Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis sur que tu en aura un V6..... en quattro.... de nouveau :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'y compte bien ;) :bien:

Faut que mon site fonctionne pour ça :bigsmile:

Posté(e)

voila le RNSE est monté :hot: :hot: :hot:

tout c'est tres bien passer meme mieux que je pensai.....

place au photos

par contre une parties des photos on ete prise avec l'iphone......

l'interieur nu...

img0424b.jpg

img0423fl.jpg

le console centrale et les decoupes (pile se que j'avais mesurer :bigthumbup: )

la decoupe n'est pas top mais elle est cacher par le module de clim

img0420mv.jpg

img0421kvg.jpg

img0422en.jpg

la console double din en place

img0425gr.jpg

la console centrale remonter

img0428ss.jpg

img0427is.jpg

le module clim que j'ai pas mal reussi :bigthumbup:

img0430pw.jpg

img0431mz.jpg

img0432ye.jpg

et une fois tout finit :malelovies: :malelovies:

p1030217i.jpg

p1030218.jpg

p1030221k.jpg

et en bonus....

p1030220r.jpg

donc je suis super content.......

sauf... et oui il y a un sauf.... :bleble: j'ai l'impression d'avoir un probleme avec le RNSE style comme un balayage dans l'ecran qui se voit quand on est en carte GPS.... ca m'etonnerais que ca soit normal..... :blink: :blink:

je posterai une video... mais on ne vois pas grand chose...

autre chose j'ai recoder...... j'ai bien l'affichage de la naviguation dans le SIC et tout marche nickel... mais j'ai 2 code defaut qui ne disparaisse pas...

le premier micro plafonnier : coupure ( commande vocale) la normal j'ai pas de micro :bigsmile:

le second adaptation style comme s'il n'etait pas adapter a mon A4 mais j'ai tout parametrer ... et se code defaut sort toujours..........

une derniere chose lors de la premiere navigation mon GPS etait totalement perdu...... ca a durer bien 5 minutes puis ok......

je me demande si avoir placer l'antenne GPS derriere le PI aimanter a la traverse est un bon endroit pour l'antenne :unsure:

Posté(e)

Magnifique ! J'ai l'impression de voir mon A4 B7 (bon il y a juste le volant qui n'est pas pareil...et les sièges) :bien:

Montage propre...nickel comme d'hab ! Si jamais un jour je le met, je sais qui voir.

Bon, j'ai vidé ma boite à gants (trop de CD là-dedans)...je suis prêt pour demain :bigsmile:

Posté(e)

cool

tu me dis a qu'elle heure tu sera la exactement????

je veux etre reveiller... suis en vacance moi :bigsmile: :bigsmile: :hot:

voici une deuxieme ou on vois le balayage sur l'ecran... mais la qualiter est vraiment :bleble: :bleble:

http://www.youtube.com/watch?v=fmY-7zaH99A

Posté(e)

Travailler sur une Audi c'est des vacances ;)

Vers 8h15-8h30...je pense plus vers 8h30

Posté(e)

ok pour 8h30 :bigthumbup: :bigthumbup:

et oui travailler sur une audi c'est top..... ca me change du depannage de tgv :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Tu m'étonnes :bigsmile:

Bon allez...une petite coupe de cheveux et je bosse sur une nouvelle bague :malelovies:

Posté(e)

Salut,

On dirait un parasite ou quelques choses qui perturbe le signal.

Je pense pas que c'est le rétroéclairage en lui même qui fait ça.

Essaie de voir à mettre un filtre sur l'alimentation peut être que ça viendrait de là.

Posté(e)

Bague terminée...cheveux coupés....ma checklist est à jour

ça serait pas une mauvaise masse par hasard ? (je dis ça, je dis rien)

Posté(e)

vous savez quoi? bin c'est ce que Ced.sonik ma dis aussi........ peut etre une mauvaise masse..... me dire ca a moi qui suis depanneur TGV c'est la honte pour moi <_<

donc demain apres avoir fait une A4 1.9L TDI je redemonte le RNSE et verifie la masse... en rajoute une au cas ou relier au chassis du RNSE....

