Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voilà ma ligne est enfin posée avec pas mal de galères quand même, beaucoup d'ajustement a faire, voir repercer à des endroits...

Voici la modif que j'ai du faire à cause des cables de sondes trop courts

tubeinox.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors mon moulin c est un AGB d'après le carnet d'entretien. j'irai faire une sieste sous la voiture tout a l heure pour compter les sondes lambda...

Posté(e)

j vais tout couper de toute facon!! mdr j vais péter un cable et j vais tout virer! je suppose que la sonde lambda envoie un signal electrique 4/20mA, suffit de trouver la valeur correspondant au rapport lambda=1 et de mettre un mini circuit ayant tjs cette intensité! le prog aura l impression que la voiture ne pollue pas alors que t as les gaz en grand!! mdr theoriquement c est tout a fait faisable mais physiquement c est du taf de fou et ca peut couter cher! plus cher que de changer les sondes ^^ normalement les 2 lambdas doivent etre avant les precatas, et si y en a 2 de plus , je suppose qu elles sont juste apres? franchement sur ce coups la, audi font CH... tout le monde sait tres bien que ceux qui achetent des sportives de ce level ne voteront pas pour nicolas hulot!! 2 sondes lambdas en sortie de collecteurs suffisent largement!!! (et encore je suis gentil! 1 avant le cata et point barre sinon!!)

Posté(e)

salut atous enfin mon cat back est decu c trop beau j adore le bruit merci a tous pour tous . j essayé de mettre des photos de ma caisse mais ca marche pas vous savez peut etre pourquoi ???? merci encore pour tous . pour la petit histoire donc apres que mon mecano est trop bu de ricard pour ce qui on suivi , je suis aller voir un pote qui est pro vw , en vinght minute c etait fais .lol . merci encore a tous .

Posté(e) (modifié)

j'avais donc vu juste, il n'y a pas d'heure pour le Ricard... lol

Modifié par mycki_78
Posté(e)

il avait peut etre essayer de brancher le catback en sortie de débimetre... ca expliquerait pourquoi il y arrivait pas! j ai bien que 2 sondes au fait!

Posté(e)

Nickel tout sa, content pour toi. Par contre change de mécano....

Posté(e)

Nickel tout sa, content pour toi. Par contre change de mécano....

c'est clair ! c'est ce que j'appel une broque <_<

Posté(e) (modifié)

c'est tout de même hallucinant de la part d'un mécano de ne pas arriver à monter une ligne d'échappement

d'ailleurs si je peux me permettre c'est qui/quoi ton mécano ?

un pro ou un particulier ?

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Attends un peu qu'elle se rode et le bruit va encore changer :eldiablo:

Posté(e)

Attends un peu qu'elle se rode et le bruit va encore changer :eldiablo:

c ca qui est bon ca va etre encore mieux .pour les photos que j arrive pas a telechargé vous avez pas une idée j ai vraiment envie de vous montrez ?? merci encore .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

slt je me présente massimo 34 ans , je vien du 68 et je viens de m'offrir une s4 b5 de 98,( bientôt des tof !!) dans la foulée j'ai acheter

une ligne toyo complète seulement voila entre l'inter et les suppressions cata je manchonne avec les manchons d'origines jusque la c'est bon , mais entre les descentes et les suppressions ya un hic quoi mettre ? juste un collier ou des olive en métal et un collier ? surtout que les tubes ne sont pas évasé pareille je pense que juste avec un cllier ça va fuir,

si quelqu un a la solution merci !!!

Posté(e)

slt je me présente massimo 34 ans , je vien du 68 et je viens de m'offrir une s4 b5 de 98,( bientôt des tof !!) dans la foulée j'ai acheter

une ligne toyo complète seulement voila entre l'inter et les suppressions cata je manchonne avec les manchons d'origines jusque la c'est bon , mais entre les descentes et les suppressions ya un hic quoi mettre ? juste un collier ou des olive en métal et un collier ? surtout que les tubes ne sont pas évasé pareille je pense que juste avec un cllier ça va fuir,

si quelqu un a la solution merci !!!

Salut a toi

Bien que je ne sois modo je te le dis quand meme mais faudrait te faire ton propre post de presentation

Pour ton soucis de connexions tu parles de quoi exactement, de la sortie downpipe dsc01590d.jpg

Car si ton soucis est la saches que normalement il y a 2 anneaux a placer dedans avec 2 colliers specifiques

Posté(e)

Salut voisin haut rhinois. Normalement tu as 2 olives fournies avec tes descentes de turbo toyo. Sa fait très bien l'affaire, on les à tous fixées avec ça.

