 

Beau break, en S-line :malelovies: et egalement beaux projet en perspective :bien:

 

Avec ce 2.5 tu verra je pense une bonne différence a la pompe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci

 

 

 

 

oui effectivement je vois la difference a la pompe.....200 km de plus avec un plein.....

 

je tourne pour l'instant a 7L/100KM en moyenne contre 8.5L a 9L/100KM avec le 3L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bas de pare-choc s-line, regarde en dernière page du dossier factures que je t'ai laissé....

Il y en a environ pour 215 euros. Mais on le trouve pour 130 euros environ sur ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mike:bigthumbup:

 

pour les modifs j'ai commander un nouveau kit XENON, demain je vais chercher des nouveaux feux avant d'origine.....

 

et remplacement de la poignée de porte conducteur (qui est toutes griffer) ainsi que la commande des vitres electriques (qui ne fonctionne pas toujours...),remise en place des capuchons des vis de demontage des feux arrieres et en meme temps je remplace les leds d'eclairage des poigner de portes(que j'avais pour faire la modifs sur mon EX B7.....

 

aujourd'hui nettoyage complet de l'interieur avec traitement du cuir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la modif sur l'éclairage des poignées de porte que tu veux faire ?

 

en même temps je vais répondre a t'a question au dessus concernant le sigle sur la calandre S4 le sigle S-line ne passe pas dessus j'ai essayer et ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bin dommage pour le sigle alors.....

 

pour les poignee de portes se n'est pas une modifs je remplace juste les leds par des neuves, que j'avais acheter pour faire la modif de mon EX A4 qui n'avais pas le pack eclairage.....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les news (petites!!!!!)

 

kit xenon et module anti erreur recu aujourd'hui...(meci yannick:bigthumbup:)

 

mes nouveau feux sont aussi la ...montage prevu dans la semaine....

 

ainsi que la commande des vitres electriques et la nouvelle poigner de porte conducteur....

 

je suis entrain de rechercher des jantes plus pneus neige pour l'hiver.....(plus de quattro:bleble::bleble:)

 

si quelqu'un a des bonnes piste ou en vends contacter moi:coucou::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, bonnes nouvelles !!! Tu prends quel kit HID, car j'ai toujours été satisfait de mon vendeur ( xenonlamp.it ), mais il est vrai que c'était pas top top...

Par contre, je n'avais pas besoin de kit anti erreur....

 

Sinon, pourrais tu me donner le soft coding de ton calculateur d'airbag ? ( je veux vérifier qqchose sur la B7...)

 

Pour les jantes, les meilleurs plans que j'ai trouvé sont en Allemagne sur ebay.de :

 

- http://cgi.ebay.de/Audi-Winterreifen-/120621165879?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item1c1594ed37

- http://cgi.ebay.de/16-Original-Winter-205-55-16-Continental-Audi-A4-8E-/370426737315?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item563f2772a3

- http://cgi.ebay.de/Winterreifen-Felgen-205-55-R16-91H-Audi-A4-Typ-8E-/160472978307?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item255cef5383

 

Voilà voilà.... ;)

 

Sinon, mon cuir S-Line de B7 est en vente ( annonce en attente de validation ).....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut agassy

 

pour les anti erreur je les ai pris pour le fun ( le coter psyco)

 

pour les jantes merci pour le liens mais je vais passer en allemagne voir ca de pret (50 KM de chez moi!!)

 

pour ton interieur a voir si tu fais un prix d'amis....enfin on se comprend!!!!

 

sinon j'attend avec impatience la presentation de ta B7.....et surtout les modifs........

 

P.S: pour le kit HID j'ai fais confiance a yannick82 le kit viens des USA pour un prix plus que raisonnable......je donnerais des news des les nouveaux optiques poser (j'ai fais une bonne affaires la dessus pour une fois.):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petite news

 

aujourd'hui montage des nouveaux feux avant avec nouveau kit Xenon ampoule ckignotant chromé et remise en place des veilleuses a leds.....

 

les optiques

photo0219u.jpg

 

 

le kit xenon

photo0220r.jpg

 

 

les anciens optiques

photo0221s.jpg

 

 

a gauche le faisceau du nouvelle optique et nouveau kit xenon a droite ancien optique et ancien kit (on le remarque moin sur la photo mais ca eclaire beaucoup mieux le nouveau)

photo0223.jpg

 

photo0225l.jpg

 

photo0226e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Tien si un jour tu comptes changer tes pares-chocs S-line je suis preneur ;)

 

Faut que je fasse repeindre les miens (AV et AR) mais si je trouve des S-line en occaz ce serait encore mieux !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je compte pas changer mes pare chocs....