P.S: bien vue LCL2000 :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Pfff....une A4 1.9 TDI...encore un qui n'a pas d'argent :bigsmile:

Bon du coup pour la bague (tu l'a vu ?) ma femme vient de me la piquer...ha les femmes !!!

Posté(e)

oui pas mal la bague...

et 1.9L tdi c'est pas pour les pauvre... et encore moin dans une audi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Heu...le 1.9 c'est pour le pauvre riche ;)

Pour l'A4 TDI c'est le plus petit (enfin je crois) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bien joué mec bien.gif surtout pour la decoupe du bloc de clim je vois la preuve d une bonne maniabilité de la meuleuse , pour l antenne gps je l ai mis comme tu m as dit sur la traverse, et depuis niquel il capte en moins de 30s et plein pot, et cet histoire d rnse je trouve ca bizarre, a chaque fois que quelqu un commande chez ced eh bien le mec qui le monte se retrouve toujours avec un soucis dessus, plutot bizarre ...

je te conseille de lui echanger contre un autre si tu ne resoud pas le soucis, je n ai rien contre ton acheteur je constate seulement ce que je vois c est toutcoucou.gif

Modifié par ishaq
Posté(e)

Bien vu ishaq, moi aussi j'ai eux des soucis sur le premier :bigthumbup: Mais ced.sonik est en très bon vendeur, il repond vite et sais etre arrangant...

Bien joué pour l'instal :bigthumbup: Ca ce monte pas mal en ce moment :bigthumbup: Je vais en avoir un a posé la semaine prochaine.

Posté(e)

1-heben.png je sens qu audi va augmenter les prix des cages doubledin si ca continue ...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

avant de mettre en cause leRNSE je vais verifier le cablage.... (on ne sais jamais)

mais si c'est pas un probleme de masse (le seul probleme possible ) je recontacterais Ced-sonik pour voir se qu'on peux faire.......

mon probleme est vraiment minime c'est pour cela que je pense possible que ce soit une mauvaise masse....

verdict demain

julien merci pour le montage..... et oui cest de plus en plus courant un RNSE de seconde monte :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon il va bien ce 193 julien ? tu peux mettre quoi comme carte sd en max de gb ?

Posté(e)

Oui il va super bien :bigthumbup: Très réactif, écran plus que bien et les carte pour le moment je tourne toujours avec mes 2X2GB <_<.

Je l'ai surtout pri pour la qualité d'image et de réponse :bigthumbup:

Posté(e)

Geoffroy, regarde ça :

http://forums.audipassion.com/topic/37203-audi-concert-2-bloque/

On a pas essayé ça :bigsmile: .....un semblant de chance ??? Mais bon rien sur l'ODB à mon avis si ça ça fonctionne.

Sinon les freins...comment dire...avant ça freinait très bien...maintenant ça freine super super bien :bien:

Je suis quasiment comme avec l'Audi A3 de prêt...vraiment pas loin. A peine je touche la pédale de frein, tout de suite ça réagit. Nickel !

Posté(e)

non ca n'est pas la meme chose.... toi ton A4 n'est pas cabler pour le concert II :blink: :blink: :blink:

super pour les freins. :bigthumbup: :bigthumbup: et vive les vis gripper :bleble: :bleble: :bleble:

j'aurais une question au possesseur de RNSE... lorsque vous regler la luminositer du compteur le rnse varie aussi? surtout l'ecran?

car sur le mien oui..... et pour l'histoire de balayage... j'ai verifier ma masse...elle est ok demain je vais verifier toutes les masses de la clim du PI ainsi que le cablage canbus high et low....

a parament mon probleme de balayage serais un faut probleme vue que LCL2000 n'a rien remarquer de bizzare aujourd'hui et qu'en regardans des videos de RNSE sur youtube je remarque la meme chose :blink: :blink: :blink: :bigsmile:

Posté(e)

Mon commercial m'a dit d'essayer de rentrer le code pour voir si ça marche...à mon avis la fiche supplémentaire

c'est simplement le caisson de basse et l'affichage ODB.

Pour le code c'est 2 touches en même temps (pendant quelques seconde) et si ça ne fonctionne pas il faut le laisser brancher 1h avec le contact.

