Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack éclairage LED intèrieur


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

voilà quelques petites photos qui donnent un aperçue du pack éclairage led proposé sur l'A1 de série sur S-Line uniquement et facturé 160euros sur les autres fintions )

 

sanstitregxi.jpg

 

sanstitre1xq.jpg

 

sanstitre3ox.jpg

 

On aperçoit l'éclairage de courtoisie au niveau des pieds à l'avant, du sol porte ouverte, l'éclairage des poignées de porte et de la commnde de verouillage.

 

Le pack comprend aussi l'éclairage de la boite à gants, deux spots de lecture conducteur et passager, éclairage d'ambiance au plafonnier, éclairage des miroirs de courtoisie, de l'accoudoir central si il est présent.

 

Avec l'option BOSE, on bénéficie aussi d'un éclairage indirect du contour des grilles de HP des portières : je ne l'ai pas vue de mes yeux mais le rendue doit être magnifique :malelovies:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas 100% sur mais il me semble que cette option était présente sur l'A1 1.4 TFSI S-Tronic Ambition (avec option jantes 17', clim auto, Xenon)

 

 

En tout cas, si tel était le cas, ca donnait un joli rendu une fois dans l'habitacle :)

 

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le voit de suite au niveau du plafonnier : avec le pack éclairage, on distingue bien les spot de lecture et l'éclairage de courtoisie d'autant que le plastique est transparent

 

audia102.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans cas, oui, il y avait bien cette option

 

C'est vrai que c'est très agréable :)

 

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, effectivement il est facturé en option sur la doc de tarification, dispo sur le site Audi.fr, sur ma doc c'est de série pour l'ambition luxe

 

merci @hugo d'avoir remarqué :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, il y a du y avoir un changement, car je me rappelle bien l'avoir vu de série dur Amb. Luxe (à "l'époque" où j'ai passé commande, la S-Line n'était pas encore sortie)

 

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai eut l'occasion d'apprécier la beauté du pack éclairage led intèrieur, magnifique de nuit :

 

Vue d'ensemble :

 

sdc14620.jpg

 

sdc14621.jpg

 

sdc14637.jpg

 

Plafonnier :

 

sdc14595l.jpg

 

sdc14594.jpg

 

sdc14596.jpg

 

sdc14601.jpg

 

 

Led de poignée de porte :

 

sdc14613.jpg

 

 

Led emplacement des jambes :

 

sdc14614.jpg

 

sdc14597.jpg

 

Led des portes ( éclairge de la route )

sdc14615.jpg

 

sdc14598s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Le Pack LED est magnifique surtout avec le systeme BOSE ce qui donne une petite ambiance sympathique la nuit :D

 

@Sebody ce sont les micros ;)

 

@Audiman Non non :D

Modifié par ShinTenshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des Leds sous les portières qui sont effectivement bien pratiques pour voir où on met les pieds, hier soir je me dis tiens c'est quand même bizarre que le support soit incliné de la sorte... je regarde coté passager et là je vois le support bien aligné avec la portière ! Oups en fait depuis le début l'éclairage était dé-clipsé d'un coté, une chance de ne pas l'avoir éclaté en fermant ma portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une petite question toute bête : l'éclairage led ne marche que quand la voiture est à l'arrêt, portières ouvertes ?

ou bien aussi portes fermées, voiture roulante, avec les feux (position ou route) allumés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack éclairage led se décompose en deux parties :

 

L'éclairage d'ambiance et l'éclairage de courtoisie,

 

L'éclairage d'ambiance comprend les leds des poignés de porte, de panneau de porte, des parties basse de la planche de bord, et une led d'ambiance rouge dans le plafonnier. Cette éclairage reste en route dès que les feux sont allumés. Il est possible de régler l'intensitée lumineuse via le MMI ou carrément désactiver cette éclairage

 

L'éclairage de courtoisie comprend, le plafonnier avec éclairage a l'ouverture des portes ( ou verouillage déverouillage du véhicule ) et spot de lecture, l'éclairage de miroir des pare-soleil qui s'allume a l'ouverture du cache, l'éclairage des bas de portière et du bas de la planche de bord qui s'allume a l'ouverture des portes ( ou verouillage déverouillage du véhicule )

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audiman

 

et quand tu dis qu'il est possible de régler l'intensité de la luminosité via le MMI... est ce que moi qui n'ai pas pris le pack connectivity je peux ? Je pense que oui... d'après ce que j'ai compris, le MMI, c'est l'écran escamotable c'est ca ?

 

D'ou d'ailleurs, dans le prolongement de la précédente, une autre question : moi qui ai pris une 185 s line, donc av auto radio concert, mais sans GPS et sans pack connectivity, à quoi sert l'écran escamotable (ou MMI si c'est bien ça!) ? Quelles sont les fonctionnalités que je trouverai sur cet écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'as ni GPS, ni téléphone, le MMI te sert pour ta musique (radio, cd, etc.) et pour les réglages de ton véhicule (le réglage de l'intensité des LEDs en est un exemple, mais aussi l'equalizer des enceintes, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DB.A1, tu peu aller lire le topic que j'ai crée pour parler du MMI, tu y trouvera des infos sur le fonctionnement et les possibilitées de ce systême :coucou:

 

http://forums.audipassion.com/topic/106249-le-mmi-de-la1-et-ses-diverses-fonctions/

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si il est possible d'acheter le plafonnier seul pour pouvoir le changer avec le modèle normal et biensur si le montage est possible ( je pense que oui une simple alimentation suffit non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la prise de raccordement est identique entre le plafonnier standard et le plafonnier du Pack Led, donc le montage devrait pouvoir se faire sans soucis :coucou:

Mais il faudrait entre être certain avant de commander le plafonnier, d'autant que le prix doit être assez élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Pour l'eclairage de vos A1, nous pouvons tout a fait fournir un pack LED sur mesure pour A1 (pour les A1 n'ayant pas le pack LED d'origine).

 

Et ce, sans changer votre plafonnier. Uniquement un changement d'ampoule classique.

 

Nous utilisons le même type de LED que Audi.

 

Merci de nous contacter pour cela.

 

Sur l'adresse mail du site ou directement ICI.

 

PS : belle config Audiman-Bzh <_<

 

 

Cordialement,

Modifié par Powerled-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...