Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GLASTINT sur un Bleu NOG

zkeg
 Partager

Messages recommandés

Début de semaine prochaine, montage d'un combi FK, plus une reprog, j'hesite encore a faire un glastint léger par la même occasion, quand dîtes-vous sur un nogaro ?

non le carbone c'est la finition tu as carbone light, moyen, foncé

OK, se serait quoi le plus beau, d'origine, finition car, glastint normal, des petites photos, j'ai cherche mes pas trouve meme ds le sujet photos des s3 nog de popoff

:bigthumbup:

S3 et S4 full carbone

S4 carbone

Tu peux parcourir tout le sujet pour te faire une idée...

Moi perso, je te conseil plus carbone normal, après s'est à toi de te faire ton idée.

Carbone light--> trop light

Carbone normal--> :bigthumbup:

Carbone super--> trop opaque

Voilà mes gouts

D'autres avis?!

Amicalement.

Jeff

Modifié par Hiphouser

Je vois qu'on la même optique :bigthumbup:

Sinon utilise le budget glastint pour la rendre plus joueuse :eldiablo: :eldiablo:

Par exemple avec une ligne suivie de ta reprog prévue!

ah oui, bien vu pour la ligne avant la reprog'!

Sinon la carto ne sera plus adaptée à ta nouvelle configue!

:bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par Hiphouser

Perso, je ne peu plus rouler avec une voiture sans glastint, c'est un confort de conduite en journée rapport au soleil

et de nuit par rapport au feux des voitures

Tu ne sera pas decu croi moi :bigthumbup: :bigthumbup:

pour ma part si tu veux faire sobre

light a l'avant

medium a l'arriere

et super pour le pare brise

Le plus simple carbone moyen partout comme sur la mienne, comme ca aucune difference de teinte :malelovies:

Bien vu french! Sur la tienne ça rend bien et ça fait sobre mais en mm temps elle est noire! Pas dit que sur la sienne qui est bleu nog, le melange des teintes passe aussi bien

+1 avec mehdi ! pas sûr que ça ne choque pas sur du nog... :unsure:

perso je pense que du light à l'AV et du medium à l'AR + lunette AR devrais mieux aller sur cette couleur.

Fais attention si tu met du light à l'av et medium à l'arr, à cause du pare brise la différence se fera voir!!!! l'av sera beaucoup plus claire que l'arr <_<

Salut,

je suis le responsable du GLASTINT de Nantes.

Les teintes qui existent sont :

carbone light --> 38%

carbone light plus --> 30%

carbone --> 21%

carbone plus --> 15%

carbone super --> 8 ou 5 % (en fonction du rouleau commandé par le magasin)

Pour ceux qui cherche quelque chose de sobre, un traitement complet carbone light plus rend très bien, et si vous le souhaitez demandé un carbone sur le hayon.

En résumé:

En fonction de la couleur de la voiture, et de vos goûts ... choisissez un traitement uniforme (c a d même teinte sur les côtés de votre voiture), et une teinte plus foncée sur le hayon

Question certes bête pourquoi plus fonce sur le hayon ?

Alors c'est une question qui n'est pas bête du tout ... tous mes clients me la pose ^^

Je met plus foncé pour créer un léger dégradé sur le côté, et pour la protection de la plage arrière (affaires posées, décoloration ...), et pour les véhicules qui n'ont pas de rétroviseur intérieur monochrome (pleins phares, ou phares mal réglés derrière)

laisse d'origine au moin je te reconais ^^

Sinon moi je dit pas trop foncé, mais partout pareil. Faut que sa reste proche de l'origine.

Sinon comme dit plus haut, pencher plutot pour une petit ligne :eldiablo:

laisse d'origine au moin je te reconais ^^

Sinon moi je dit pas trop foncé, mais partout pareil. Faut que sa reste proche de l'origine.

Sinon comme dit plus haut, pencher plutot pour une petit ligne :eldiablo:

Jvais laisser mes glaces d'origines il y a de grande chance, oui ma milltek va bientôt être la. C'est plutôt moi qui te reconné :bigsmile: en arrivant derrière toi, arrivera tu a arrivé derrière moi ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :P :P :P

Il pleuvait de trop pour que je m'arrète, un vrai déluge :furious:

Modifié par zkeg

@mansinks : va voir sur mon post (c'est une A3 mais bon ça rend presque pareil ^^)

Modifié par Kev006

• 2 semaines plus tard...

Slt Thomas, comme m'a di JF pour le RS si c'est pour dans le noir faire les creneaux avec les vitres ouvertes, pour pas ecorcher les jantes sa risque d'etre prise de tete. Un carbon leger nan