Posté(e)

j'ai regader le cablage du concert II sur Elsawin et la fiche qui te manque c'est tout ce qui est cablage ampli et HP arriere ainsi que caisson de basse, c'est aussi le cablage can bus pour le PI et la connexion chargeur cd....

le probleme c'est que c'est que tu n'aura pas les HP arriere a parament...... :blink:

mais je dirais que le cablage du can bus (information sur le PI et mise en route du concert II avec la clee c'est faiseable )

Posté(e)

Je me demande si l'ancien proprio n'aurait pas câblé les HP arrière avec ceux de l'avant...vu que pas d'ampli et de fiche spécifique.

En tout cas actuellement ça fonctionne derrière avec ces deux seules fiches.

Pour le PI et le + après contact ça serait super :malelovies: mais quid du Xcarlink qui se met sur le chargeur CD...il irait lui du coup ?

Posté(e)

ton poste actuel est cabler en fiche ISO classique... normal tu va me dire mais le poste concert 2 n'as que des sortie HP avant et pas de sortie HP arriere directement sur la fiche iso... il faut passer par un ampli qui lui alimente les HP arriere plus le caisson de basse...... donc le concert II ne sort que le signal pour les HP arriere a l'ampli.... et non amplifier pour les HP

la je regarde le cablage... tout est possbile mais pour les HP arriere c'est chaud sans l'ampli.... plutot impossible :unsure:

Posté(e)

Hummmm vais acheter un ampli alors....mince, quand je faisais de l’électronique j'en avais fait plein...mais ça date et j'ai plus le matos :bleble:

Posté(e)

200 euros le tout ampli caisson de basse porte contact et faisceaux cablage chez audi

bon j'arrete le bénévolat pour aujourd'hui :coucou:

Posté(e)

8E9 035 382 D boitier de haut parleur avec haut parleur et amplificateur 157 €

4E0 971 636 porte contact (coter ampli) 13.97€

000 979 025 E faisceau femmelle en paquet de 5 5.27€ en faut 6 donc 31.62€

donc au total 202.59€ pour avoir un systeme audi concert.. sans le HP centrale ... les HP de portieres sont les memes qu'avc des HP passif a cela faut rajouter un concert II et un Xcarlink (en option :bigsmile: )

puis un bon electricien et le tour est jouer.......

mais bon le tout coute de l'argent... on a rien sans rien <_< <_< <_<

Posté(e)

Tiens, je vais demander les prix à ma concession pour voir...curieux moi...non :bigsmile:

Mais bon sans ça, pas moyen d'avoir ce Concert II...ça me ferait mal d'être obligé de dépenser encore quelques centaines d'€ <_<

Posté(e)

Mince j'ai trouvé 8E9 035 382 E à 60 € mais c'est E à la fin, pas D

Mais par contre je vois que ça fait référence à BOSE, je ne sus pas équipé BOSE ;)

Et 25 € pour 8E9 035 382 C.... :bigsmile:

Posté(e)

Écouté la j'ai couper mon Pc et etka pour iPhone ça n'existe pas encore.... Renseigné toi et dis moi si tu veux toujours le concert 2 .....

Posté(e)

j'ai refait une video aujourd'hui du RNSE et je me demande de plus en plus si j'ai vraiment un probleme avec mon RNSE.... ou si c'est normal.... le balayage d'ecran ... c'est tres leger... mais quand on est habituer a la HD de nos jours..... :bigsmile: :bigsmile:

si qu'elqu'un qui a un rnse pourrais faire une video en mode carte pour voir en position jours et nuit... si je vois aussi ce balayage....

je sais que je chipotte mais je voudrais avoir le coeur net......

P.S: sur la video le RNSE n'est pas en place completement.... normal vue que je verfiait mon cablage....(encore une fois :blink: )

http://www.youtube.com/watch?v=AMzHh_isO-Q

Posté(e)

:bigsmile:

Perso il est exactement pareil (fonctionnement, luminosité....) que dans mon A4 B7...donc soit j'avais aussi un problème soit tu n'en a pas ;)