Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Sac A Dos 2.5L TDI Sline de Joe


Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

alors news du jour....

j'ai recu un beau colis ce matin :hot: :hot: :hot:

 

1136122111.JPG

 

et oui mon RNSE 192 TX avec tout les accessoires + console double DIN.......

 

1136122667.JPG

 

1136122264.JPG

1136122326.JPG

 

 

j'ai de suite tester le RNSE...... tout fonctionne tres bien eclairage des boutons, mise en route et arret du RNSE avec contact... dvd de navigation.... vue que se n'etait juste en teste je n'ai pas encore modifier la valeur dans le canal 62 du module 17 instrument (pour le report sur le PI de la navigation) mais tout le reste est ok sur le PI radio etc....

et le son on sent de suite que le rnse est meilleur en qualiter sonore par rapport au concert II :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

bref je suis tres content... me reste a tout monter dans les regles de l'art..... prevu la semaine prochaine (je suis en conger...car je bosse de nuit cette semaine) :bigsmile: :bigsmile:

 

je vais aussi certainement peindre en gris les liserets du bouton ESP, porte carte et porte boisson

 

P.S: c'est mon cadeau d'anniversaire.... :bigsmile: j'ai anniv la semaine pro.... :coucou:

 

edit: le tout commander chez Ced.sonik dimanche soir a 21H et recu aujourd'hui mercredi matin.... il est tres reactif et tres serieux.... :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :bien:

 

Je pourrais donc voir la bête ;)

 

Heu par contre j'oublie la petite remarque du son du concert II sinon je vais être dégouté toute la soirée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal , mes felicitations et new_birthday.gif

 

j ai fais mon montage la semaine derniere de la console doubledin, sois tres prudent et vas y molo lors de la decoupe du bloc de clim , pour l antenne du gps tu vas la mettre ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :bien:

 

Je pourrais donc voir la bête ;)

 

Heu par contre j'oublie la petite remarque du son du concert II sinon je vais être dégouté toute la soirée :bigsmile:

 

oui tu la verra...

et t'inquiete si tu me prend le concert II tu aura de nouveau un poste OEM tu pourra lire les MP3 et tu aura de nouveau l'affichage dans le PI :bigsmile:

pas mal , mes felicitations et new_birthday.gif

 

j ai fais mon montage la semaine derniere de la console doubledin, sois tres prudent et vas y molo lors de la decoupe du bloc de clim , pour l antenne du gps tu vas la mettre ou ?

l'antenne gps je pense la mettre sur la traverse derriere la boite a gant (l'antenne est aimanter)

 

oui le module clim je pense bien que c'est delicat a reduire... je vais prendre mon temps....

 

et toi pas vue de photos de t'as modifs.... <_< :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune mais je veux bien te filer un coup de main si t as des soucis, je te conseille de prevoir une journée complete pour ta modif. et lors de la decoupe ne le fais pas a l interieur de ta caisse mais a l exterieur

 

physiquement soyez a deux

 

je galere juste a mettre l antenne du gps maintenant, de quelle traverse parles tu dans la boite a gant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes conseils..

bin la traverse qu'il y as derriere la boites a gant... dans tout les tuto sur le montage d'un rnse en seconde monte ils mettent l'antenne sur cette traverse...

 

quand tu dis lors de la decoupe ne pas la faire a l'interieur , tu veut parler de la decoupe de la console centrale ou du bloc de clim? a l'interieur de la voiture?

 

dans les deux cas je ne ferais pas la decoupe a l'interieur de l'audi... :bigsmile:

 

et pourquoi tu pense que c'est mieux d'etre a deux?

