Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je peut pas trop te dire, mais ca ma pas choqué quand j'en avait un(peu etre le tien d'ailleur). Et je ne peut pas te faire de vidéo car je suis passé en mode HD :eldiablo:

• Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

julien tu pense que le RNSE que tu avais c'est le mien? :blink:

le mien c'est un 192TX de 07/2011

Posté(e)

Au faites, as tu recontacter cedsonik ?

Posté(e)

oui aujourd'hui et pas de reponse pour l'instant....

mais je doute de plus en plus que ce soit un probleme :unsure: :unsure:

Posté(e)

Je me rappelle de ce gars je l avais contacté car j ai vu sur le forum qu il a bonne reputation, jusqu a ce que je vois que julien ait un soucis de volume, ensuite un autre et enfin toi, quand je l ai contacté je lui ai demandé de faire un devis chose qu il m a rapidement fait, je lui ai ensuite dit que je reflechissais, et il n arretait pas de me relancer,

un peu comme le genre de commercial pret a tout pour refourger leur matos,mais bon ca m a beaucoup freiner et c est la que je me suis retourner vers Ze zenec

Posté(e)

il vient de me repondre.....

oui il est plus reactif quand tu veux lui acheter un RNSE... mais pour l'instant je ne veux pas le critiquer il m'aide a trouver le probleme....

peut etre un echange? :unsure:

Posté(e)

Je me rappelle de ce gars je l avais contacté car j ai vu sur le forum qu il a bonne reputation, jusqu a ce que je vois que julien ait un soucis de volume, ensuite un autre et enfin toi, quand je l ai contacté je lui ai demandé de faire un devis chose qu il m a rapidement fait, je lui ai ensuite dit que je reflechissais, et il n arretait pas de me relancer,

un peu comme le genre de commercial pret a tout pour refourger leur matos,mais bon ca m a beaucoup freiner et c est la que je me suis retourner vers Ze zenec

ishaq je voudrait juste te dire que forcement ced.sonik c'est sont bizness les RNSE.....

j'ai bien converser avec lui ce soir.....

il me propose un echange de RNSE par un identique (deja sympa de ca part) et meme de me faire une ristourne sur un 193 avec bouton chrome si je veux......

vue qu'un 192 est deja top face au concert II j'aimerais juste les boutons chromer.....

donc voila c'est pour dire que c'est un vendeur serieux, et mon probleme ainsi que celui de julien n'est pas de ca faute......

:coucou:

Posté(e)

Parfaitement d'accord :bigthumbup: Il est quand meme très pros et ca doit pas etre un biz facil tout les jours :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tant mieux, en esperant que ca se passe bien pour toi, je ne critique pas ce vendeur , je mets juste en garde c est tout, je partage ce que je vois , apparement Julien a maintenant de bon retour donc c est bon signe smile.gif

Modifié par ishaq
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

un peu de news.....

donc mon RNSE a ete renvoyer a CED.SONIK pour un echange aujourd'hui.....

et j'ai craquer... en echange d'un billet je lui prend la version 193 avec boutons chromer..... (vite vite qu'il arrive :bigsmile: :hot: :hot: :hot: )

et aujourd'hui (apres avoir monter le concert II et Xcarlink a LCL2000) je suis passer chez audi cette apres midi pour commander le porte carte, porte gobelet et bouton ESP avec liseret chromer

et samedi j'ai aussi commander les contour de la commande des feux chromer sur E....de

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quoi ? Quel Concert II ?? Quel Xcarlink ?? On m'aurait menti ??? :bigsmile:

Tu payes combien le porte-carte, le porte-gobelet et le bouton ESP ? Histoire de savoir :bigsmile:

ça fera super dans ton intérieur...c'est ce qu'il manquait (et qu'il ne manquera plus) :bien:

Posté(e)

Ha ouais quand même ! J'avais oublié le tarif des petits trucs chez Audi.

Pour le porte-carte et le porte-gobelet, y'a pas moyen de changer uniquement la face ? ça te ferait des économies ;)

Posté(e) (modifié)

et non les facades ne se detaillent pas chez audi........

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Ok, pas de bol...bon de toute façon avec le 193 et les liserés chromé, ça sera au top :bien: :malelovies:

Posté(e)

oui je pense

et apres je monte un interieur recaro :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

non ca c'est dans mes reves...... :bleble:

Posté(e)

:bigsmile:

J'allais te demander ce que tu allais changer après :eldiablo:

Posté(e)

en faite ca sera un interieur RS4 B7 avec option sieges F1..... :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

Bon ben la modif en même temps que le caisson de basse alors :eldiablo:

Posté(e)

ça lui a fait drôle...j'ai mis un peu le son...je crois que ça lui a bien plu :malelovies:

Je lui ai dit que c'était que la moitié de la surprise (l'autre moité c'est le truc dans le coffre :eldiablo:)

Posté(e) (modifié)

superbe l'intégration de RNSE :bigthumbup: j'avais pas encore vu ça dernièrement <_< :rolleyes:

Modifié par buckjp
Posté(e)

merci :bigthumbup:

mais la j'attend le 193...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tu ne sera pas décu mon amis :malelovies: :bigthumbup:

Et pareil pour les liseret, je n'ai pas regretté :bigthumbup: Moi il me manque plus que les boutons de lève vitre et le pédalier RS4. Après ca sera pas mal :malelovies:

Vivement le montage de tous ca...!!!

