Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de la mettre en ligne, je ne vois pas toute la fenêtre pour intégrer une vidéo, j'ai une partie qui reste cachée sur la gauche de mon écran pc, quelqu'un à déjà eu ce problème ?

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Lepoulpe, je sais que tu est là.... :bigsmile:

Si ça fonctionne chez toi tu peux la mettre sur le fofo ? :rolleyes:

Sur youtube il faut taper s4 full toyo inox

Pour le reste je te mpise

Posté(e)

je sais pas comment on fait, mais j'ai vu ta video en prenant le lien.

Excellent le bruit, super belle ta voiture, rabaissé, les jantes sont top :malelovies:

Posté(e)

Merci Pierro :bigthumbup: , le seul hic c'est que l'ancien proprio les as completement rayées avec des trottoirs à certains endroits. C'est la raison pour laquelle je suis en train de leur chercher des remplaçantes et descendre d'une taille en même temps pour repasser en 18 au lieu des 19

Posté(e) (modifié)

Enjoy :bigthumbup:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

sinon, pour faire simple, tu copie/colle le lien URL direct dans le post et ça donne ça:

Sinon, ce bruit !! mamamia !! vivement que ce colis arrive x_x

Vraiment très belle auto :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est du 19 c'est pour ça que ça fait grand :bigsmile: , mais quand on y regarde avec la taille du break on se rend pas trop compte de la taille

(PS : arf ces amateurs qui rayent les jantes contre les trottoirs <_< :hot: )

Modifié par Pierro999
Posté(e)

Merci les gars.

@Pierro: oui vu le gabarit de l'auto si elle est rabaissée le 19 n'est pas trop choquant, mais je suis déjà pas bon au CT avec la ligne complète alors on va pas rajouter le problème de la taille des jantes, et puis c'est surtout en cas d'accident et d'expertise que sa pêche.

Posté(e)

Bonsoir!

Waou j'avais jamais entendu une full ligne en toyo.

J'ai simplement le catback et je dois dire que le son là est totalement différent.

Sur un catback, à partir de 4000 tours le bruit est peu différent de l'origine.

C'est vers 2000 2500 tours qu'il est très grave.

Sinon en effet on entend beaucoup + les turbos avec la ligne complète !

Sympatoche la vidéo :)

Posté(e)

:bigthumbup: le navigation plus, :malelovies: j'aimerai me lancer sur la modif aussi, mais sur phase 1 je pense que le taf doit être conséquent.

Pour ma ligne j'ai monter le tout en 2 phases, d'abord le catback seul puis quelques jours plus tard les descentes.

Avec le catback seul le son est effectivement assez proche de l'origine mais bien plus rauque quand même une fois les 3000 trs passés puis à partir de 4500 trs on retombe sur la sonorité d'origine.

Par contre avec la complète et sans les résonateurs c'est le jour et la nuit, ce qui est bien c'est que sous les 3000 trs le son reste rauque mais très discret, on passe inaperçue, par contre une fois les 3000 trs passé c'est le déluge.

Au niveau des perfs je trouve qu'on à un peu plus de couple en gardant les catas d'origine plus catback toyo (vérifier lors de la pose de mon catback seul avec un ami en s4 full toyo) par contre avec la complète la caisse tire mieux et plus longtemps, l'allonge est nettement supérieure et on rattrape la caisse équipée des catas. Avec la complète la S ne s'essouffle plus une fois la barre des 5000 trs passés.

Voilà si ça peut en aider certains à se lancer....ou pas :bigsmile:

En tout cas je ne regrette pas d'avoir franchie le pas. J'ai déjà croiser plusieures fois les bleus et en roulant tranquillement il n'y à absolument aucun problème.

Si certains veulent des conseils pour le montage n'hésitez pas à demander. :bien:

Posté(e)

En tout cas je ne regrette pas d'avoir franchie le pas.

et moi je ne regrette pas du tout de ne pas l'avoir franchit bigsmile.gif

Posté(e)

:bigthumbup: Par contre avec la complète et sans les résonateurs c'est le jour et la nuit, ce qui est bien c'est que sous les 3000 trs le son reste rauque mais très discret, on passe inaperçue, par contre une fois les 3000 trs passé c'est le déluge.