 

ou alors pourquoi ne pas mettre l'antenne GPS ici

1136130717.jpg

 

photo prise du CE TUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un beau cadeau d'anniversaire :eldiablo: :bien:

merci effectivement tres beau cadeau que je me suis fait......

pourtant la voiture ne DOIT PAS etre une PRIORITER pour me finance actuellement :eldiablo:

 

mais faut bien se faire plaisir defois.... non? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 pour bien placé la coque centrale ( celle qui fait bordure de la cage doubledin et qui va jusqu au cendrier arriere en passant par le frein a main )

 

tout seul j ai un peu miserer apres je ne suis qu un bricoleur du dimanche, equipe toi aussi d une tres tres petite vis torx ( connais pas la taille dsl ) pour oter la baguette alu sous le bloc de clim afin de la decoupé separement du bloc de clim

 

pour l antenne du gps c est une bonne idée de le placer la mais en passant ma main par l emplacement du rnse je n ai aucun acces ... il faut peut etre demonté la boite a gant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil démonte la boite a gant :bigthumbup: Moi j'en ai un peu chier, mais je l'ai mise sous derriere la boite a gant sur la traverse haute. Comme ca elle est bien posé a plat :bigthumbup:

Sinon moi j'ai mi 4H tous seul et dehor en plein soleil avec 35°, j'ai perdu 5Kg mais ca en vaut la peine :bigthumbup:

 

Après j'avoue faut osé ce lancé sur la découpe de la console central...

 

Bon montage et félicitation pour ton cadeaux :torte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Chacun prend le temps qu'il lui faut.

 

Le plus important c'est d'osé ce lancé et de pouvoir ensuite profité du Rns-e :malelovies: :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci effectivement tres beau cadeau que je me suis fait......

pourtant la voiture ne DOIT PAS etre une PRIORITER pour me finance actuellement :eldiablo:

 

mais faut bien se faire plaisir defois.... non? :bigsmile:

 

t'as bien raison de te faire plaisir , j'suis du même avis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, si c est 5 minutes montre en main pour moi apres conversion je suis a trois quart d heure 1h bigsmile.gif

Tu verra la boite à gant tiens avec 4 vis si mes souvenir sont bon

 

Pareil démonte la boite a gant :bigthumbup: Moi j'en ai un peu chier, mais je l'ai mise sous derriere la boite a gant sur la traverse haute. Comme ca elle est bien posé a plat :bigthumbup:

Sinon moi j'ai mi 4H tous seul et dehor en plein soleil avec 35°, j'ai perdu 5Kg mais ca en vaut la peine :bigthumbup:

 

Après j'avoue faut osé ce lancé sur la découpe de la console central...

 

Bon montage et félicitation pour ton cadeaux :torte:

Merci... Et moi je vais tout monter à 5 degrés dehors et pas de garage chauffer sur mon terrain donc à nous deux on aura une bonne moyenne de température .....;)

 

t'as bien raison de te faire plaisir , j'suis du même avis :bien:

Oui défois faut se faire plaisir .... Il n'y a pas que le boulot et les heures sup dans la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien

essayes de mettre des tof sa rend bien service!

j'ai faillis avoir la même que la tienne avec le récaro!

le vendeur a filé!!!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MANU2 je ferais des photos...... J'ai fait un pdf avec les différentes étapes de démontage grâce à ELSAWIN .... Aujourd'hui j'ai tout démonter poste, console clim, accoudoir, cendrier avant et arrière, console centrale ainsi que la console simple din et la boite a gant.... Bref l'intérieur est en parti dépouiller ..... La suite est de découpe la console centrale pour l'adapter au double din.... Découpé de la console clim ( la je vais essayer de faire top.... On. VErra bien se que ça donne ;) )

 

La j'hésite à changer mon range carte, Porte boisson , et bouton ESP par le modele avec liseret alu.....:(

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez audi :bigthumbup:

Moi j'ai eux la chance d'en trouvé des neufs sur leboncoin, mais j'en ai jamais revuee <_<

 