Posté(e)

Faudrait qu'on se voit Julien, j'aimerais bien voir un 193 pour comparer avec le 192....MP si dispo vendredi ?

Posté(e)

Voilà j'ai réceptionner mon rnse 193 ce matin .... Et dans la fouler je l'ai monter et rencoder pour mon A4 .... Premier retour est qu'on remarque de suite la différence d'écran entre le LCD et le Led ..... Et avec les boutons chromées c'est bien mieux .....:)

La version de mon rnse se termine par la lettre C je ne voulais pas le contour d'écran laquer .....

Pour le reste j'ai pas trop jouer avec mais la carto du GPS est un peu mieux faites et les menu légèrement different .....

Je ferais des photos quand j'aurais réceptionner mon porte gobelet, porte carte et bouton esp avec liseret chromer chez Audi ( normalement fin de semaine) et le contour de la commande des feux chromer ...... ( celui la commander sur E....de) :) :) :)

Posté(e)

Une différence pour la partie son ?

Est-ce que tu sais quelle version du RNS-E affiche les panneaux de limitations de vitesse ? C'est pas le 193E ?

Posté(e)

Salut agassy :coucou: J'espere que tu va bien ??

J'en apprend une car je ne savait pas qu'il y avait des version avec indication des limitation <_<

Le mien fini par la lettre B et a vrais dire il me semblait avoir lu quelque par qu'il ny avait que A,B ou C...

Bref pas grave le mien me convient faut juste que je lui mette les jolie bouton alu :malelovies:

En tous cas ca change les leds :bigthumbup: Mais je me demande si ced.sonic le fait pas exprès pour repeuplé tout le monde avec des led :eldiablo: Quoi que il me semble avoir un nouveau soucis sur le mien :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Agassy pour les radars à parement ça serait un fichier à télécharger et à rajouter dans le rnse ou sur le DVD de navigation... J'avais lu ça sur un forum américain ......

Pour la partie son pas de différence pour moi.... Je l'ai que utiliser 30 minutes pour allez au boulot....!!!!!!

Et Julien tu as vraiment un souci avec ton rnse?

Posté(e)

Attention, je parle de panneaux affichant les limites de vitesses, pas des radars...:exclamation:

Le 193 E inclue le SDS de série, et à priori, cette fonction "panneaux"....

Posté(e)

Oui l'autre jour je suis allé a dole(environ 45min de chez moi) et en repartant de labas le gps me disait "veuillez inserez le support de navigation" :exclamation: et non pas "CD illisible" :exclamation: bref je l'ai éteind et redémarré ca na rien changé <_< Il ma meme fait un leger bugg, facede ouverte il ne voulait pu me sortir le cd et il ne voulais pas s'eteindre ni ce refermé :furious:

le coté gps a refonctionné une fois arrivé chez moi <_< :unsure: Bref je verrais si ca recommence ou pas, mais j'avoue que si ca m'arrive a 600km de chez moi ca va me faire chier...

Posté(e)

Alors, fiable Ced Sonik ???? D'où viennent tous ces RNS-E ? A ce prix là, pas d'erreur permise...

Posté(e)

Je peux juste te dire qu'il est professionnel .... Mais la fiabiliter je ne pourrais pas te dire .... Et moi le deux rnse viennent tout les deux de belgique ... C marquer sur l'étiquette .... Après faut pas oublier que la version 193 n'a jamais été monter sur les A4 vue que les b8 on le mmi donc moi mon rnse 193 le numéro de série commence par 8p donc je suppose que c'est un reconditionner avec une façade de A4 .... Mais la encore c'est une supposition .... Mais ce qui est sur c'est qu'il était coder pour une A3

Et pour les info vitesses suivant les routes emprunter je ne sais pas qu'elle version la d'origine mais je vais creuser cela .... Et aussi la version du firmware d'un 193 est différente qu'un 192 sûr le 192 j'avais la version 660 et la avec le 193 le même DVD de navigation 2011 je suis à la version 200 ... Mais j'attend mon DVD 2012 qu'un membres du forum doit m'envoyer....;)

Posté(e)

Moi j'attend de voir si ca recommence, sinon je demanderai surement un remboursement...

Tu l'as eu pour cher ton DVD ??

Posté(e) (modifié)

tu veux te faire rembourser ton RNSE? :unsure:

comme j'ai deja lu les copie de DVD ne supportent pas la chaleur.... et deviennent illisible......

pour le DVD 2012 ca ne sera pas un original.... donc quelque euros... vraiment rien... :bigsmile:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Salut geoffroy :coucou:

Les pièces sont arrivées chez Audi :eldiablo: :hot:

Par contre pas la voiture aujourd'hui, ni demain :colere:

C'était assez rapide, cool :bigsmile: