Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Sac A Dos 2.5L TDI Sline de Joe


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

salut a tous......

 

toujours pour alimenter legerement mon topic je mets quelques photos.... (pas de modifs supplementaire <_< )

 

au jour d'aujourd'hui 186000 kms au compteur...... :bigsmile: :bigsmile:

 

img0354o.jpg

img0353ix.jpg

img0355v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geoffroy,

 

Toujours aussi belle cette voiture !

 

Est-ce que tu pourrais me donner la hauteur de caisse prise au niveau des ailes, jusqu'au sol ? Je voudrais vérifier, mais il me semble que ta B6 est plus basse que ma B7 pourtant équipée du chassis S-Line ( 1BV ).

 

Mais bon, je suis passé entre temps aux KW V2 Street Comfort ( réglage entre -20 et-50 ), un régal pour les yeux et pour le dos ( bien plus confortable qu'un chassis sport....), car moins raide qu'un V1 ou un V2 classique, mais ça vire moins à plat aussi....

 

Petite demande également : si un jour tu démontes tes coques de rétros ( ne le fait pas que pour ça...), pourrais-tu me donner la référence de tes coques alu ? J'en ai acheté des OEM également, mais elles semblent un poil plus "brillantes", je voudrais vérifier les réfs...

 

Sinon, le projet immo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut agassy,

 

pour la hauteur de la A4 je le ferais quand j'aurais le temps...... :bigsmile:

 

et pour ton A4 je vois de photos avec les KW.....bizzard...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

pour les coques de retros je pense pas les demonter.... mais si jamais j'ai le temps pareil je verifierais....

 

sinon projet immobilier.... dur dur pour avoir ce fichu permis de construire..... et oui il y as des nouvelles normes qui entre en vigueur en alsace.... et forcement je suis un des premiers a y avoir droits.... :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: (je dois faire faire une cotation altymétrique du terrain avec les 4 coins de la maison..... :blink: :furious: :blink: :furious: :furious: :furious:

 

a part ca pas de modifs de prevue sur l'A4 (meme si ca travaille dans ma tete (jantes en 20 et fileter :bigsmile: )) , mais bon projet immobilier en priorité

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'aurais besoin de vos avis...

 

je compte ouvrir mes optique avant pour repeindre le chromer en noir sauf le contour des lentilles et forcement les pleins phares.....

 

j'ai vue une video sur you tube et ca le faisait bien.....

 

en meme temps j'aimerais rajouter un kit xenon en pleins phare.......

 

alors je demande vos avis :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien de la video (faut regarder quand il montre les optiques )

 

pour ouvrir les optiques je procederais comme mon EX B7 avec la technique du four.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous,

histoire d'alimenter un peu mon topic...

je mets quelques photos prise aujourd'hui après un petit nettoyage..... et avant de passer en mode hivers d'ici 2 semaines... :bleble:

pas de modifs de faites(a part le remplacement des veilleuses a leds et feux de plaques a leds), juste une bonne révision de faites il y a 2 semaines.... et 190000 kms au compteur...... :bigsmile: :bigsmile:

 

prochaine modifs peu être un RNSE en fin d'année.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

p1030181l.jpg

p1030186b.jpg

p1030189a.jpg

p1030179o.jpg

p1030191r.jpg

p1030190u.jpg

p1030192h.jpg

p1030194k.jpg

p1030196.jpg

p1030199f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

:coucou:

 

Tiens, moi j'ai mis mes roues hiver hier, mes pneus été n'accrochaient pas beaucoup le matin et le soir, du coup je vois la différence.

 

Pour info, les disques de frein sont enfin commandés...il était temps !!! Trop de choses dans tous les sens, je n'ai jamais eu le temps de regarder le diamètre, du coup hier j'en ai profité pour les mesurer, 245mm...c'est commandé. Après faudra qu'on prenne rendez-vous ;)

 

Je suis à fond sur mon site http://www.objetsbois.com :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais combien de KM avec un train de pneu ?

 

jusqu'à maintenant j'avais toujours des Falken FK 452 pour ce qui est du prix et tenu de route c'est pas mal , mais au bout de 20MKM les pneus avant sont rincé <_< donc j'aimerais passer sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau kilometrage je peux pas te dire exactement.....

les arriere on ete sur la voiture quand je l'ai acheter et dates de 07/2010 et les avant je les ai monter en 04/2011 et a peu pres fait 10000 kms avec les pneus avant et les arriere on environ 20000 kms dont 10000 kms a l'avant... bref l'usure est correct.....

les falken je les avais sur l'A3 sont pas mal mais sont reputer pour une usure rapide....... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour :bien: j'ai encore un peu de temps avant de me décider , j’hésite aussi avec les Goodyear F1 asymmetric 2 ou Dunlop SP sport maxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes Dunlop SP sport maxx j'avais fais plus de 30 000 km...pourtant je suis du style à faire de grosses accélérations (elle ne s'encrasse jamais avec moi :bigsmile: )

 

RNSE en fin d'année...je suis tenté aussi....y'a pas des prix si on en commande 2 ;)

Moi ce qui me fait surtout peur c'est le montage, je ne me sens pas de le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne n'a pas le temps de s'encrasser non plus :P

 

pour le RNS-E il y a Julien21 qui en a mit un a la place du concert , il me semble que c'était pas trop compliqué :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu sais moi je suis bon dans la rénovation de ma maison (je touche à tout), dans la menuiserie et la confection d'objets en bois...mais pour la voiture je n'ai jamais été super bon...en plus comme je n'en ai qu'une, si je fais une bêtise et qu'elle est bloquée, là c'est la cata.

