Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

heure du deces : 22:20 le 10/09/10

lieu du deces : autoroute a320

j'ai le regret de vous informer de la disparition de ma belle hier soir,a 22h20sur la a320c suitea un accident qui impliqua 5voiture au total....

apres grosse erreur de mon copilote qui a eut l'imprudence de toucher au volant pendant que je roulais, la voiture est parti en crabe sur l'autoroute,s'est fait percuté a l'arriere et fini sa course contre la barriere puis au milieu de la route

j'ai reussi a degager ma titine du milieu de la route pour la mettre sur le coté

helas,le gars qui m'a tapé a l'arriere est parti en tete a queu et apres plusieurs chocs contre la barriere, il est resté immobilisé au milieu de la route

on est sorti tous les deux des vehicules et , heureusement deja a l'abri derriere les barrieres, une audi a4 est venu percuter la caisse au milieu de l'autoroiute sans meme avoir freiné

une clio est arrivé derriere,a reussi a freiné a temps, mais pas la camionnette juste derriere qui a tapé la clio...

une tragedie qui a mit fin a ma voiture hier soir........

au revoir ma titine

ps : aucun mort ni blessé, meme leger

Posté(e)

heuresement que tout le monde s'en sort sans blessure grave .

Posté(e)

mon frere en plus....

j'etais sur une voie d'accel et, paniqué car il croyais que j'allais percuter la caisse devant moi, il a mis un coup de volant le prob c'est que y'avais une caisse a coté de moi, alors j'ai du contrebraquer et tout est parti de la....

mais effectivement, pour moi c'est suicidaire!!!!

Posté(e)

désolé pour toi car vous avez du flipper, mais quand meme

apres grosse erreur de mon copilote qui a eut l'imprudence de toucher au volant pendant que je roulais

:blink: :blink: :blink: :blink:

Si il y a 3 morts c'est pareils...

Posté(e)

oui, heureusement,surtout que la a4 a percuté la caisse au milieu de la route (bora) sans meme freiner

le siege coté conducteur etait completement defoncé de la bora, la a4 epave (a4 de 2009)

Posté(e)

ouai,il a le permis depuis + de 10ans d'ailleurs....

moi ca va, c'est surtout que je m'y attendais pas du tout

mais lui etait en panique

Posté(e) (modifié)

Je ne vous félicite pas, c'est avec des idioties pareils qu'arrive les drames. <_<

Modifié par sennateam
Posté(e)

si c'est pour dire ca, tu peux garder tes com sennateam

merci

Posté(e)

comment tu peu dire ça sennateam, il n'y est pour rien si son frère a tirer le volant ! :(

reéaction bizarre en tous cas ! :blink:

au vu de ce que tu raconte, tu peux allumer un cierge qu'il n'y ai pas eu de bléssés voire de morts !!! :blink:

Posté(e)

c'est clair

je ne jetes pas la pierre sur mon frere, il pensé bien faire, il m'a dit que c'etait un mauvais reflexe car il pensé que j'allais taper la caisse devant moi sans me deporter

c'est une reaction imprevisible, c'est tout

n'empeche,il y aurait eu moins de casse si les limitations de vitesses et surtout les distances de securité auraient été respecté...

Posté(e)

n'empeche,il y aurait eu moins de casse si les limitations de vitesses et surtout les distances de securité auraient été respecté...

Dis moi, si ton frère t'a prit le volant, c'est que tu ne devais PAS respecter non plus les distances de sécurité!!!! :rolleyes:

Posté(e)

vraiment désolé pour ta S

c'est vrai que la réaction de ton frère a été bizard!!! et très dangereuse la preuve....

tu peus lui dire que tu ne lui en veus pas et commencé a faire les petites annonce...

en tous cas bon courage

Posté(e)

Prière de garder les commentaires désobligeants.

La faute est là, il n'y a eu ni mort ni blessés même si cette erreur aurait pu être fatale.

Fred coucou.gif

Posté(e)

J'insiste mais si ton frère à eût peur, c'est que tu étais en train de faire une grosse accélération, alors que tu as quelqu'un devant toi ???

Est-ce que je me trompe ?

Posté(e)

Bon courage. L'important c'est qu'il n y ait pas de bobos...

En espérant que l'assurance jouera bien son role

Bon courage. L'important c'est qu'il n y ait pas de bobos...

En espérant que l'assurance jouera bien son role

Posté(e)

J'insiste mais si ton frère à eût peur, c'est que tu étais en train de faire une grosse accélération, alors que tu as quelqu'un devant toi ???

Est-ce que je me trompe ?

Quoi, ça ne t'es jamais arriver de pousser un peu ton auto dans un voie d'accélération alors qu'une auto est devant toi à 300/400m et la rattrappé assez rapidement :unsure: :unsure: Moi si!! si toi non et bein t'es parfait...... :rolleyes:

Si tu viens pour faire des remarque comme ça, passe ton chemin, son frère à eu une réaction toute à fait légitime peut-etre du à un manque de confiance du conducteur, maintenant les faits sont là, heureusement pas de bléssés alors inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Désolé mais fallait que ce soit dit.....

Désolé pour toi Dilet :( :(

Posté(e)

y'a pas de soucis

sur une voie d'insertion tres frequenté,defois y'a pas le choix de pas respecter scrupuleusement les distances

quand je parlé distance de securité,c'est pour les conducteurs qui ont percuté les autres caisses (entre autres la a4 et la camionnette)

generalement quand je suis sur une voie d'accel,je passe direct a la voie de gauche (si la circulation le permet) car avec un 210ch on est deja a 130km/h generalement quand on arrive en fin de voie (defois meme avant)

Posté(e)

quand je vois la réaction de certains, je me demande pourquoi ils ont acheté un S3.

si c'est pour la sortir le week end et cruiser sur les routes, je vois pas l'intérêt d'acheter une sportive, autant prendre une dacia <_<

Posté(e)

Désolé pour toi :$

J'espere que tu va retrouver une S3 après tout ça...

Tant que tout le monde s'en sort bien c'est l'important ... Il n'y a pas de responsable de toute façon.

COURAGE en tout cas, ce n'est que matériel.

Posté(e)

Je ne blame pas de se faire plaisir, mais pas lorsqu'il y a d'autres usagers, là je condamne. Vous semblez oublier le respect du code de la route et que l'on a des objets dangereux entre les mains, voir des armes.

J'espère que vous êtes conscient que c'est de la chance car c'est un miracle qu'il n'y a que des dégats matériels, car un carambolage sur l'autoroute ne pardonne pas. Certains d'entre vous n'ont jamais perdu un membre de leur famille a priori, pour sous-entendre que sous pretexte qu'on a des Sportive c'est qu'il faut absolument se faire plaisir. Il y a les circuits pour ça.

Celà dit n'étais pas là pour juger ce qu'il s'est passé, donc désolé pour ton auto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...