:rolleyes: le pied !

Posté(e)

Ah merci Findus c'est exactement ce que je voulais entendre, j'avais compris ça en regardant les vidéos avec catback seul, quelle que soit la marque,c'est rauque,grave,ça roucoule en dessous de 3000tr et après le souffle des turbo vient étouffer ça comme sur la stock :furious:

Bon on se chope en MP Findus, mais je viendrai te voir ce week pour que je te montre ma courbe de KSF faite ce week end, on discutera de la ligne en même temps :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Avec le catback seul le son est effectivement assez proche de l'origine mais bien plus rauque quand même une fois les 3000 trs passés puis à partir de 4500 trs on retombe sur la sonorité d'origine.

Je n'ai jamais eu cette impression,la sonorité a toujours été très rauque plus en desous des 3000trs, ça je te l'accorde mais même au dessus le son est toujours bien rauque et grave, tu as toujours laisser monter en T° la ligne avant de jouer avec l'auto lorsqu'elle été neuve ??

Par contre avec la complète et sans les résonateurs c'est le jour et la nuit, ce qui est bien c'est que sous les 3000 trs le son reste rauque mais très discret, on passe inaperçue, par contre une fois les 3000 trs passé c'est le déluge.

Je ne suis pas fan du son c'est peut-etre la vidéo qui fait ça mais passer un certains régime au environ des 5000/5500trs y a un "sale" bruit comme si quelque chose se balladait dans ta ligne, ça me fait limite pensait au Clio William de mon voisin avec sa ligne complête de chez Remus :bigsmile: ce que je veut dire par là c'est qu'on ne dirait plus un six cylindre mais limite un quattre...

Au niveau des perfs je trouve qu'on à un peu plus de couple en gardant les catas d'origine plus catback toyo (vérifier lors de la pose de mon catback seul avec un ami en s4 full toyo) C'est normal puisqu'il y a de la contre-pression donc couple en hausse

par contre avec la complète la caisse tire mieux et plus longtemps, l'allonge est nettement supérieure et on rattrape la caisse équipée des catas. Avec la complète la S ne s'essouffle plus une fois la barre des 5000 trs passés. Elle d'origine ou reprog ??

En tout cas je ne regrette pas d'avoir franchie le pas. J'ai déjà croiser plusieures fois les bleus et en roulant tranquillement il n'y à absolument aucun problème.

Si ce n'est celui du controle technique :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

je rejoins audis4biturbo sur TOUTES ses remarques.

et j'appuierai sur le fait que même assez haut dans les tours c'est toujours bien rauque

il n'y a plus rien de comparable avec la ligne d'origine !!!

Posté(e)

j'ai reçu ma ligne commandé chez toyosport, c'est super rapide, commandé jeudi dernier, expédié vendredi, et livré mardi tip top :bigthumbup:

Du super matos.

Par contre je vais m'amuser pour le montage j'ai pas de fosse la loose. Les raccords entre l'intermédiaire et le silencieux arrière sont super rouillés ça va être galère pour y dévisser.

Puis les descentes de turbos j'en parle pas, il y a pas de place :rolleyes:

Que la force soit avec moi :lol:

Posté(e)

Sans fosse ou sans pont je te souhaite vraiment bien du courage et beaucoup de patiente. Pas tant pour le catback mais surtout pour les descentes turbos.

Posté(e)

@ audis4biturbo:

Pour la ligne d'origine oui j'ai toujours laisser monter en temperature avant de titiller. Je te l'accorde que avec le catback c'est bien plus rauque que d'origine, d'origine on entend rien du tout...

Pour ma S et son essoufflement passé un certain régime oui elle est stock, du moins jusque dans 15 jours ou elle va passée en case reprog.

Pour le couple et les catas, logique.

Quand au bruit le son pris par les micros est toujours un peu différent que le réel, on se rend bien compte en vrai que c'est un 6.

Et enfin pour le ct, il y aura toujours moyen de s'arranger avec les potes....du moins pour le moment.

Posté(e)

Au niveau Ebay, la ligne à été envoyé ce matin apparemment. Mais je n'ai pas d'autre infos pour le suivi...

Vous avez été livré comment vous ? laposte ? TNT ? UPS ? DHL ? ...

