Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Sac A Dos 2.5L TDI Sline de Joe


Messages recommandés

Salut Geoffroy 67

 

bien belle auto que tu as là..

 

si j'avais su tu aurais pu avoir la mienne, en + tu aurais eu le quattro en prime, le rnse etc etc etc et pas loin de chez toi en + !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

SALUT ET MERCI....

 

krouny tu vends la tienne?

 

oui j'aurais preferé avec le quattro mais bon.....

 

pour le rnse je vais le rajouter :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vers fin d'année ou alors au printemps prochan, après avoir fini la construction de notre maison, je la mettrais en vente si...

 

.... tout roule comme je le prévoie, j'esperes pouvoir m'offrir une rs4 avant !! Je roule si peu que c'est envisageable en voiture week end...

 

Le quattro, c'est fantastique à tout point de vue...et quand je monte mes roues hiver, tu n'as pas l'impression qu'il y a de la neige par terre !!!

 

pour le rnse rien de plus facile, un jeu d'enfant !!!! Je l'ai deja fait plusieurs fois, c'est super facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois moi j'ai vendu ma B7 pour acheter celle ci car je commence a construire......

 

le rnse des que j'ai l'argent je fais la modifs....j'ai deja regarder pour le faire et je part sur le model 2010

 

et vue que je l'avais sur la B7 ca me manque enormement

 

j'ai un potes qui as une RS4 B7 en berline et je peux te dire que c'est vraiment un super caisse....et ca marche super bien....

 

j'aurais une question...je suis entrain de rechercher des jantes avec pneus neiges....et je voulais savoir si je peux mettre du 205/60/16?

 

l'annee derniere j'avais le quattro donc l'hivers j'etais rester en 18 mais la en traction ca risque de faire juste le 18 sur la neige......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour respecter la correspondance, il faudrait du 215 55 16....j'ai un tableau de correspondance...laisse moi ton mail en MP et je te l'envoie

 

et puis la rs4, c'est surtout pour le bruit, le reste c'est pareil qu'une b6 ou b7 "normale"...ça pousse bien mais c'est pas ce qui m'interesse !

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en alsace il fait beau et vue que je ne suis pas aller voir loeb au WRC qui est a 30 KM de chez moi :furious:

 

ben j'ai fais des photos de la A4 et cette fois ci avec mon appareil photo

 

 

p1020488o.jpg

 

p1020491q.jpg

 

p1020499n.jpg

 

p1020500qb.jpg

 

p1020504g.jpg

 

p1020489l.jpg

 

p1020496fz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca ressemble.....

 

sauf que la tienne est en 19 et est bien poser....

 

au faite t'as les sorties d'echappement apparente a se que je vois?

 

avec rajout 1.8 T?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 sorties TT 225 cv achetées chez audi....soudées proprement sur les gamelles...et bas de pare choc s line peint bien sur !

 

Modif à faire, ça rend l'auto bien plus actuelle et plus sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une modif que je veux faire aussi

 

mais je ne savais pas encore quoi comme sortie exacetement prendre...

 

les sorties de TT 225 cv sont de quelle diametres?

 

au faite si jamais tu veux echanger les jantes...???:bigsmile: tu te rappel?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recherche des sorties de 85 ou 90MM biseauter

 

pour le 19 je vais peu etre y passer au printemps prochain mais apres le RNSE c'est sur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que les sorties de TT sont biseauter

 

je ne savais pas qu'on pouvais acheter juste les embout d'echappement

 

je vais regarder sur ETKA.....

 

j'ai toujours adorer ton A4 simple et efficace 19 pouces et rabaisser.....plus le reste bien sur:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais trouver:bigsmile:

 

mais la sur mon netbook je n'ai pas etka juste VAGCOM mais ca me sert a rien actuellement:bigsmile:

 

je ferais peu etre appel a toi pour le RNSE ......j'en ai deja parler a french qui me propose deja de belles affaire sur un RNSE 2010....

 

bref pleins de projet dans la tete alors que j'ai acheter la B6 pour economiser......:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

P.S: si jamais t'as des bon plan fais moi signe car je pense que je vais craquer bientot pour le RNSE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour l'install du rnse...

 

des bons plans, pas pour l'instant ....mais tu en trouves sur le fameux site d'encheres...pour pas trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'arrive a 700 euros RNSE avec adaptateur iso et antenne FM, antenne GPS, dvd naviguation 2010 et (console double din sur Ebay.de)

 

pour le module de clim je la retravaillerais au DREMEL......

 

toi t'as resenti une amelioration du son en passant au RNSE?