 

sauf peu etre l'arriere pour le modele 1.8T Sline avec les sorties d'echappement.......

 

Ok alors le jour ou tu vends ton pare choc arrière envois moi un MP. Merci ! ;)

 

Moi j'ai une finition Pack (Allemand) donc j'ai pas mal de pièces de S-line d'origine et j'ai acheté il n'y a pas longtemps des jantes d'origine Audi A4 S-line en 17" donc si j'ai l'opportunité de trouver des pares chocs S-line en ocaz ça peut m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai changer ma poigner de porte conducteur ( qui etais toutes griffer) ainsi que les commandes de leves vitres.....

 

j'en ai profiter pour remmertre en place une nouvelles LEDS d'eclairage de poigner de portes .......

 

j'ai aussi remis les deux capuchons des vis de demontage des feux arriere (qui n'etais plus presente)

 

je suis entrain de chercher une pannes sur mon A4 qui est intermittent (voir rubriques VAG) j'ai un probleme d'immotronic et peu etre que c'est le faisceau entre la bobine du barillet et combiner instrument qui serait oxyder .....

 

bref je veux que mon A4 soit en pleine santer c'est pour cela que je change des pieces d'usure ......

 

je pense que le glastint va arriver d'ici peu......

 

autrement comme je l'ai deja dis je cherche des jantes avec pneus neiges.....

 

 

 

 

une question me viens a la tete......une petite reprogrammation du calculateur serait possible? ou alors hors norme vue qu'elle as 170000 kms? (surtout pour l'embrayage.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une question me viens a la tete......une petite reprogrammation du calculateur serait possible? ou alors hors norme vue qu'elle as 170000 kms? (surtout pour l'embrayage.....

 

pose la question à RSQUATTRO. il est de très bon conseil et te dira franchement ( sans arrière pensées financières ) si tu peux le faire ou pas

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une petite question

 

vue que je suis entrain de rechercher un pack jantes avec pneus neiges, qu'elle serait la taille adapter pour mon A4?

 

au controle technique il m'as dis que je devrais mettre du 215/55/16....

 

hors je trouve que du 205/55/16 en occassion pour A4...

 

si quelqu'un pourrait m'en dire plus a ce sujet....

 

autrement avec le nouveau kit HID ca eclaire au top:bigthumbup:

 

je retrouve enfin un eclairage digne du Xenon:bigsmile:

 

je met une petites photos du changement de poigner de porte et commande vitre electrique conducteur...

 

en bas l'ancien , en haut le nouveau

 

p1020481y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie voiture que tu as là, superbes modifs et surtout tres propre.

J'ai hate de vendre ma BM pour rejoindre le clan des 4 anneaux (a4 b6 2.7 tdi cab qui m'attend).

Pour tes vitres teintées, j'ai des super plans, et pour ta reprog je te conseille d'aller voir DIGITRONIC qui est vers Haguenau.

Concernant les vitres, je peux t'en dire + en MP si tu le souhaite.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut darkdevil et merci

 

audi quand on y a gouter on ne peux plus vivre sans....

 

digitronic je connais et je sais qu'il sont super bien reputer....il sont a 45 km de chez moi......

 

pour le galstint j'ai aussi un plan mais si tu veux dis moi le tiens.....(meme si ca m'etonnerais que tu as mieux que moi.... :bigsmile:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le film proposé n'est pas du "Glastint" mais la marque Llumar.

Ca fait 10 ans que j'en ai sur mes voitures et toujours impeccable.

Tarif 350 euros posé.

 

Mais si t'as d'autres plans, j'veux bien savoir aussi :bigsmile:

Modifié par darkdevil67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le film proposé n'est pas du "Glastint" mais la marque Llumar.

Ca fait 10 ans que j'en ai sur mes voitures et toujours impeccable.

Tarif 350 euros posé.

 

Mais si t'as d'autres plans, j'veux bien savoir aussi  :bigsmile:

 

salut....

 

 

c'est pas mal mais je trouve ca encore trop chère si en plus se n'est pas du glastint......  :bigsmile:

 

salut geoffrey combien t'as coute le plastique des commandes de vitres???

 

14.30 euros HT  :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je mets quelques photos que j'ai fais avec mon telephone <_< et sans soleil ici en alsace :bleble:

 

mais la voiture est quand meme propre :bigsmile: :bigsmile:

 

photo0241g.jpg

 

photo0245m.jpg

 

photo0242q.jpg

photo0243.jpg

 

photo0246y.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...