Up :biere:

Posté(e)

Exact micky, j'ai retrouver le carton et c'est bien livrer par GLS

Posté(e)

C'est pas micky mais mycki tu va le mettre en rogne :bigsmile:

Posté(e)

bigsmile.gif j'avais vu mais je n'ai pas réagit

et effectivement j'y tiens à mon Y en premierbiggthumpup.gif

Posté(e)

Désolé mYcki j'avais pas fait gaffe. Merci de la correction audis4biturbo

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

C'était surtout pour chambrer Mycki, j'ai fait la faute une fois et tu vois je m'en souviens encore alors je préviens les autres maintenant :bigsmile: :bigsmile: :P

:coucou:

Posté(e) (modifié)

@ Findus67:

Excellent le son de ta ligne!

On t'entend arriver de loin!

Les motards doivent être jaloux avec leur mobylette!:eldiablo:

http://vimeo.com/20430629

Voici un ptit montage vidéo sur la bête ! Au début on entend bien le catback :)

:eldiablo:

Superbe clip!

Comment as-tu fixé le caméscope sur le toit du S4?

Sinon d'après vous, Sur un RS4 B5, ça donnerai un bruit similaire ou beaucoup plus fort ou équivalent?

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Moi je pense que le son sera bien différent sur un RS4 puisqu'il l'est déjà avec un ligne stock. Les turbo sont différents comme pas mal d'autres choses, donc pour moi ça sera différent :rolleyes:

Posté(e)

Ok.

Limite, on pourrait presque dire qu'une ligne sans silencieux inter sur un S4 équivaut à un RS4 B5 avec silencieux inter?

c'est galère de se décider quand on n'as pas vraiment d'idées sur le son que l'on aura...

Certes ça ne peut-être que mieux que d'origine mais, en fonction de la config choisie, c'est plus ou moins sonore...

Audialement.

Hiphouser

Posté(e)

Niveau son pour un RS4 j'ai jamais entendu mieux que ça :

Si j'ai bien compris sur le site BN pipes c'est eux qui fournissent les échappements pour MTM, peut être fin avril pour moi :malelovies:

Posté(e)

@hiphouser: je pense que sur rs4 le son des turbos doit être encore plus accentué que sur s4. Le reste doit être pareil

Posté(e)

Le son est surtout beaucoup plus rauque, je l'avais remarquer lorsque mon copain Crusty été passer au K04, rien qu'au ralentit le son n'est pas le même, perso je préfère le son des K04 que celui des K03

Posté(e)

Je confirme en K04 c'est plus rauque :eldiablo:

Posté(e)

@Hiphouser

HS ON

J'ai acheté une caméra GoPro HD.

http://gopro.com/

Parfait pour les prises de vue extérieur et intérieur. Fixé avec une ventouse tu peux la mettre un peu où tu veux et ça tiens partout!

HS OFF

N'hésitez pas à poster vos vidéos histoire que l'on puisse voir ce que ça fait.

:coucou:

Posté(e)

@dodouard: merci pour le lien elle me titile bien cette cam :-P

Bon sinon, j'ai toujours rien reçu :/

J'ai passé commande dimanche dans la journée, colis envoyé lundi (selon ebay) ... mais toujours rien ...

Posté(e)

Moi j'ai monté l'inter+arr, y a pas photo, c'est beaucoup plus rauque, ça envoi des watts, excellent vivement les descentes et decata.

Par contre j'ai une question, pour joindre le silencieux arrière et l'inter je n'avais aucun collier, du coup j'ai juste emboité avec de la pâte a échappement. C'est normale ? ou il faut mettre quelque chose ?

Posté(e)

Ouais moi pareil ca m'a surpris aussi de pas avoir de collier et de voir le systeme de montage

Monté a la pate et bien emboité pas de fuites et ca va nikel

Pour le montage des descentes par contre je vais surement mettre un coup de disceuse et mettre des colliers quand meme car malgré tout ca bouge un peu meme si c'est etanche

Posté(e)

Pareil que toi Pierro999. Jai repris le collier double pour emboiter la première partie sur les catas et ensuite pour l'inter et le catback emboités l'un dans l'autre avec simplement un collier d'echappement classique de chaque côter.