 

t'avais un concertII comme moi?

 

avec ou sans BOSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 euros c'est bien ,tu ne trouveras pas bien moins cher..

 

Ah La console clim, PAS AU DREMEL, Malheureux !! Catastrophe assurée !! Juste une lime fine à métaux et une cale avec du papier de verre moyen et ça sera TIP TOP ! Autre chose, tu pourrais acheter une console centrale de tableau de bord sur .... . de, pour ce que ça coute, pour t'eviter des decoupes pour integrer le rnse

 

 

J'avais le concert 2 et le Bose...il me semble avoir contaté une difference de son, mais plus dans les reglages, plus fins avec le rnse !! Il faut dire qu'avec le Bose, le son est magnifique ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

donc le console de clim je la ferais a la lime et papier de verre je verrais deja en temps voulu

 

par contre dans mon prix j'avais deja penser prendre une console double din sur Ebay.de ca vaut dans les 50 euros...

 

et c'est tout se qu'il faut pour integrer le RNSE....(console double din+console de clim a la lime+rnse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as besoin forcement d'une console double din qui servira à fixer le rnse et décaler le module clim vers le bas...

 

je parle de la console de tableau de bord qui par de sous les interupteurs (warning...) jusqu'au cendrier arrière...que tu devras découper sur les cotés au dremel cette fois pour laisser passer le module clim, décalé vers le bas..

ou sinon tu achètes la pièce directement prévue pour 2 DIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

 

je pensait pas qu'il fallait changer cette console aussi

 

bon j'ai pas non plus demonter pour voir

 

mais on peux decouper cette console alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

comme j'ai deja dis je verrais en temps voulut des que j'aurais reunit l'argent necessaire...

 

par contre j'aimerai bien voir en vrai t'as B6 un jour.....

 

si jamais t'as le temps un de ces 4.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Vraiment superbe ton A4 et de belles photos !! :eldiablo:

 

Faudrait faire un ptit recard B6 sur Strasbourg à l'occaz vu le nombre de B6 dans le coin ! ;)

 

Moi je suis tjr à la recherche de pare chocs AV et AR S-line pour B6...Donc si quelqu'un compte changer ses pare chocs ou connais une bonne affaire envoyez moi un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

merci

 

pour un rencard ca serais sympas effectivement....

 

pour le kit Sline exterieur tu peux trouver sur Ebay.de ton bonheur pour pas trop chere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on attend d'etre plusieurs pour se faire cette rencontre....

 

autrement demain je prevois de demonter et nettoyer ma vanne EGR......(j'ai deja chercher chez audi tout les joints.....pour demonter EGR et conduis d'admission..)

 

puis je vais essayer de limiter l'ouverture de cette vanne via VAGCOM.....j'ai trouver quelque infos pour le faire et il me manque plus que le loging pour module 01 moteur pour mon A4 2.5L tdi moteur BCZ.....

 

en attente de reponse dans la section VAG COM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les news du jour.....

 

j'ai aujourd'hui demonter et nettoyer ma vanne EGR, conduit d'admission et le clapet etouffoire....

 

et pour terminer j'ai limiter l'ouverture de la vanne EGR via VAGCOM.....

 

photo pour illustrer...

 

d'abord faut les nouveaux joints...

 

p1020535t.jpg

 

puis l'etat de la vanne et conduit...

 

p1020524x.jpg

 

p1020527l.jpg

 

l'etat de l'etouffoir

 

p1020526q.jpg

 

 

puis apres nettoyage...

 

p1020529t.jpg

 

p1020539a.jpg

 

p1020533n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même !!! Beau boulot !!!

Pas trop chiant à démonter ? ( j'avoue en avoir eu l'idée, mais plus chiant que sur la Golf IV )

Une différence ? ( peut-être en conso, à voir )

 

Tu l'avais fait sur le 3,0L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut agassy...

 

c'est effectivement assez chiant a demonter (surtout les vis sous la vanne EGR)...

 

j'avais deja fais sur un tdi 150 et sur un tdi 130 (beacoup plus facile....

 

pour le 3L j'avais fait des recherche mais je ne l'ai pas fait (vendu trop tot...LOL)

 

autrement sur le 3L pour acceder a la vanne EGR faut demonter la tubulure d'admission, comme sur le 2.5L, sauf que sur le 3L t'es obliger de demonter les tuyaux d'injection donc forcement encore plus contraignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

 

aujourd'hui il m'ai arriver un probleme avec mon porte instrument....:furious:

 

si quelqu'un s'y connais et veux faire part de sont experience c'est ICI

 

merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...