Posté(e)

dsl pour le post , je maitrise pas trop le forum lol

en fait c'est ça!!! je n'ai pas recus de colliers ni d'anneaux dans le colis put.....vous savez peut être ou j'pe trouver ça ? demains j'trace faire un tour cher les doryphores (les allemand) z'on peut être ce qu'il me faut !!! merci merci j'vous tien au jus

un ptit site sympa au passage http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/

Posté(e)

Bah tu l'a pris ou ta ligne car si tu l'achete chez eux y a tout dedans

Essaies de contacter TOYO pour qu'ils te vendent le kit de montage si ils le detaillent

Posté(e)

bon après de nombreux mails a toyo !! et la menace de leurs renvoyer le colis ils mont promis de me faire parvenir les collier et les bagues :hot: donc voila pb résolus a++

Posté(e)

Si tu l'as prit chez c'est bizarre que tu ne les ais pas eu dedans

Posté(e)

la poisse!!!"le colis pourrit c'est pour bibi " :rolleyes: par contre une question me turlupine , d'origine ya des tresse et pas sur les toyo , alors quelqu'un at il déjà eu d'la casse ? c' est fiable ? parce que j'ai un gourou d'la soudure dans l'village et j'ai trouvé des tresses qui vont bien donc temps qu'a faire !

Posté(e)

Ecoutes depuis le temps pas de soucis a revendiquer a ce niveau, pour moi avec tout ce que je lui met dans la tronche ca bouge pas non plus

Apres rien ne t'empeche d'en faire le rajout

Posté(e)

ça y est c'est monté, par contre comme lepoule tout un tat de modif a faire car mal ajusté, il a fallut repercer, cable de sonde trop court, enfin galère quoi. Mais par contre maintenant ça fait un bruit :malelovies: ouaaaouuu V6 powerrrr

Posté(e)

Chelou vos soucis de cables de sondes trop courts

Pour les problemes d'ajustements je suis d'accord au debut tout ne tombait pas specialement en face mais ca a ete au final

Posté(e)

1 semaine de s4 avec la ligne complète toyosport c'est une tuerie arrivé a 3000trs un bruit rageur en sort, j'arrive pas a baisser ma conso je comprends pas pourquoi ... :eldiablo:

Posté(e)

C'est le syndrome du pied droit qui tremble :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Est ce que l'un d'entre vous à monté sa ligne avec les deux attenuateurs au lieu des 2 tubes droits? Si oui sa donne quoi ? J'hésite à les poser....

Et quid des perfs au lieu de mes 2 tubes droits ?

Posté(e)

moi je les ai au garage les tubes avec silencieux, faut que je les vendent je m'en servirais jamais :bigsmile:

Je comprends pas trop ta 2eme phrases " Et quid des perfs au lieu de mes 2 tubes droits ? ".

Posté(e)

Bin la dernière phrase c'est pour savoir si tu perd un peu en perfs avec les atténuateurs ou si c'est kif kif aux tubes ? Sa fait 6 mois que je roule avec les tubes et sa me va très bien mais c'est plus de la curiosité qu'autre chose....

Posté(e) (modifié)

Apparement ici, ca parle des down pipe et décata toyo,

Mais tous ceux qui l'ont posé, à lire quelques un, rien ne tombe en face et il faut faire de la découpe ???

Qui y est arrivé sans souci ??

Parce que pour ce qui est de la demi ligne, c'est du beurre ( j'ai que la demi, mais je pense poser les dp et décat car j'ai des fissurres sous les tresses de 2 cotés :furious: )

Modifié par Invité
Posté(e)

Il y à un trou où les goujons des turbo s'emboitent sur ton dp à agrandir un petit peu. Enfin chez moi c'est tout ce que j'ai eu à faire lorsque je les ai montés.

Posté(e)

Il y à un trou où les goujons des turbo s'emboitent sur ton dp à agrandir un petit peu. Enfin chez moi c'est tout ce que j'ai eu à faire lorsque je les ai montés.

Ouais pareil, moi j'ai mis les ecrous sur les 2 du haut et quelques petis coups de maillet et ca rentre nikel

Et petits ajustements sur les fixations downpipe au niveau de la boite

Rien de bien mechant

Posté(e) (modifié)

Bin la dernière phrase c'est pour savoir si tu perd un peu en perfs avec les atténuateurs ou si c'est kif kif aux tubes ? Sa fait 6 mois que je roule avec les tubes et sa me va très bien mais c'est plus de la curiosité qu'autre chose....

Je penses pas que tu puisses ressentir une différence car c'est juste pour atténué le bruit

Modifié par Pierro999
Posté(e)

Salut à tous :bigthumbup:

Je souhaite mettre simplement le catback toyo sur mon S4 B5 phase 1 et du coup même si il est pas très chère à l'achat (vive la dégringolade du cour de la livre :upp: ) j'aimerai bien jeter un oeil sur le modèle et entendre le bruit....

Donc si qqn habite autour/proche de roissy avec un s4 catback toyo et qu'il a 5-10 min à m'accorder je suis preneur....

Merci d'avance :thanks:

Posté(e) (modifié)

avec la ligne complète en pleine charge ça donne ça :

:malelovies: :malelovies:

Modifié par Pierro999
Posté(e)

Salut, j ai une petite question technique avant de craquer pour un cat back toyo , est ce que ça passe au contrôle tech? Merci d' avance , manu