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GLASTINT sur un Bleu NOG


zkeg
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Messages recommandés

Début de semaine prochaine, montage d'un combi FK, plus une reprog, j'hesite encore a faire un glastint léger par la même occasion, quand dîtes-vous sur un nogaro ?

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non le carbone c'est la finition tu as carbone light, moyen, foncé

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OK, se serait quoi le plus beau, d'origine, finition car, glastint normal, des petites photos, j'ai cherche mes pas trouve meme ds le sujet photos des s3 nog de popoff

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:bigthumbup:

S3 et S4 full carbone

 

S4 carbone

 

Tu peux parcourir tout le sujet pour te faire une idée...

 

Moi perso, je te conseil plus carbone normal, après s'est à toi de te faire ton idée.

Carbone light--> trop light

Carbone normal--> :bigthumbup:

Carbone super--> trop opaque

Voilà mes gouts

 

D'autres avis?!

 

Amicalement.

Jeff

Modifié par Hiphouser
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Je vois qu'on la même optique :bigthumbup:

 

Sinon utilise le budget glastint pour la rendre plus joueuse :eldiablo: :eldiablo:

Par exemple avec une ligne suivie de ta reprog prévue!

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ah oui, bien vu pour la ligne avant la reprog'!

Sinon la carto ne sera plus adaptée à ta nouvelle configue!

:bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par Hiphouser
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Perso, je ne peu plus rouler avec une voiture sans glastint, c'est un confort de conduite en journée rapport au soleil

et de nuit par rapport au feux des voitures

Tu ne sera pas decu croi moi :bigthumbup: :bigthumbup:

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pour ma part si tu veux faire sobre

 

 

light a l'avant

medium a l'arriere

et super pour le pare brise

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Le plus simple carbone moyen partout comme sur la mienne, comme ca aucune difference de teinte :malelovies:

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Bien vu french! Sur la tienne ça rend bien et ça fait sobre mais en mm temps elle est noire! Pas dit que sur la sienne qui est bleu nog, le melange des teintes passe aussi bien

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+1 avec mehdi ! pas sûr que ça ne choque pas sur du nog... :unsure:

perso je pense que du light à l'AV et du medium à l'AR + lunette AR devrais mieux aller sur cette couleur.

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Fais attention si tu met du light à l'av et medium à l'arr, à cause du pare brise la différence se fera voir!!!! l'av sera beaucoup plus claire que l'arr <_<

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Salut,

je suis le responsable du GLASTINT de Nantes.

 

Les teintes qui existent sont :

 

carbone light --> 38%

carbone light plus --> 30%

carbone --> 21%

carbone plus --> 15%

carbone super --> 8 ou 5 % (en fonction du rouleau commandé par le magasin)

 

 

Pour ceux qui cherche quelque chose de sobre, un traitement complet carbone light plus rend très bien, et si vous le souhaitez demandé un carbone sur le hayon.

 

En résumé:

 

En fonction de la couleur de la voiture, et de vos goûts ... choisissez un traitement uniforme (c a d même teinte sur les côtés de votre voiture), et une teinte plus foncée sur le hayon

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Question certes bête pourquoi plus fonce sur le hayon ?

 

Alors c'est une question qui n'est pas bête du tout ... tous mes clients me la pose ^^

 

Je met plus foncé pour créer un léger dégradé sur le côté, et pour la protection de la plage arrière (affaires posées, décoloration ...), et pour les véhicules qui n'ont pas de rétroviseur intérieur monochrome (pleins phares, ou phares mal réglés derrière)

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laisse d'origine au moin je te reconais ^^

Sinon moi je dit pas trop foncé, mais partout pareil. Faut que sa reste proche de l'origine.

Sinon comme dit plus haut, pencher plutot pour une petit ligne :eldiablo:

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laisse d'origine au moin je te reconais ^^

Sinon moi je dit pas trop foncé, mais partout pareil. Faut que sa reste proche de l'origine.

Sinon comme dit plus haut, pencher plutot pour une petit ligne :eldiablo:

 

Jvais laisser mes glaces d'origines il y a de grande chance, oui ma milltek va bientôt être la. C'est plutôt moi qui te reconné :bigsmile: en arrivant derrière toi, arrivera tu a arrivé derrière moi ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :P :P :P

 

Il pleuvait de trop pour que je m'arrète, un vrai déluge :furious:

Modifié par zkeg
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@mansinks : va voir sur mon post (c'est une A3 mais bon ça rend presque pareil ^^)

Modifié par Kev006
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  • 2 semaines plus tard...

Slt Thomas, comme m'a di JF pour le RS si c'est pour dans le noir faire les creneaux avec les vitres ouvertes, pour pas ecorcher les jantes sa risque d'etre prise de tete. Un carbon leger nan

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