Par contre tu peut aussi les peindre, ont en parle sur ce topic http://forums.audipassion.com/topic/39746-update-bouton-esp-porte-gobelet-avec-liseret-alu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black attak merci pour les liens .... Sur etka j'ai à peu près les même prix donc si je les prend ça sera chez Audi le tout vaut environ 100 euros ;)

Sinon aujourd'hui j'ai comPletement démonter mon module de clim pour faciliter son découpage ... Et éviter de mettre des copeaux dans le circuit imprimer.... J'en ai aussi profiter pour réparer mon cendrier arrière qui était HS :)

 

P.s: pour la découpe du module de clim j'ai vue sur audiarena qu'il fallait enlever 5 MM. De chaque coter en respectant la forme ( légèrement arrondi ) d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux , il est tres difficile de definir une cote, audiarena a bien assurée pour le topic mais malheureusement il manque la moitié qui n esty pas mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ishaq oui j'ai vue ca... :bleble:

j'ai fait un gabarit..... et par rapport au bloc clim je vais commencer a enlever en tout 1CM en haut du module et 1.8 CM en bas du module.... et il dois etre legerement plus bomber qu'en simple din.....

 

je commence comme ca puis j'ajusterais au fur et a mesure.......:excl: :excl: :excl:

 

quelques photo pour illustrer

 

le module clim ouvert

 

p1030211s.jpg

 

 

la console centrale avec le marquage pour la decoupe de la console double din

 

 

p1030213s.jpg

p1030214zc.jpg

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur la bonne voie :bigthumbup: Par contre la découpe que tu as tracé c'est la découpe fini ??

Moi j'ai pas trouvé de bon moyen pour etre sur et y coupé en une fois. Alor j'ai dégrossi ce qui me paraissait déjà évident et après j'y suis allé petit a petit jusqu’à pouvoir y inserré ma console.

 

Et sur le module de clim j'ai du fair a peu près parail. Découpe dremel, lime et papier a poncé accompagné d'une cale pour reproduire la forme arrondie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur la bonne voie :bigthumbup: Par contre la découpe que tu as tracé c'est la découpe fini ??

 

 

merci..

pour ce qui est de la decoupe de la console centrale... oui c'est ce que j'ai mesurer en mettant le console double din et en comparant avec le simple din.... peu etre qu'il y aura un peu plus...je sais pas....

pour la console clim je vais faire une premere decoupe puis j'ajusterais au papier a poncer......

 

P.S: j'ai du faire appel a un pote pour un DREMEL car j'en ai pas :unsure: et je pensait ne pas en avoir besoin... mais pour la decoupe de la console centrale ca ira bien mieux.....

 

P.S2: toi julien tu as placer ou exactement ton antenne GPS? car derriere la boite a gant pas vraimenet de place sur le longeron ... je pense la mettre peut etre derriere le PI... :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete il est nickel...... :bigsmile:

 

par contre mon A4 est partiellement demonter a l'interieur <_< et je voulais continuer aujourd'hui... mais c'etais mon week end avec ma fille :malelovies:

 

demain j'attaque j'ai la journee et peut etre tout sera monter demain soir.... :unsure: :unsure:

 

et mardi... j'attaque une autre AUDI..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait revé...

 

Pour ma part l'antenne GPS je l'ai posé sur le dessus de la traverse il me semble. Je suis allé au luxembourg aujourd'hui et je captais entre 5 et 7 satellite en moyenne :bigthumbup:

D'ailleur je ne cesserai de dire que la B6 est une très bonne caisse :malelovies: :malelovies:

6L de conso moyenne sur 650km :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver ! La B6 superbe ! J'ai le 1.9 TDI 130 je fais 1300 bornes avec le plein. Pourtant j'ai eu la B7 et la B8...franchement la B6 c'est ma préférée :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui...le V6....mais bon, je préfèrerais faire moins de Km et avoir un meilleur agrément de conduite. Je regrette mon V6 Quattro !!! Mais un jour je me prendrais une B6 V6 Quattro (s'il y en a à ce moment là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...