C'est comme mettre un attache caravane, ça n'a pas l'air super compliqué mais si j'entreprends ça et que j'ai un petit souci...bref si jamais je le prend, il faut que je trouve quelqu'un qui sache le monter pour être sûr qu'en peu de temps il soit en place et fonctionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori le plus chiant c'est de mettre un petit coup de cutter sur la console de clim , envoi lui un MP il va t'expliquer en détail :bien: et même si tu as un souci ça te bloque pas le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'abord je regarde un peu partout pour essayer d'en trouver un pas cher...pas évident. Après reste à convaincre madame et là c'est pas gagné :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour elle ça lui va très bien comme ça...mais moi dans ma B7 j'avais le RNS-E (avec les cartes SD), c'était le pied, ensuite j'ai eu presque pareil (voir mieux mais sans les SD) avec la B8...et là dans la B6 j'ai même pas le poste d'origine, j'ai un poste Sony...et moi ça me dérange un peu, à la rigueur trouver le poste d'origine pas cher ça m'irait déjà mieux mais le top ce serait le RNS-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RNSE en fin d'année...je suis tenté aussi....y'a pas des prix si on en commande 2 ;)

Moi ce qui me fait surtout peur c'est le montage, je ne me sens pas de le faire :(

oui pourquoi faudrait demander si on en prend 2 si il fait un prix... :unsure:

moi je pense le prendre chez ced.sonik j'ai deja parlais avec lui par mail.... et pour un RNSE 192 c'est 530€

pour le montage moi j'ai deja eplucher tout les topics vue que ca fait 1 an que je veux faire cette modifs... :bigthumbup:

 

Ouais, pour elle ça lui va très bien comme ça...mais moi dans ma B7 j'avais le RNS-E (avec les cartes SD), c'était le pied, ensuite j'ai eu presque pareil (voir mieux mais sans les SD) avec la B8...et là dans la B6 j'ai même pas le poste d'origine, j'ai un poste Sony...et moi ça me dérange un peu, à la rigueur trouver le poste d'origine pas cher ça m'irait déjà mieux mais le top ce serait le RNS-E

oui le sony ca fait pas trop OEM.... au pire je te revend mon concert II avec Xcarlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te ferais un bon prix :rolleyes:

le concert II tu peux juste mettre un cd....

sur la photo tu vois CDC06 track 4 c'est la lecture des MP3 via le Xcarlink.....

 

en gros le Xcarlink fonctionne comme un chargeur CD t'as carte SD sur la racine tu dois mettre 6 dossiers (CD01/CD02/CD03/CD04/CD05/CD06) et dans chaque dossier tu peu mettre 99 morceaux de musique en MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ok....j'en ai un peu assez de changer tout le temps de CD (le Sony n'a qu'un seul CD aussi).

 

Bon tu me diras le prix en MP ;) ....prix avec montage ;) (style quand je viendrais pour les plaquettes/disque et truc dont je ne sais plus le nom...zoubli tout en ce moment ! :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais...j'ai tiré au maximum. Je me suis habitué même si elle freine encore bien.

Ce qui m'a fait un peu bouger c'est le prêt d'une Audi A3. Un freinage de fou ! Du coup en reprenant la mienne je me suis dit qu'il était temps de les changer.

Il ne faut pas plaisanter avec la sécurité. Donc j'ai tout sauf les disques qui devraient arriver dans peu de temps :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos je suis en conger la semaine du 21 au 27 novembre et donc dispo si t'as tout......

 

et avec la securiter d'une voiture (pneus, frein et amortisseur) on ne plaisante pas

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu me tiens au jus... moi aussi ca me va j'ai rien de prevu......

a part monter le RNSE.....!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Rns-E le plus dur est de coupé la clim et la console centrale au dremel. Programmé les instruction dans le MMI via VAG-COM et cablé le Can bus pour ceux qui ne l'ont pas...

 

Mais après avoir fait tous ca je peut te dire que ca te change la vie :bigthumbup: :bigthumbup:

Surtout que la je vient de faire l'echange avec un 193 :malelovies: :malelovies:

 

PS: Je recommande Ced.soni il est très pro :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci julien...

je suis en contact avec ced.sonik pour le RNSE .. mais je pense que je vais me contenter de la version 192......

pour la decoupe module clim et console central ca ne me fais pas trop peur

pour reprogrammer avec vagcom j'ai deja tout ce qu'il faut (ca fais 1 an que je compte faire la modifs :bigsmile: )

par contre le CANH et CANL c'est bizzare defois faut le cabler et defois pas..... je verrais bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila transaction effectuer.....

j'ai donc passer commande a Ced.sonik pour

*le RNSE 8E0 035 192 TX (avec commande vocale) pour audi a4 B6

*antenne GPS, clées d'extraction, DVD 2011, code d'activation

*console double din pour A4

*faisceau adaptateur passage concert II a RNSE + faisceau adaptateur FM

 

j'ai hate de le recevoir et surtout de le monter......

 

et voila comment j'ai passer mon dimanche grisatre......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout les hommes j'ai validé que qu'on madame a dit ok....MDR.......

en tout cas j'ai hate enfin de retrouver le RNSE qui me manquait t'en de mon ancienne A4........... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bien:

Moi je le retrouverais dans ma prochaine qui sera Quattro...maintenant je ne sais pas si ce sera l'année prochaine ou dans 15 ans :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...